non non j'ai arrêté ces provocs débiles d'autistes
je passe en coup de vent de temps en temps mais plutôt pour parler F1 ou autre mais pas de foot
PS: un pote espagnol vivant à Madrid m'a dit sur MSN que Ronaldo serait à coup sûr madrilène l'année prochaine il y a eu un accord avec Calderon avant son départ?
j'ai trouvé aucune info la-dessus