M1m0un360 ah si tu supporte Barcelone depuis toujours ca change tout
footix
bien votre topic qui pue
salut les autistes
c toi le footix el_hombre_
c'est celui qui dit qu'il est
A chaque topic tu nous gratifies de ta logorrhée raciste et tu oses encore nous poser la question ?
Est-il besoin de préciser que je suis me trompé de topic ?
Oui car c'est passionnant
Comme d'habitude a chaque fin de match sa rage
LE REAL A GAGNE
Nouvelle magnifique victoire du Real
Sneijder bléssé jusqu'a la fin de saison c'est pas très bon ça meme si il est pas indispensable
Real Madrid - Getafe mardi à Bernabeu!!!!!!!!
Ca a quoi de special ?
C'est un derby
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
GUTIIIIIIIII !