CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

salopette59
salopette59
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:12:24

D'ailleurs j'ai pas compris le délire de Perez, il veut ribery qui joue tres souvent sur le couloir gauche alors que y'a deja ronaldo les 3/4 du temps et kaka de temps en temps...
Alors ribery inutile

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:12:27
  1. salopette59 Voir le profil de salopette59
  2. Posté le 26 novembre 2009 à 14:10:57 Avertir un administrateur
  3. En plus il est toujours blessé...

Fallait pas acheter Benzema mais un ailier droit

--> en parti d'accord car Benzema sent quand-même le très grand joueur sur l'avenir.

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:13:13
  1. CrazyPea Voir le profil de CrazyPea
  2. Posté le 26 novembre 2009 à 14:09:27 Avertir un administrateur
  3. J'adore Robben

mais il est blessé 10 mois sur 12

en tirer 25M€ c'est pas si mal

mais t'inquiètes pas Mata reviendra à la maison cet été :ok:
_____________________________________________

Reve pas titix mata va venir au barça :ok:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:13:37

Ribéry ne viendra pas enfin j'espère

moi je vois qu'il y a Mata, merengue dans l'âme et qui attend gentiment qu'on le rappelle :o))

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:14:22
  1. Messi68200 Voir le profil de Messi68200
  2. Posté le 26 novembre 2009 à 14:13:13 Avertir un administrateur
    1. CrazyPea Voir le profil de CrazyPea
  3. Posté le 26 novembre 2009 à 14:09:27 Avertir un administrateur
  4. J'adore Robben

mais il est blessé 10 mois sur 12

en tirer 25M€ c'est pas si mal

mais t'inquiètes pas Mata reviendra à la maison cet été :ok:
_____________________________________________

Reve pas titix mata va venir au barça :ok:

--> la bonne blague :rire:

Mata est madrilène jamais il ira au Barça :rire: :rire:

Silva c'est possible pour vous

mais le plus probable reste Ribéry

salopette59
salopette59
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:17:03

Si ribery vient au real embouteillage sur le couloir gauche et que ramos sur le couloir droit qui laissera des boulevards en defense :rire:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:17:24

enfin madrilène dans le sens où le club de son coeur est le Real

donc je le vois très mal aller au Barça

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:19:08

http://www.footmercato.net/l-improbable-stratageme-de-mata_article37515.html :ok:
He ne me dit pas foot mercatix jpe te sortir plein d'autre source :ok:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:21:23

woké la source en bois :rire:

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:23:50

http://www.mercato365.com/etranger/espagne/article_323365_Atl.-Madrid-Aguero-veut-jouer-au-Barca.shtml
OMG :bave:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:24:38

qu'il y aille rien à carrer de ce joueur sûrcôté mauvais quand il n'y a pas Forlan à ses côtés

Banc
Banc
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:27:04

Pourquoi Benzema a pas jouer hier ? :-(

gomounir14
gomounir14
Niveau 7
26 novembre 2009 à 14:27:49

psk il le reposait pour le match contre le barça ....

salopette59
salopette59
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:30:34

gomounir14
Posté le 26 novembre 2009 à 14:27:49 psk il le reposait pour le match contre le barça ....

Mdr ça fait 3 semaines qu'il est au repos alors, il a pas jouer depuis tout debut novembre en championnat, face à alcorcon il etait deja en france

Banc
Banc
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:30:35

Ha ouais, jolie :bave:

gomounir14
gomounir14
Niveau 7
26 novembre 2009 à 14:34:24

il a été titulaire contre le milan AC , contre l'atletico et contre santander .

et vu que raul a pas joué sur ces matchs la , il fallait bien lui donenr un peu de temps de jeu .

c ce que je pense .

ou alors il a pas joué parce que il est pas tres bon en vrai ...

ce qui est possible .

salopette59
salopette59
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:37:52

A chaque fois qu'il est titulaire, il joue qu'une mi temps à peu pres

gomounir14
gomounir14
Niveau 7
26 novembre 2009 à 14:40:41

60 minutes plutot .

bah c normal il a jamais été TRES bon ...

a part contre l'atletico , tenerife et marseille ...

le reste il est soit tres moyen soit tres ridicule .

salopette59
salopette59
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:42:21

Oui je sais, moi je le trouve mauvais aussi

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:06:36

Je le préfère à Raul :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment