CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:02:24

non non j'ai arrêté ces provocs débiles d'autistes

je passe en coup de vent de temps en temps mais plutôt pour parler F1 ou autre mais pas de foot

PS: un pote espagnol vivant à Madrid m'a dit sur MSN que Ronaldo serait à coup sûr madrilène l'année prochaine il y a eu un accord avec Calderon avant son départ?

j'ai trouvé aucune info la-dessus

0ueye
0ueye
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:04:24

C'est une info qui a été relayée par Rmc et qui circule un peu partout. A mon avis c'est très probable en effet.
Essaie de voir du côté de Planète Real Madrid, ils en parlent je crois.

Gwynplaine
Gwynplaine
Niveau 8
15 avril 2009 à 15:08:10

Marca et AS en font limite leur une, et personnellement je pense que c'est assez probable surtout que sa saison est pas brillante à MU.

Mais pour le même prix(voire moins) le Real pourrait acheter Villa et Silva, à choisir... :rire:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:20:23

justement il y a rien sur Marca :(

As j'y vais jamais :( :(

Gwynplaine
Gwynplaine
Niveau 8
15 avril 2009 à 15:29:38

http://www.as.com/futbol/articulo/calderon-dice-cristiano-formalmente-jugador/dasftb/20090414dasdasftb_34/Tes

Y'a ça sur as, mais sur marca je trouve rien, bizarre pourtant...

Enfin bon, c'est Calderon qui dit ça...

0ueye
0ueye
Niveau 10
15 avril 2009 à 15:32:28

Ouais mais même si c'est un clown, je ne vois pas pourquoi il mentirait. Quel intérêt aurait-il a mentir? Si c'est faux, il passera plus pour un con (une fois de plus) qu'autre chose.

Samus
Samus
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:37:50

Au moins on aura enfin un ailier convenable :(

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:40:47

Et aucune recrue à part lui...

0ueye
0ueye
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:42:00

Arrête de booster le toic de Madrid, après les madrilènes vont se vanter d'avoir plus de fans car leur topic a 2000 msg de plus que le notre :rire:

Olivier_92
Olivier_92
Niveau 7
16 avril 2009 à 16:43:39

:hap: Vive le real :coeur:

0ueye
0ueye
Niveau 10
16 avril 2009 à 16:44:36

Chaud :malade:
Et t'as pas des nausées quand tu dis ça Olivier_92 ?

Olivier_92
Olivier_92
Niveau 7
16 avril 2009 à 16:47:52

Mais tu aide a boost ce magnifique topic , ou on ne parle de rien , car personne dans ce topic regarde mes matchs du real et son encore nostalgique du real "galactique".

Merci de ta contribution :)

Olivier_92
Olivier_92
Niveau 7
16 avril 2009 à 16:48:24

les* (car je ne joue pas au real malheureusement )

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:43:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-480-0-1-0-0.htm#message_10687572
| Citation de : SNOOP-MONTANA
| Date du message : 15 avril 2009 à 00:20:28
| Contenu du message :
| "Je vais a madrid barcelonne
|
| Hala madrid "

Est-ce que tu sais ce que signifie "Hala" Madrid au moins

Ca veut dire aller madrid pk ta cru faire une vanne en pensant que le hala c'est pour le truc arabes?

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:58:12

Ce soir match difficile pour Real :peur: et Barca.J'espere que le Barca va perdre des plumes :ange: et pas nous :p)

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:51:43

Esperons qu'on gagne :ange:

Meme equipe que la semaine passée sauf que Gago remplace Sneijder

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:04:15

Allez ca commence :ange:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:04:47

Personne?

0ueye
0ueye
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:05:33

Ils sont tous sur le forum de l'Inter et de Manchester United :noel:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:06:22

:hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment