- l-i-m_les_ulis Voir le profil de l-i-m_les_ulis
- Posté le 14 mars 2009 à 23:09:13 Avertir un modérateur
- moi j'ai tourner ma veste sur Robben?
je l'aime bien et je veux qu'il reste contrairement a certain ici
Pareil, Robben est exceptionnel, c'est un très grand joueur. Son grand défaut, c'est qu'il ne sait pas passer quand il faut. Il va dribbler un joueur, deux joueurs, trois joueurs et il va frapper, il va pas passer son ballon si Raul on Huntelaar est bien placé.