CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:58:58

Ca n'a rien à voir avec le fait que je t'apprécie ou pas. La provocation c'est la base de tous les problèmes dans le foot et ailleurs, que tu le veuilles ou non. Alors que pour certains, la provocation ça les fasse marrer, ok, mais qu'ils n'oublient pas que ce n'est pas le cas pour tous et qu'il faut se mettre en tête que d'autres personnes n'en rigolent pas (et c'est tout à fait leur droit) et ne peuvent qu'y répondre. Demain je me fous de ta gueule en public, tu me fous une baffe en retour, je trouve qu'il n'y a rien de plus normal.

0ueye
0ueye
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:03:33

On a deux visions différentes de la provocation.
Mais je préfère vivre dans un monde de provocation (la vie réelle quoi) que vivre dans un monde mielleux de bisounours où tout le monde est gentil.

Simplement il y a des limites, la haine, au même titre que la violence physique, est puni par la loi. La provocation, si elle est modérée et ne porte pas atteinte à l'intégrité des gens, elle est tolérée (après il y a les gros sensibles, comme toi par exemple, qui s'offusquent pour le moindre pet de travers).
Tu saisis la différence?

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:24:52

Non y a pas les sensibles comme moi, visiblement tu comprends rien.

Y a les gens comme moi qui arrive à comprendre que vos provocations débiles peuvent choquer et révolter certains, moi je m'en fous si ça me choquait les provocs ça ferait longtemps que j'aurais quitté ce forum.

Et il y a les autres, qui sont trop absurdes pour comprendre que la provocation est la base de beaucoup de maux sur terre, mais qui en plus après jouent leurs victimes et viennent pleurer parce que d'autres ont répondu à leurs provocations.

Quant à la haine punie par la loi lol L'incitation à la haine oui, mais si j'ai envie de haïr quelqu'un c'est tout à fait mon droit. Je ne vis pas dans un monde de bisounours, je considère effectivement qu'à cause de certains cons oui ce monde est pourri comme le dit Crazy et comme je le dis souvent, excuse moi par contre de vouloir autre chose pour ce monde, qu'un ramassis d'abrutis se crachant sur la gueule et même pire parce que des petits péteux ont voulu jouer les malins.

SaucePizza_Bang
SaucePizza_Bang
Niveau 8
11 mars 2009 à 00:27:27

sa a du rager sec ici ce soir :hap:

0ueye
0ueye
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:33:26

Quand je parle de haine punie par la loi c'est dans le sens large du terme, pas du sentiment d'haïr une personne :sarcastic:

Sinon, tu m'as dis ce que tu pensais, c'est bien j'ai compris :ok:
Je vais me coucher moi!

PS: si par miracle le Barça perd ce soir, attendez que je revienne de ma soirée pour m'insulter et me souhaiter la mort :rire:
Je ne serai pas là de suite, je vais voir le match chez des amis :ok:

BebertCleber
BebertCleber
Niveau 9
11 mars 2009 à 00:41:59

Je passe ce soir pour chambrer ... nan j'rigole. :o))

Je suis déçu pour le Real, sincèrement. :oui:
Je suis en mode Espana en LDC.
Dommage 5 ans de suite .. :o))

0ueye
0ueye
Niveau 10
11 mars 2009 à 00:44:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-463-0-1-0-0.htm#message_10579681
| Citation de : BebertCleber
| Date du message : 11 mars 2009 à 00:41:59
| Contenu du message :
| "Je passe ce soir pour chambrer ... nan j'rigole. :o))
|
| Je suis déçu pour le Real, sincèrement. :oui:
| Je suis en mode Espana en LDC.
| Dommage 5 ans de suite .. :o)) "

Moi aussi je suis en mode España en LDC, et donc pour Liverpool ce soir :rire:
Non je rigole, j'étais parti pour supporter le Real et puis certaines grandes gueules madrilènes m'ont fait changer d'avis, pour mon plus grand bonheur.
Ceci dit, Villareal s'est qualifié et j'espère la même chose du Barça et l'Atletico demain :ange:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
11 mars 2009 à 03:38:16

Je vous l'avais dit Crazy et Lim :hap:

Liverpool en C1 = une des 3 meilleurs équipes et de loin :hap:

Et largement supérieur au Real y a pas photo.
Surtout tactiquement et physiquement.

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:24:18

Tu as oublié arbitralement :hap:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:16:47

Quel honte :-( :honte: s'en prendre 4 je suis vraiment décu si encore ca avait fini 1 ou 2-0 mais la 4 :ouch: Heureusement que SAN IKER etait la sinon on s'en prenait 8 et Lass qui a éssayé d'un peu joué et aussi Marcelo en 2e mi-temps sinon les autres ZERO.Aucun mouvement,toutes les passes ratées,2e sur tous les ballons,aucun duel gagné ou presque...

Au moins le championnat :ange:

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:18:27

liverpool > Real

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:23:28

D'un coter tu avais Liverpool super bien organiser sa enchainer bien et d'un autre t'avais une équipe qui savait pas aligner 4 passes d'affiler :ouch: j'suis sur avec mes potes on gagner hier soir contre le Real même nous on enchaine mieux ...

et pour une fois la je rejoins Snake sur quelque chose au Real il nous manque LE JOUEUR celui qui fait la différence au Barça ta Messi au Bayern Ribery Manchester Cristiano enfin bref chacun a son joueur (je pense que la juve est dans le même cas que nous hein Juventini? ^^)

Vivement la star qui est prévu cette été :oui: vivement Ribery :ange:

_____ :gba:
http://www.noelshack.fr/voir/260209/th_San545stitreavi084279.gif :cool:

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:32:39

j'pense que Higuain pourrait le devenir ce joueur de l'avenir ...

0ueye
0ueye
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:36:32

Le Crac-k a Madrid c'est Casillas, il n'y a pas photo. Il vaut largement Messi, Ronaldo et autres. Malheureusement il est gardien... et un gardien même si c'est infranchissable, ça débloque rarement une situation :o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
11 mars 2009 à 13:43:58

Ptdr, enorme Crazy et son fameux " dernier message ici adieu " qu'il ressort toutes les semaines. :noel:

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:50:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-463-0-1-0-0.htm#message_10580241
| 0ueye
| Posté le 11 mars 2009 à 13:36:32
| Le Crac-k a Madrid c'est Casillas, il n'y a pas photo. Il vaut largement Messi, Ronaldo et autres. Malheureusement il est gardien... et un gardien même si c'est infranchissable, ça débloque rarement une situation :o))

:d) et oui et nous il nous faut notre joueur aussi par-ce que Robben sa peut pas être lui il a aucune vision de jeu Higuain sa pourrait être lui mais il est encore trop jeune l'idéal serait que Zidane nous ramène Ribery :bave:

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:34:22

De toute façon, le résultat d'hier ne me surprend aucunement.
Ça fait déjà quelques semaines (surtout au début de la période Juande Ramos) que j'ai dis que le Real n'a aucune chance en LDC, tout simplement car :

-Aucun joueur créatif au milieu (Zidane, Kaka, Diego, Xavi, Pirlo, etc...)
-Des joueurs qui n'ont plus le niveau europe (Raul, Cannavaro, Heinze, etc...)
-Des joueurs qui n'ont pas le niveau du Real tout court (Sneijder, Guti, VDV, Marcelo, etc...)
-Des joueurs qui jouent pour leur peau (Robben)
-Une passivité de nos attaquants lorsque la balle est chez l'adversaire (surtout dans notre défense)
-Un jeu mauvais, phases trop compliquées pour pas grand chose au lieu de privilégier le jeu au passes courtes et à ras de terre
-Un jeu ultra imprécis et nerveux

La liste est longue mais ça résume toute la saison du Real.
C'est pas demain que le Real aura une LDC, il faudra pour cela tout rebâtir à nouveau.

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:37:12

Et puis nous aussi on a notre joueur à Madrid.

Casillas :(
Dur pour lui de faire la différence lorsqu'on est mené :honte:

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:49:14

J_Frusciante
Posté le 10 mars 2009 à 23:18:26 bon

allez vous faire cordialement enculer vous deux

j'eespère sincèrement que vos vies seront minables, et que vous finirez sous un camion ou autre intentionnellement ou pas

vous êtes des erreurs de la société, vous méritez que la mort atroce bande de putes

voilà je dirai rien d'autre sur deux types à gazer du monde, qui ne font que le rendre encore plus pourri qu'il ne l'est

sinon personnellement je suis touché

on peut parler de ces enculés d'arbitres de merde, qui offre nt les deux premiers buts, mais si seulement le Real avait joué au foot pendant le match, là jai vu 10 tafioles incapables d'aligner ne serait-ce que 3 passes dans ce match

je suis plus ou moins dégoûté je l'avoue, il est loin le temps où mon défunt grand-père me passait les vidéos du Real, me parlait avec enthousiasme du club, les victoires auxquelles j'ai assisté en sa compagnie et comment je suis devenu fan de ce club aujourd'hui transformé en immense maison close pour putes avec Juande Ramerde comme dirigent

quelle idée d'attendre les Reds dans son camp, alors qu'il faut à tout prix marquer, que la culture du club est l'offensive, ce fils de pute demande de jouer en contre, non mais tu te crois où le tacticien de chez lidl? à Sevilla en Ligue 1? non t'es à la maison blanche, t'as pas le droit de faire ça technicien de pacotille

les joueurs vous méritez 1 an sans salaire tant vous avez été nuls sauf iker

voilà je crois quj'ai fait le tour, le Real d'ajourd'hui me dégoûte, j'ai même plus envie de le suivre...

voilà dernier message ici adieu

J'en étais sur que tu reviendrais :rire2:

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:54:55

(je pense que la juve est dans le même cas que nous hein Juventini? ^^)

Bof contrairement à vous on visez pas la finale :non:
Y a 2 ans on était en Série B là on se fait éliminé en 1/8ème par Chelsea alors qu'on aurait très bien pu passer :oui: :ok:
Alors dire qu'il manque "le joueur qui fait la différence" je sais pas :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby