CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

RauI10
RauI10
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:49:17
  1. 23-sneijder-23 Voir le profil de 23-sneijder-23
  2. Posté le 14 mars 2009 à 23:46:38 Avertir un modérateur
  3. Gol Higuain

Il y a 5mn au moins :ok: T'as du retard :ok:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:49:49

Je beuge :o))

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:50:56

Oh non pas sa ... on a vraiment pas besoin d'un blessure de Pepe :snif:

_____ :gba:
http://www.noelshack.fr/voir/260209/th_San545stitreavi084279.gif :cool:

RauI10
RauI10
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:51:21

Mention spéciale au public de l'Atletico :ok:

Impressionnant, leur équipe est mené 2-5 et tout le stade est debout à applaudir et à chanter :ouch:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:52:15

Fini belle victoire

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:52:53

Impressionnant, leur équipe est mené 2-5 et tout le stade est debout à applaudir et à chanter :ouch:

:d) et alors :o))

les supporter Parisiens en déplacement a bordeaux continuer a chanter a 4-0

_____ :gba:
http://www.noelshack.fr/voir/260209/th_San545stitreavi084279.gif :cool:

RauI10
RauI10
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:53:00

On a gagné :content:

Sinon, match de merde, on a vraiment pas été au niveau :-(

Maloface
Maloface
Niveau 9
14 mars 2009 à 23:53:17

" :d) belle :g) victoire "

:ouch: :rire:

RauI10
RauI10
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:54:27
  1. l-i-m_les_ulis Voir le profil de l-i-m_les_ulis
  2. Posté le 14 mars 2009 à 23:52:53 Avertir un modérateur
  3. Impressionnant, leur équipe est mené 2-5 et tout le stade est debout à applaudir et à chanter :ouch:

:d) et alors :o))

les supporter Parisiens en déplacement a bordeaux continuer a chanter a 4-0

En DEPLACEMENT, on est d'accord, à mon avis, si le PSG se prend une raclé 5-2 au Parc, je pense pas que les supporters continuent de chanter et applaudir pour supporter le PSG :non:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:55:29
  1. Maloface Voir le profil de Maloface
  2. Posté le 14 mars 2009 à 23:53:17 Avertir un modérateur
  3. " :d) belle :g) victoire "

:ouch: :rire:

Je voulais dire bonne , c'est pa ma soireé aujourd'hui :o))

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:56:23

Il continue pas à chanter ... c'est du n'importe quoi. Insultes, applaudissement à chaque faute, jets d'objets.

Public de Merde ouais

RauI10
RauI10
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:57:22

A noter que Huntelaar à inscrit ses 6 uniques buts au cours des 5 derniers matchs :ok:

J'espère qu'il va confirmer :content:

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
15 mars 2009 à 00:00:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-469-0-1-0-0.htm#message_10594465
| RauI10
| Posté le 14 mars 2009 à 23:54:27
| # l-i-m_les_ulis Voir le profil de l-i-m_les_ulis
| # Posté le 14 mars 2009 à 23:52:53 Avertir un modérateur
| # Impressionnant, leur équipe est mené 2-5 et tout le stade est debout à applaudir et à chanter :ouch:
|
|
| :d) et alors :o))
|
| les supporter Parisiens en déplacement a bordeaux continuer a chanter a 4-0
|
| En DEPLACEMENT, on est d'accord, à mon avis, si le PSG se prend une raclé 5-2 au Parc, je pense pas que les supporters continuent de chanter et applaudir pour supporter le PSG :non:

:d) ont continuer a chanter quand on perder 0-3 a domicile :o))

_____ :gba:
http://www.noelshack.fr/voir/260209/th_San545stitreavi084279.gif :cool:

Samus
Samus
Niveau 10
15 mars 2009 à 00:12:24

J'ai pas vu le match, mais bon, si le Real gagne 5-2 chez une équipe en forme, c'est qu'il devait avoir quelques bonnes actions non... ?

En tout cas, on continue d'engranger des points en Liga, c'est bon signe...

0ueye
0ueye
Niveau 10
15 mars 2009 à 00:15:40

Le Real a été Real-iste :o))
Bilbao a été réduit à 10 (ou 9 je sais pas j'ai pas vu la fin).
Mais globalement ils ont pas été terrible (les deux).
Étant un fervent défenseur de la Liga, je ne peux que m'incliner devant son niveau lamentable ces dernières années...

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:53:11

Le principal c'est la victoire mais bon contre l'equipe de porc qu'il y avait en face c'était assez difficile de pratiquer du beau jeu toutes les actions il y avait une faute.Mais ils ont quand meme mal joué.Je me suis (heureusement) trompé su Huntelaar en croyant qu'il allait faire un bide si on lui donne des bons ballons il marque 30 buts sur une saison avec une equipe en grande forme :oui:

En esperant une victoire d'Almeria :ange: ou un nul mais je vois bien le barça gagner :-(

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:04:50

Del Bosque pense a selectionné Raul pour la double confrontation contre la Turquie.C'est vrai qu'il est bien revenu le prendre oui mais peut-etre pas encore le faire jouer

oliv92i
oliv92i
Niveau 9
17 mars 2009 à 18:18:30

Ramos mieux en DC ou a droite?
Perso je le préfère en DC

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:21:53

DC= Danger en défense

DD=Bon apport offensif

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:53:17

Huntelaar est pas si bon que ça à mon avis.
Il mettra ses buts en Liga mais je le vois mal en LDC car c'est pas du tout le même rythme, et il n'est pas très technique et avec ça il est très lent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment