CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

RauI10
RauI10
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:02:18

L'année dernière on avait quand même la meilleure défense de la Liga :ok:

0ueye
0ueye
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:03:20

En même temps vu la concurrence l'année dernière...
Même le Barça avait le niveau de Levante donc c'est pas vraiment un révélateur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2009 à 23:03:44

Le nombre de buts encaissés sur lors des dix victoires consécutives l'est plus, mais la mascarade touche à sa fin. :noel:

RauI10
RauI10
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:04:51

C'est ça :oui:

On est peut être plus en C1 mais la liga est à nous :ok:

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:05:25

HUNTELAAR ! c'est bon! il c'est adapté :content: c'est sur la :bave: :coeur:

_____ :gba:
http://www.noelshack.fr/voir/260209/th_San545stitreavi084279.gif :cool:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:05:30

le blanc dans le stade :rire: :rire:

RauI10
RauI10
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:06:01

Goal de Huntelaar :content:

La nouvelle star du Real Madrid :content:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:07:00

Robben :hum: un peu perso depuis quelques temps celui la

0ueye
0ueye
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:08:16

Chaud de retourner sa veste. Tout ça parce qu'il ne plante pas :ok:

Alors elle est où la comparaison avec Messi? :rire:

RauI10
RauI10
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:08:36

On a beau dire, il nous manque un buteur. Raul est bon en attaque et va planter à mon avis au moins 20 buts en Liga cette saison mais un Van Nistelrooy nous manque cruellement. Si on avait un vrai buteur avec Raul en soutient :coeur:

Enfin bref, espérons que Huntelaar confirme sa forme actuelle dans les prochains matchs :)

Metal_God
Metal_God
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:08:44

bof il l'a tout le temps été même à chelsea

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:09:13

moi j'ai tourner ma veste sur Robben? :non: je l'aime bien et je veux qu'il reste contrairement a certain ici

_____ :gba:
http://www.noelshack.fr/voir/260209/th_San545stitreavi084279.gif :cool:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:10:27

Hunter :content:

RauI10
RauI10
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:10:59
  1. l-i-m_les_ulis Voir le profil de l-i-m_les_ulis
  2. Posté le 14 mars 2009 à 23:09:13 Avertir un modérateur
  3. moi j'ai tourner ma veste sur Robben? :non: je l'aime bien et je veux qu'il reste contrairement a certain ici

Pareil, Robben est exceptionnel, c'est un très grand joueur. Son grand défaut, c'est qu'il ne sait pas passer quand il faut. Il va dribbler un joueur, deux joueurs, trois joueurs et il va frapper, il va pas passer son ballon si Raul on Huntelaar est bien placé.

Maloface
Maloface
Niveau 9
14 mars 2009 à 23:12:39

Dur dur pour l'atletico de jouer à 10 contre 12...

RauI10
RauI10
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:14:30
  1. Maloface Voir le profil de Maloface
  2. Posté le 14 mars 2009 à 23:12:39 Avertir un modérateur
  3. Dur dur pour l'atletico de jouer à 10 contre 12...

Tu sais faire la différence entre une main volontaire et involontaire ou tu ne comprends rien à ce que je te dit petit footix ? :(

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:15:05

c'est athletic pas athletico :ok:

Metal_God
Metal_God
Niveau 10
14 mars 2009 à 23:16:28

ça commence a faire beaucoup de cartons pour l'athletic

Maloface
Maloface
Niveau 9
14 mars 2009 à 23:17:13

Comme celle d'Huntelaar Raul ? :question: Enfin bon, de toute façon c'est pas la première fois...

Maloface
Maloface
Niveau 9
14 mars 2009 à 23:17:38

Et encore un penalty non sifflé, effarant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment