Sinon, match de merde, on a vraiment pas été au niveau
Maloface
Niveau 9
14 mars 2009 à 23:53:17
" belle victoire "
RauI10
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:54:27
l-i-m_les_ulis Voir le profil de l-i-m_les_ulis
Posté le 14 mars 2009 à 23:52:53 Avertir un modérateur
Impressionnant, leur équipe est mené 2-5 et tout le stade est debout à applaudir et à chanter
et alors
les supporter Parisiens en déplacement a bordeaux continuer a chanter a 4-0
En DEPLACEMENT, on est d'accord, à mon avis, si le PSG se prend une raclé 5-2 au Parc, je pense pas que les supporters continuent de chanter et applaudir pour supporter le PSG
23-sneijder-23
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:55:29
Maloface Voir le profil de Maloface
Posté le 14 mars 2009 à 23:53:17 Avertir un modérateur
" belle victoire "
Je voulais dire bonne , c'est pa ma soireé aujourd'hui
Nico_2
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:56:23
Il continue pas à chanter ... c'est du n'importe quoi. Insultes, applaudissement à chaque faute, jets d'objets.
Public de Merde ouais
RauI10
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:57:22
A noter que Huntelaar à inscrit ses 6 uniques buts au cours des 5 derniers matchs
J'espère qu'il va confirmer
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
15 mars 2009 à 00:00:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-469-0-1-0-0.htm#message_10594465 | RauI10 | Posté le 14 mars 2009 à 23:54:27 | # l-i-m_les_ulis Voir le profil de l-i-m_les_ulis | # Posté le 14 mars 2009 à 23:52:53 Avertir un modérateur | # Impressionnant, leur équipe est mené 2-5 et tout le stade est debout à applaudir et à chanter | | | et alors | | les supporter Parisiens en déplacement a bordeaux continuer a chanter a 4-0 | | En DEPLACEMENT, on est d'accord, à mon avis, si le PSG se prend une raclé 5-2 au Parc, je pense pas que les supporters continuent de chanter et applaudir pour supporter le PSG
ont continuer a chanter quand on perder 0-3 a domicile
J'ai pas vu le match, mais bon, si le Real gagne 5-2 chez une équipe en forme, c'est qu'il devait avoir quelques bonnes actions non... ?
En tout cas, on continue d'engranger des points en Liga, c'est bon signe...
0ueye
Niveau 10
15 mars 2009 à 00:15:40
Le Real a été Real-iste Bilbao a été réduit à 10 (ou 9 je sais pas j'ai pas vu la fin). Mais globalement ils ont pas été terrible (les deux). Étant un fervent défenseur de la Liga, je ne peux que m'incliner devant son niveau lamentable ces dernières années...
_Real_Madrid_
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:53:11
Le principal c'est la victoire mais bon contre l'equipe de porc qu'il y avait en face c'était assez difficile de pratiquer du beau jeu toutes les actions il y avait une faute.Mais ils ont quand meme mal joué.Je me suis (heureusement) trompé su Huntelaar en croyant qu'il allait faire un bide si on lui donne des bons ballons il marque 30 buts sur une saison avec une equipe en grande forme
En esperant une victoire d'Almeria ou un nul mais je vois bien le barça gagner
_Real_Madrid_
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:04:50
Del Bosque pense a selectionné Raul pour la double confrontation contre la Turquie.C'est vrai qu'il est bien revenu le prendre oui mais peut-etre pas encore le faire jouer
oliv92i
Niveau 9
17 mars 2009 à 18:18:30
Ramos mieux en DC ou a droite? Perso je le préfère en DC
_Real_Madrid_
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:21:53
DC= Danger en défense
DD=Bon apport offensif
Snake_Solid5
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:53:17
Huntelaar est pas si bon que ça à mon avis. Il mettra ses buts en Liga mais je le vois mal en LDC car c'est pas du tout le même rythme, et il n'est pas très technique et avec ça il est très lent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic