CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:47:41

meilleur joueur du monde

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:49:36

Messi, Xavi, Iniesta, Zlatan, Henry > CR9 :ok:

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:50:07

LesUlis91 :d) :rire:

C.Ronaldo :rire:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:50:32
  1. Ignorer LesUlis91 LesUlis91 Voir le profil de LesUlis91
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 23:43:31 Avertir un administrateur
  3. il a était comment :question:

Très en forme, avec ses petits gri-gris habituels, on a mieux joué avec lui :oui:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:50:42
  1. Messi68200 Voir le profil de Messi68200
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 23:49:36 Avertir un administrateur
  3. Messi, Xavi, Iniesta, Zlatan, Henry > CR9 :ok:

--> ta gueule le troll catalanix :ok:

c'est comme si je disais Casillas > Iniesta :ok: :ok:

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:51:37

et aussi en ce moment pedro > CR9 :ok:
à confirmer :ok:

lesulis91
lesulis91
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:51:39

Casillas > Iniesta c'est vrai !

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:54:35

Casillas > Iniesta. :oui: :noel:

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:56:43

heu les trollix realix vous ne pouvez pas nier que pedro est très en forme en ce moment et envoie littéralement CR9 dans les cordes :ok:

Wallace9
Wallace9
Niveau 8
26 novembre 2009 à 00:01:59

Messi le joueur surcoté par exellence :rire:

cr9 >>>> Messi :ok:

Messi :rire:

desh23
desh23
Niveau 3
26 novembre 2009 à 00:02:41

comment pedro peut être meilleur si cr9 ne joue même pas??? :gne:

salopette59
salopette59
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:07:55

Pellegrini a tenté la compo que je voulait tant :bave:

salopette59
salopette59
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:08:55

4-2-3-1 :bave:
ça manquait juste de vitesse mais les joueurs n'etaient pas super impliquaient, ils en ont gardés sous la pédale

Samus
Samus
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:10:04

Vivement dimanche :bave:

daxdu94
daxdu94
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:10:07

c koi ces rageux anti Messi :rire:
Messi meilleur joeur au monde et il va vous le prouver dimanche :ok:
votre c.ronaldo la danseuse se fait bouffer par Messi,Xavi et Iniesta :bave:

PUYOL lui a fait l'amour en finale de la LDC :bave:

salopette59
salopette59
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:13:43

Pour vous le real doit jouer avec 1 ou 2 attaquant contre le barça?
Moi perso1, parce que 2 si les ballons ne leur arrivent pas ça sert à rien....
En plus vu comment cr9 est offensif on peut dire que c'est un attaquant

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:15:34

Benzema et Higuain en attaque, papy Raul sur le banc. :ok: :noel:

salopette59
salopette59
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:19:25

Ils vont se faire dominer au milieu de terrain avec 2 attaquants :noel:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:19:44

Kakanaldo :ok: :noel:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:22:24

et voilà c'est parti pour les abrutis qui connaissent le foot depuis 2006 et le Barsale de Rijkaard...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment