Content qu'Arbeloa arrive
il sera titulaire ? je préfère encore Marcelo malgré que j'aime pas sa mentalité
http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-pellegrini-estudia-darle-titularidad/dasftbpri/20090730dasdaiftb_20/Tes
Pellegrini étudie la possibilité de mettre Granero titulaire contre la Juve
Ca changerait pas grand chose.
Pourquoi
Granero est aussi fort que GAgo
Il a une meilleure qualité de passe je trouve
c'est pas le même poste
la paire Gago-Lass faut la laisser et pas la toucher plus elle jouera ensemble plus elle sera redoutable (elle lès déjà )
Ca depend si Xabi Alonso vient
si il vient tant mieux si il vient pas je men fou
A mon avis ca sera le dernier transfert du Real
faudrait garder Sneijder et Robben dans les oranj et Negredo est bien partit pour rester aussi tant mieux
Compo Probable:
Dudek, Torres, Pepe, Metzelder, Marcelo; Gago, Lass, Granero, Cristiano Ronaldo, Benzema y Raúl
Buffon, Zebina, Grygera, Cannavaro, Chiellini; Felipe Melo, Tiago Mendez, Camoranesi, Diego, Del Piero y Amauri
Deculoté en vue
J'avoue
L'equipe de la juve a une grosse équipe,ça va donner en Coupe d'Europe et dans le Calcio !!!
Sinon pour ce Juve-Real,2-2 et victoire du Real aux pénos.
On va gagner sneijder
"Compo Probable:
Dudek, Torres, Pepe, Metzelder, Marcelo; Gago, Lass, Granero, Cristiano Ronaldo, Benzema y Raúl"
ça commence a ressembler a la futur compo tu remplace Dudek par Casillas Torres par Ramos Granero par Kaka Metzelder par Albiol
AlvaroNegredoPosté le 31 juillet 2009 à 13:00:08On va gagner sneijder
J'espere
Cool qu'on récup bientôt Kaka' mais j'commence à l'apprécier le ptit Granero
Je suis sûr que Kaka' se ch*e dessus à l'idée de débuter avec le Real. Il doit avoir une grosse pression.