CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:44:27

Avis*

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:46:26

Ouais je pense qu'il a un bond fond et qu'il est honnête dans ce qu'il dit. :ok:

Mais Marcelo, y'a qu'à voir le grand sourire qu'il avait en conférence de presse. :hum:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:47:18

Marcelo je l'aime pas par contre moi aussi, lui, je sens aussi que c'est l'enfoiré de première! :oui: :o))

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:52:28

http://www.marca.com/

Déjà sa conférence de presse est un peu tardive, juste après que la polémique ait commencé à enfler... Et bon v'là les excuses en mousse...

http://www.youtube.com/watch?v=az4ipoyITd8&eurl=http%3A%2F%2Felbofo.football.fr%2Fpost%2F2009%2F04%2F23%2FVid%25C3%25A9o%3A-Marcelo-ce-gamin-!&feature=player_embedded

Et là à 0:45, c'est tout simplement hallucinant... à un joueur qui lui a rien fait en plus. :hum:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:54:11

Honteux, quelle tanche ce type ...

Si je me souviens bien, Uche était entré en cours de jeu quelques minutes auparavant, donc c'est gratuit ...

Pepe je l'excuse volontiers, mais alors Marcebide, du tout.

0ueye
0ueye
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:10:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-489-0-1-0-0.htm#message_10721499
| Citation de : CaribeanNetwork
| Date du message : 23 avril 2009 à 16:39:17
| Contenu du message :
| "Oueye : Hala Madrid veut dire " Allez Madrid " donc un synonyme de " Vamos Madrid " si tu préfère :ok:
|
| Donc arrête avec ça :hum: "

:d) Bien wikipedia :question:
Sinon Bebert et Msieur-bulle je me désolidarise complètement de vos propos!! Le geste de Pepe est inadmissible et mérite la peine capitale.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:12:47

... :hum:

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
23 avril 2009 à 21:19:04

Oueye : Bien le fait que j'parle espagnol :question: :ok:

T'es vraiment une plaie tu sais :(

0ueye
0ueye
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:29:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-490-0-1-0-0.htm#message_10722444
| Citation de : CaribeanNetwork
| Date du message : 23 avril 2009 à 21:19:04
| Contenu du message :
| "Oueye : Bien le fait que j'parle espagnol :question: :ok:
|
| T'es vraiment une plaie tu sais :( "

:d) Bien le fait que "Hala" ne soit pas un vrai mot espagnol et ne veuille pas dire "aller" :question: :rire:

0ueye
0ueye
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:31:43

Enfin moi je suis Culés et je sais ce que ça veut dire mais ça me fait marrer de voir des mecs qui n'ont aucun rapport avec Madrid, dire cette expression partout pour se faire passer pour des purs Madridistas :rire:

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
23 avril 2009 à 21:46:25

http://test.larousse.fr/dictionnaires/espagnol-francais/hala

Bien de faire chier :( ?

0ueye
0ueye
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:49:04

C'est une mauvaise traduction, ça veut pas vraiment dire "allez" :ok:
C'est juste un équivalent :ok:
Chaud le gars qui a du utiliser le Larousse car il ne parle pas un mot d'espagnol :rire:

0ueye
0ueye
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:52:03

En gros "Hala Madrid" c'est comme si on disait "Arriba Madrid" mais c'est pas vraiment "Allez". :ok:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:54:51

Bon, merci beaucoup pour tes cours d'espagnol :sarcastic:
T'es bien le seul supporter du b*rca qui poste autant de messages sur votre topic que celui-ci...

0ueye
0ueye
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:55:48

C'est parce que je vous aime bien :ok:

[nejibunke]
[nejibunke]
Niveau 8
23 avril 2009 à 22:11:00

il parle de quoi l'article sur pepe svp ?

Samus
Samus
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:11:21

Ce qu'ont fait Pepe et Marcelo, franchement c'est vrai que ça craint vraiment...

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
24 avril 2009 à 00:22:56

Oueye : C'était juste pour te prouver vu que tu ne crois pas les gens sur parole.

Bueno, de que quieres hablar ? :hum:

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
24 avril 2009 à 00:24:10

Et je sais très bien que ça ne veux pas dire exactement " allez " mais ça n'a pas de " vraie " traduction comme tu le dis, c'est pour ça que j'ai mis " vamos " :hap:

Superonie
Superonie
Niveau 10
24 avril 2009 à 00:24:51

Salut les connaisseurs :noel:

J'ai remarqué que ça faisait deux, trois matchs qu'Heinze n'était pas titulaire, vous avez une explication ?

Disgrace, Marcelo en grande forme, blessure, suspension ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment