CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Palanca
Palanca
Niveau 10
01 août 2009 à 13:02:06

a ouai quand même je savais pas que pour une simple défaite même en peace cup sa pouvais procuré autant de joie dans ce forum :ouch2: :rire2:

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
01 août 2009 à 14:15:16

J'étais pas la hier soir,je suppose que ca a troller

"Bien les galactique,votre équipe de merde
Encore une saison blanche"

Ca devait etre ça,non :hum:

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
01 août 2009 à 14:16:48

Sinon chaud quand meme le tacle de Grygera,quel boucher,sur Ronaldo a la 90e quel rageux :honte:

EstebanGranero
EstebanGranero
Niveau 9
01 août 2009 à 15:49:35

Putin je me kiffe trop :bave: :o))

Non sincerement,il m'impressione vraiment ce joueur :bave:

AlohaFromHell
AlohaFromHell
Niveau 7
01 août 2009 à 15:51:53

Tkt pas mon petit Negredo que ça rageait comme il se doit :ok:

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
01 août 2009 à 15:52:24

:rire2:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
01 août 2009 à 15:53:01

Palanca
Posté le 1er août 2009 à 13:02:06
a ouai quand même je savais pas que pour une simple défaite même en peace cup sa pouvais procuré autant de joie dans ce forum

Alors imagine si on se fait éleminé en C1...

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
01 août 2009 à 15:54:00

:peur: Ca va etre la révolution :peur:

Il va y avoir encore plus de topics que lors de la signature de Ronaldo

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
01 août 2009 à 15:54:39

Surtout si c'est encore en huitéme

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
01 août 2009 à 17:40:56

Peae Cup - Le Real a le vertige
Le Real Madrid a souffert le camouflet d’une élimination en demi-finale de la Peace Cup face à une Juventus Turin plus que jamais organisée et toujours aussi froidement réaliste. Au lendemain de cette élimination le premier constat s’impose de lui-même, ce Real là a le mal de l’air.

Transcendons les clichés et autres poncifs qui veulent que le Real Madrid soit une équipe offensive qui marque beaucoup et qui encaisse pas mal (selon certains, ce postulat tient de la vérité universelle et reste, de fait, immuable), et penchons nous sur les vraies faiblesses des Galactiques 2.0, en nous éclairant, il est vrai, de la seule lumière vacillante de quelques matchs de présaison. S’il est trop tôt pour allonger le patient Madrilène sur la table de dissection, permettons nous tout de même d’observer une anomalie assez criante, le Real a le mal des hauteurs.

A l'image de Raùl, le Real a été accroché par la Juve à Séville.

En effet, les cinq réalisations encaissées depuis le début de la Peace Cup par Madrid l’ont été sur des phases arrêtées et de la tête. Symptomatique d’un marquage hésitant, mais aussi d’un placement hasardeux. Et de ce point de vue là, Pellegrini (totalement conscient du problème puisqu’il le soulignait avant le match contre la Juve) n’a pas pu recueillir d’enseignements, n’ayant pas eu l’occasion de travailler avec sa défense type, avec Sergio Ramos et Raul Albiol toujours absents et Alvaro Arbeloa qui vient de poser ses valises. Si le mieux physique a -comme prévu- été enregistré face à la Juve malgré un terrain de médiocre état, le mieux tactique lui, se fait toujours attendre. Fabio Cannavaro, qui en trois années à Madrid, a eu à peine l’occasion de marquer un but, en inscrivait un à Dudek (de la tête…) trois minutes après le coup de sifflet initial avec la complicité de Del Piero mais aussi de C.Ronaldo, qui couvrait le hors jeu.

Le pénalty égalisateur, obtenu par Raùl et transformé par Ronaldo

Mais le Real n’a pas pêché que dans le jeu arrêté. C’est bien simple, avec le pressing minime des avants, chaque perte de balle était suivie d’une occasion pour Del Piero et Amauri, qui se pourléchaient les babines des espaces laissés par les Blancs. Nonobstant, tout n’a pas été noir pour Madrid, qui a démontré de notables amendements dans la conservation du ballon et dans la circulation de la sphère (l’énorme occasion de Guti, entres autres, en atteste). Offensivement, on a pu observer quelques beaux mouvements, qui laissent augurer du meilleur pour la suite. Les prémices d’une identité de jeu, à des années lumières de la période Juande Ramos.

Cristiano Ronaldo se sent de mieux en mieux sous le maillot blanc

Toujours au rayon bonnes nouvelles, on notera le match de C.Ronaldo, qui trouve ses marques avec une assurance grandissante. Le Ballon d’Or 2008 a été très actif tout au long de la rencontre, ce qui a eu pour effet d’exciter les joueurs à vocation défensive de la Juve, lesquels (Melo, Salihamidzic entre autres) n’ont pas été tendres, faisant preuve d’une dureté démesurée pour un match de presaison. On retiendra le tacle de Grygera qui a failli détruire le genou du Portugais pendant le temps additionnel ( !) de la partie. Une façon comme une autre de saluer la meilleure prestation de "Cr9" sous le maillot blanc.

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
01 août 2009 à 17:45:08

Les phases arretées,c'est toujours le problème,chaque année :-(

Palanca
Palanca
Niveau 10
01 août 2009 à 17:50:55

tkt il manqué toute la défense la ...

je m'en fou que la Juve ou autre nous tape a la Peace Cup je sais que l'équipe sera la lors des grand rendez vous :ok:

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
01 août 2009 à 17:52:06

Ouais mais meme avec toute le defense l'année passée on avait du mal :(

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
01 août 2009 à 17:59:24

Souvenez vous de Liverpool - Real :mort:

Palanca
Palanca
Niveau 10
01 août 2009 à 18:01:54

Oui je me souviens de l'arbitrage et des joueurs dopé qui courrait comme des fusé ...

Casillas
Ramos - Albiol - Pepe - Marcelo

voila la défense c'est parfait ...

sinon Lass a était énorme comme d'hab quoi pour moi il fait partit du top 3 des MDF du monde

Maloface
Maloface
Niveau 9
01 août 2009 à 18:03:20

"je me souviens de l'arbitrage et des joueurs dopé qui courrait comme des fusé ... "

PTDR cette mauvaise foi. :rire: :sarcastic: Les Reds ( :coeur: ) ont complètement bouffé le Madrid :ok: .

Et le 6-2 du Barca aussi c'était à cause de l'arbitrage ? :rire:

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
01 août 2009 à 18:03:27

Faudra voir entre Marcelo et Arbeloa

Moi c'est Granero que j'adore et qui m'impressionne :bave: :coeur:

Palanca
Palanca
Niveau 10
01 août 2009 à 18:12:08

Pourquoi il vient gratté l'autre ?

sinon ouai Granero m'impressionne aussi il pourra largement tournée avec Kaka ou Ronaldo pour les faire souffler c'est plus que suffisant mais attention les matchs officiel ça a rien a voir avec les amicaux

Maloface
Maloface
Niveau 9
01 août 2009 à 18:14:02

Bah alors pas de réponse quant à la superbe défense du Real face au Barca et à Liverpool ? :sarcastic: :rire: Vivement qu'on vous redonne une leçon de foot, même si ça va pas être facile de faire mieux que 4-0. :rire:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
01 août 2009 à 18:15:03

Liverpool nous a été défensivement et offensivement supérieur, voila maintenant tu peux dégager. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe