bah ils sont débiles à Loserpool
Mascherano-Aquilani
------Gerrard---------
il joue où VDV?
Derriere l'attquant je pense
c'est Gerrard derrière l'attaquant ...
Ok donc il jouera à coté de gerrard surement
http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=13857
il est loin d'être fini
suffit de le voir avec le Brésil en sélection
Pour liverpool Aquilani est bléssé tout le temps, Gerrard aussi et dérriere on a Lucas
Et il faudrais un ailier.
Van der Vaart est tout sauf un ailier
CrazyPeaPosté le 14 novembre 2009 à 12:42:08 Van der Vaart est tout sauf un ailier
+1 mais c'est un monstre il lui arrive de jouer à droite et meme à gauche aussi
Van der vaart et le meilleur joueur du monde maintenant
ça fait longtemps qu'il est sorti
est*
Lol juste 2 jours de retard, je sortirai pas ça fait 4ans que je suis ici
il est temps de partir
Quel humour ici
Quoi? Van der vaart n'est pas le meilleur joueur du monde tu va me dire ?
Oui exactement.
Vdv est le meilleur Nul ne peut le nier D'ailleurs il reste au real jusqu'en 2013 au moins
http://www.acmilan-zone.fe.fr/lactualite/interviews/457
Intéressant.
Très intéressant.