CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Ahcoeur_bis
Ahcoeur_bis
Niveau 7
10 mars 2009 à 23:22:53

"bande de putes", "maison close pour putes", "ce fils de pute"

Quel fin poète :hap:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:26:13
  1. J_Frusciante Voir le profil de J_Frusciante
  2. Posté le 10 mars 2009 à 23:18:26 Avertir un modérateur
  3. bon

allez vous faire cordialement enculer vous deux

j'eespère sincèrement que vos vies seront minables, et que vous finirez sous un camion ou autre intentionnellement ou pas

vous êtes des erreurs de la société, vous méritez que la mort atroce bande de putes

voilà je dirai rien d'autre sur deux types à gazer du monde, qui ne font que le rendre encore plus pourri qu'il ne l'est

sinon personnellement je suis touché

on peut parler de ces enculés d'arbitres de merde, qui offre nt les deux premiers buts, mais si seulement le Real avait joué au foot pendant le match, là jai vu 10 tafioles incapables d'aligner ne serait-ce que 3 passes dans ce match

je suis plus ou moins dégoûté je l'avoue, il est loin le temps où mon défunt grand-père me passait les vidéos du Real, me parlait avec enthousiasme du club, les victoires auxquelles j'ai assisté en sa compagnie et comment je suis devenu fan de ce club aujourd'hui transformé en immense maison close pour putes avec Juande Ramerde comme dirigent

quelle idée d'attendre les Reds dans son camp, alors qu'il faut à tout prix marquer, que la culture du club est l'offensive, ce fils de pute demande de jouer en contre, non mais tu te crois où le tacticien de chez lidl? à Sevilla en Ligue 1? non t'es à la maison blanche, t'as pas le droit de faire ça technicien de pacotille

les joueurs vous méritez 1 an sans salaire tant vous avez été nuls sauf iker

voilà je crois quj'ai fait le tour, le Real d'ajourd'hui me dégoûte, j'ai même plus envie de le suivre...

voilà dernier message ici adieu

files moi ton pseudo :noel:

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:27:45
  1. J_Frusciante Voir le profil de J_Frusciante
  2. Posté le 10 mars 2009 à 23:18:26 Avertir un modérateur
  3. bon

allez vous faire cordialement enculer vous deux

j'eespère sincèrement que vos vies seront minables, et que vous finirez sous un camion ou autre intentionnellement ou pas

vous êtes des erreurs de la société, vous méritez que la mort atroce bande de putes

voilà je dirai rien d'autre sur deux types à gazer du monde, qui ne font que le rendre encore plus pourri qu'il ne l'est

sinon personnellement je suis touché

on peut parler de ces enculés d'arbitres de merde, qui offre nt les deux premiers buts, mais si seulement le Real avait joué au foot pendant le match, là jai vu 10 tafioles incapables d'aligner ne serait-ce que 3 passes dans ce match

je suis plus ou moins dégoûté je l'avoue, il est loin le temps où mon défunt grand-père me passait les vidéos du Real, me parlait avec enthousiasme du club, les victoires auxquelles j'ai assisté en sa compagnie et comment je suis devenu fan de ce club aujourd'hui transformé en immense maison close pour putes avec Juande Ramerde comme dirigent

quelle idée d'attendre les Reds dans son camp, alors qu'il faut à tout prix marquer, que la culture du club est l'offensive, ce fils de pute demande de jouer en contre, non mais tu te crois où le tacticien de chez lidl? à Sevilla en Ligue 1? non t'es à la maison blanche, t'as pas le droit de faire ça technicien de pacotille

les joueurs vous méritez 1 an sans salaire tant vous avez été nuls sauf iker

voilà je crois quj'ai fait le tour, le Real d'ajourd'hui me dégoûte, j'ai même plus envie de le suivre...

voilà dernier message ici adieu

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

0ueye
0ueye
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:27:51

Si les modérateurs font bien leur travail il sera bientôt bloqué :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-145365-1-0-1-0-ban-j-frusciante-forum-football.htm

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:30:53
  1. Ignorer 0ueye 0ueye Voir le profil de 0ueye
  2. Posté le 10 mars 2009 à 23:27:51 Avertir un modérateur
  3. Si les modérateurs font bien leur travail il sera bientôt bloqué :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-145365-1-0-1-0-ban-j-frusciante-forum-football.htm

Chaud quand même d'avoir créé un topic pour ca :honte:

Si tu veux pas le voir vient pas sur ce topic, c'est si simple que ca :sarcastic:

0ueye
0ueye
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:32:53

C'est pas une question de vouloir le voir ou pas.
Il n'a pas a poster ce genre de message, donc il sera puni en conséquence (à condition que les modérateurs fassent leur boulot correctement, ce dont je doute).

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:32:56

Surtout que 0ueye est le premier à provoquer.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:35:30
  1. Ignorer 0ueye 0ueye Voir le profil de 0ueye
  2. Posté le 10 mars 2009 à 23:32:53 Avertir un modérateur
  3. C'est pas une question de vouloir le voir ou pas.

Il n'a pas a poster ce genre de message, donc il sera puni en conséquence (à condition que les modérateurs fassent leur boulot correctement, ce dont je doute).

Tu peux faire donc un tour du topic et bannir les personnes qui écrivent ce genre de messages. ok:

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:35:33
  1. 0ueye Voir le profil de 0ueye
  2. Posté le 10 mars 2009 à 23:27:51 Avertir un modérateur
  3. Si les modérateurs font bien leur travail il sera bientôt bloqué :

--> t'as pas compris que j'en airien à battre mais alors complètement rien à battre? je m'en vais c'est fini

je passais juste pour dire une dernière fois aux madrilènes à quel point ce match m'a fait mal, c'est tout

et oui je te souhaite une vie merdique, entre drogue, alcool, divorce, suicide... à toi de choisir :-)

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:36:01

:ok: *

:non2: :honte:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:36:29

Une vie merdique et alcool dans la même phrase ? C'est possible ? :o))

0ueye
0ueye
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:36:50

Provoquer c'est une chose, insulter, souhaiter la mort etc c'en est une autre.

Ok des fois je dépasse les bornes mais jamais je n'ai insulté ni souhaité la mort d'un membre du forum, ça a toujours été du chambrage (bien que parfois très lourd je l'avoue mais c'est de bonne guerre).

harrytz
harrytz
Niveau 9
10 mars 2009 à 23:37:01

cassez vous les rageux du real ..

0ueye
0ueye
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:38:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-462-0-1-0-0.htm#message_10579525
| Citation de : J_Frusciante
| Date du message : 10 mars 2009 à 23:35:33
| Contenu du message :
| "# 0ueye Voir le profil de 0ueye
| # Posté le 10 mars 2009 à 23:27:51 Avertir un modérateur
| # Si les modérateurs font bien leur travail il sera bientôt bloqué :
|
| <a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-14
5365-1-0-1-0-ban-j-frusciante-forum-football.htm"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>forums/1-1000017-145365-1-0-1-0-ban-j-fruscian
te</span>-forum-football.htm</a>
|
| --> t'as pas compris que j'en airien à battre mais alors complètement rien à battre? je m'en vais c'est fini
|
| je passais juste pour dire une dernière fois aux madrilènes à quel point ce match m'a fait mal, c'est tout
|
| et oui je te souhaite une vie merdique, entre drogue, alcool, divorce, suicide... à toi de choisir :-) "

:d) Pourquoi tu continues à poster? Tu devais pas partir? T'as pas dit que ça te touchait pas? Apparemment tu es grandement blessé par ça sinon tu arrêterais de poster sur ce sujet :ok:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:39:22

Bah franchement j'ai déjà souhaité la mort de certains ici (pas ici ce soir ;) ) et je la leur souhaite toujours, franchement la provocation c'est tellement minable, t'es très loin d'être le pire, mais je comprends que tu en agaces certains ;) Même moi qui suis derrière le Barça et qui n'aime pas spécialement le Real (par contre Iker :coeur: ), tu me saoules avec tes provocs ;)

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:41:23
Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:43:21

Ca chauffe :bave:

0ueye
0ueye
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:46:34

Merci Crazy trop aimable :ok:

@Scoopeur > personnellement même si t'es un supporter du Barça, c'est pas pour ça que je te lècherai les bottes.
J'en agace certains et alors? On ne peut pas plaire à tout le monde.
Et à l'inverse, certains m'apprécient ici (ils se comptent sur els doigts de la mains mais ils existent, même si pour moi ça n'est pas très important).
J'aime la provocation car elle a toujours existé dans le monde des supporters de football et ça alimente la rivalité, réveille toi.
D'ailleurs tu remarqueras que lorsque je provoque quelqu'un c'est qu'il y a eu des antécédents. Je rend la pareille à tous ceux qui dénigrent mon (mes :o)) ) équipes, c'est de bonne guerre et c'est surtout sans haine :ok:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:52:20

Je n'ai donc qu'une chose à dire, quand tu provoques tu n'offusques pas quand on te rend la pareille. La provocation c'est aussi con que des insultes et ç'est le point de départ de toutes les violences. Et "alimenter la rivalité" ça sert à quoi à part foutre la merde ? A rien. Au final donc tu cherches à foutre la merde mais au final tu te plains qu'on te réponde. C'est pas un peu lâche ?

0ueye
0ueye
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:55:46

La provocation et les insultes n'ont rien à voir.
Tu ne m'aime pas, c'est une chose, mais que cette haine sur ma personne t'empêche d'avoir les idées assez claire pour t'en rendre compte c'est autre chose.

Personnellement, je rigole quand on me provoque, j'aime en rire. Je ne suis pas quelqu'un d'haineux, j'ai la joie de vivre, c'est un peu ce qui me différencie de Crazy.
Et c'est la raison pour laquelle tu me verras jamais poster un message comme le sien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe