En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
lesulis91
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:47:41
meilleur joueur du monde
Messi68200
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:49:36
Messi, Xavi, Iniesta, Zlatan, Henry > CR9
daxdu94
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:50:07
LesUlis91
C.Ronaldo
Jay-Z__
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:50:32
Ignorer LesUlis91 LesUlis91 Voir le profil de LesUlis91
Posté le 25 novembre 2009 à 23:43:31 Avertir un administrateur
il a était comment
Très en forme, avec ses petits gri-gris habituels, on a mieux joué avec lui
CrazyPea
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:50:42
Messi68200 Voir le profil de Messi68200
Posté le 25 novembre 2009 à 23:49:36 Avertir un administrateur
Messi, Xavi, Iniesta, Zlatan, Henry > CR9
--> ta gueule le troll catalanix
c'est comme si je disais Casillas > Iniesta
Messi68200
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:51:37
et aussi en ce moment pedro > CR9 à confirmer
lesulis91
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:51:39
Casillas > Iniesta c'est vrai !
Jay-Z__
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:54:35
Casillas > Iniesta.
Messi68200
Niveau 10
25 novembre 2009 à 23:56:43
heu les trollix realix vous ne pouvez pas nier que pedro est très en forme en ce moment et envoie littéralement CR9 dans les cordes
Wallace9
Niveau 8
26 novembre 2009 à 00:01:59
Messi le joueur surcoté par exellence
cr9 >>>> Messi
Messi
desh23
Niveau 3
26 novembre 2009 à 00:02:41
comment pedro peut être meilleur si cr9 ne joue même pas???
salopette59
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:07:55
Pellegrini a tenté la compo que je voulait tant
salopette59
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:08:55
4-2-3-1 ça manquait juste de vitesse mais les joueurs n'etaient pas super impliquaient, ils en ont gardés sous la pédale
Samus
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:10:04
Vivement dimanche
daxdu94
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:10:07
c koi ces rageux anti Messi Messi meilleur joeur au monde et il va vous le prouver dimanche votre c.ronaldo la danseuse se fait bouffer par Messi,Xavi et Iniesta
PUYOL lui a fait l'amour en finale de la LDC
salopette59
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:13:43
Pour vous le real doit jouer avec 1 ou 2 attaquant contre le barça? Moi perso1, parce que 2 si les ballons ne leur arrivent pas ça sert à rien.... En plus vu comment cr9 est offensif on peut dire que c'est un attaquant
Jay-Z__
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:15:34
Benzema et Higuain en attaque, papy Raul sur le banc.
salopette59
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:19:25
Ils vont se faire dominer au milieu de terrain avec 2 attaquants
Jay-Z__
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:19:44
Kakanaldo
CrazyPea
Niveau 10
26 novembre 2009 à 00:22:24
et voilà c'est parti pour les abrutis qui connaissent le foot depuis 2006 et le Barsale de Rijkaard...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic