- Messi68200 Voir le profil de Messi68200
- Posté le 26 novembre 2009 à 14:13:13 Avertir un administrateur
- CrazyPea Voir le profil de CrazyPea
- Posté le 26 novembre 2009 à 14:09:27 Avertir un administrateur
- J'adore Robben
mais il est blessé 10 mois sur 12
en tirer 25M€ c'est pas si mal
mais t'inquiètes pas Mata reviendra à la maison cet été 
_____________________________________________
Reve pas titix mata va venir au barça
--> la bonne blague
Mata est madrilène jamais il ira au Barça
Silva c'est possible pour vous
mais le plus probable reste Ribéry