Mon équipe type :
-------x------- Casillas
-x---x---x---x- Ramos - Albiol/Garay - Pepe - Arbeloa/Marcelo
-----x---x----- Lass - Alonso
-------x------- Kaka
--x----------x- Ronaldo - Higuain
-------x------- Benzema
hésitation entre Albiol et Garay j'trouve que ni l'un ni l'autre a montré plus que l'autre préférence pour Garay que je trouve plus complémentaire avec Pepe
Idem Arbeloa et Marcelo l'un fait le boulot sans plus et l'autre laisse des autoroutes derrière lui mais apporte énormément offensivement avec une préférence pour Marcelo quand même il peu toujours progresser défensivement
Après pour l'attaque je met Kaka derrière le trop Ronaldo Benzema Higuain mais bien évidement sa ne restera pas statique je crois que si les trois la permute constamment y'a de quoi faire tourner la tête des défenses et pour les situation défensive il y aurait Higuain et Kaka qui resterais un peu plus en retrait que Ronaldo et Benzema histoire de lancer des contre attaque a 2000 a l'heure
Lass - Alonso ça me semble incontournable même si Alonso n'a jamais était flamboyant a chaque fois qu'il n'étais pas la on sentais un vide et Lass était toujours moins bon d'ailleurs le fait qu'il monte en puissance est lié a l'arriver de Alonso