CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

monkeyfcb
monkeyfcb
Niveau 8
07 août 2009 à 18:39:56

T'inquiètes pas pour moi, j'ai suffisamment d'humour. Mais peut-être pas assez pour comprendre le votre... Enfin si vous en avez... Je ne vois pas...

Ensuite je ne rage absolument pas sur le RM, ne t'inquiète pas non plus. Il me suffit de me rappeler un certain événement que je vais te montrer en image pour m'empêcher de rager:

http://www.parlonsfoot.com/album/20081026/real_barca_2_6-2.thumbnail.jpg

Puis tu pourrais m'expliquer cette expression débile qu'est "Troll"?

Merci.

lgorAkinfeev
lgorAkinfeev
Niveau 9
07 août 2009 à 18:44:33

Et le 11-1 tu t'en souviens pas :question:

Mémoire sélective :hap:

gomounir4
gomounir4
Niveau 8
07 août 2009 à 18:45:46

troll c'est un mec qui vient sur un topic consacré a un club précis et qui vient tailler un joueur de l'équipe et l'équipe en question sans argument .

genre je vais sur le topic du barça et je dis " ibrahimovic c'est le mec surcoté qui marque que contre le torino et le chiévo vérone ? :) "

ça c'est un troll , mais comme je suis pas débile je ne le ferais pas .

monkeyfcb
monkeyfcb
Niveau 8
07 août 2009 à 18:48:25

Haha, tous les madrilènes me le rappelle, mais aucun n'a un cerveau suffisamment développé pour me rappelé dans quelles circonstances ce match avait eu lieu... :)

A ce que je sache, au début du match du 6-2 historique, il n'y a pas eu de policier catalans qui sont venus menacé les joueurs madrilènes dans le vestiaire.

D'ailleurs pour information, la Fifa a supprimé ce résultat de l'histoire du football pour la simple et bonne raison qu'un match arrangé par le gouvernement n'a pas lieu d'être... Période un peu troublée...

Enfin bon, les gens parlent beaucoup de choses qu'ils n'ont pas vécu également. C'est bien beau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 18:48:39

Depuis quand tu parles normalement gomounir ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 18:49:12

Monkey, les supporters madrilènes de ce forum - mis à part quelques-uns - sont sympas, y'a pas besoin de les provoquer. :ok:

monkeyfcb
monkeyfcb
Niveau 8
07 août 2009 à 18:49:36
  1. gomounir4 Voir le profil de gomounir4
  2. Posté le 7 août 2009 à 18:45:46 Avertir un administrateur
  3. troll c'est un mec qui vient sur un topic consacré a un club précis et qui vient tailler un joueur de l'équipe et l'équipe en question sans argument .

genre je vais sur le topic du barça et je dis " ibrahimovic c'est le mec surcoté qui marque que contre le torino et le chiévo vérone ? :) "

ça c'est un troll , mais comme je suis pas débile je ne le ferais pas .

HA oké :) Donc tu trouves tout à fait normal de dépenser une plombe pour un joueur quelconque?

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
07 août 2009 à 18:52:08

J'espère qu'il ne parle pas de moi l'autre abruti

monkeyfcb
monkeyfcb
Niveau 8
07 août 2009 à 18:54:10

Vous pouvez dire à Jay-Z que dès que mon pseudo est actif depuis 10 jours, je le report 2x pour insultes :)

0ueye
0ueye
Niveau 10
07 août 2009 à 19:04:36
  1. monkeyFCB Voir le profil de monkeyFCB
  2. Posté le Citer Ignorer monkeyFCB 7 août 2009 à 18:54:10 Avertir un administrateur
  3. Vous pouvez dire à Jay-Z que dès que mon pseudo est actif depuis 10 jours, je le report 2x pour insultes :)

:d) :ok:
Sinon MonkeyFCB, ne cherche pas à discuter avec certains membres de ce forum. Tu auras beau essayer ça sera comme faire la conversation à ton poisson rouge.
Malgré cela, il y a des supporters/fans du Real Madrid respectables ici. Il y a une sorte de trêve après la saison historique du Barça où nous autres, culés, avons pu nous "venger" des médisances et des "troll madrilix" de la saison passée.
Sinon je vos que tu as pas mal de connaissances et que tu es au courant pour l'annulation du 11-1 :ok:
(a quand les annulations des 5 C1? Je plaisante... :ok: ).

monkeyfcb
monkeyfcb
Niveau 8
07 août 2009 à 19:08:26

Lol :) Ouais j'imagine bien qu'il y a des gens respectables. Mais je suis pas tombés sur les bons ;)

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
09 août 2009 à 11:11:26

Normal j'étais pas la :cool:

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
09 août 2009 à 11:14:08

Non je plaisente mais bon c'est un peu normal que Jay-Z__ s'enflamme un peu quand tu tu dis n'importe quoi sur notre club ... :ok:

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
10 août 2009 à 00:53:50

_ludodecorse_
Posté le 31 mai 2009 à 21:51:19 OMG vous allez avoir une surprise, le Real va tout au plus se prendre 2bons joueurs ;)

:d) :o))

Ez3kiel_
Ez3kiel_
Niveau 2
10 août 2009 à 06:24:28

Hola : )

Bon bah, on a eu le retour tant attendu de Florentino. Pour une fois, le recrutement est aussi luxueux qu'intelligent. Un mélange de jeunes et d'anciens, d'Espagnols et d'étrangers, d'offensifs et de défensifs.

Les amicaux ne montrent rien. Ok on met des buts, ok on donne l'impression d'accélérer quand on veut, mais on a pas battu une équipe intéressante. Bon, ok, faut rentabiliser les transferts, après tout...

Et qu'on arrête de dire de Pellegrini qu'il va avoir des migraines pour faire son équipe. Problème de riche. Mais bon, c'est pas pour autant qu'on survolera la Liga. J'espère au moins une demie de LDC. Et une victoire en Coupe du Roi, pour que Raul moins une fois =)

En tout cas, vivement que ça reprenne !

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
10 août 2009 à 08:54:12

+1, mais le plus dur sera de garder Robben :peur:

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
10 août 2009 à 13:57:57

Il restera :oui:

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
10 août 2009 à 14:32:09

LE REAL COMPTE SUR ROBBEN. Alors qu'il semblait destiné à partir, Arjen Robben pourrait rester au Real Madrid. Manuel Pellegrini, le nouvel entraîneur des Merengue, a en effet indiqué qu'il comptait sur son ailier néerlandais, au même titre que son attaquant argentin Gonzalo Higuain. "Si je devais faire une liste des joueurs partants, Robben ne serait pas dessus. De toute façon, nous n'avons pas la nécessité de vendre des joueurs", a confié Pellegrini.

:ok:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
10 août 2009 à 18:23:29

Amical - Le Real annule son match contre Milan
Le Real et le Milan AC avaient prévu de s'affronter le 25 août prochain en match amical. Mais la direction merengue en a décidé autrement puisqu'elle a annoncé qu'elle disputerait son match du Trophée Santiago Bernabeu contre le club norvégien de Rosenborg le 24 août

Pour ne pas entrer en conflit avec le voisin Atletico Madrid qui joue aussi le 25 contre le Panathinaikos en Ligue des Champions, le Real avait proposé au dirigeants milanais de changer la date des débats. Face au refus des Lombards, le Real a préféré annuler la rencontre et accepter l'opposition contre Rosenborg.

Dommage. :noel:

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
10 août 2009 à 18:32:57

Juste une question: Xabi et kaka etaient comment hier ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby