Bien wikipedia Sinon Bebert et Msieur-bulle je me désolidarise complètement de vos propos!! Le geste de Pepe est inadmissible et mérite la peine capitale.
Bien le fait que "Hala" ne soit pas un vrai mot espagnol et ne veuille pas dire "aller"
0ueye
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:31:43
Enfin moi je suis Culés et je sais ce que ça veut dire mais ça me fait marrer de voir des mecs qui n'ont aucun rapport avec Madrid, dire cette expression partout pour se faire passer pour des purs Madridistas
C'est une mauvaise traduction, ça veut pas vraiment dire "allez" C'est juste un équivalent Chaud le gars qui a du utiliser le Larousse car il ne parle pas un mot d'espagnol
0ueye
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:52:03
En gros "Hala Madrid" c'est comme si on disait "Arriba Madrid" mais c'est pas vraiment "Allez".
Mastazob__
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:54:51
Bon, merci beaucoup pour tes cours d'espagnol T'es bien le seul supporter du b*rca qui poste autant de messages sur votre topic que celui-ci...
0ueye
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:55:48
C'est parce que je vous aime bien
[nejibunke]
Niveau 8
23 avril 2009 à 22:11:00
il parle de quoi l'article sur pepe svp ?
Samus
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:11:21
Ce qu'ont fait Pepe et Marcelo, franchement c'est vrai que ça craint vraiment...
CaribeanNetwork
Niveau 9
24 avril 2009 à 00:22:56
Oueye : C'était juste pour te prouver vu que tu ne crois pas les gens sur parole.
Bueno, de que quieres hablar ?
CaribeanNetwork
Niveau 9
24 avril 2009 à 00:24:10
Et je sais très bien que ça ne veux pas dire exactement " allez " mais ça n'a pas de " vraie " traduction comme tu le dis, c'est pour ça que j'ai mis " vamos "
Superonie
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:24:51
Salut les connaisseurs
J'ai remarqué que ça faisait deux, trois matchs qu'Heinze n'était pas titulaire, vous avez une explication ?
Disgrace, Marcelo en grande forme, blessure, suspension ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic