"Justement c'est ça le problème, tu rates toute une action si tu foire avec ce "dernier geste"."
Combien de fois il a du ralentir sa course pour attendre du soutien
tu le note ou pas ça , combien de fois il est le seul a sprinter offrir une solution , il peut pas tout faire tout seul , et ça rentrée est très bonne , j'pense même pas avoir à argumenter , il est rentré on a mit le pied sur le ballon , et a eu ensuite une flopée d'occasion , c'est les faits ça.
"Il n'a fait QUE des mauvais choix techniquement tres moyen à l'image de Marcelo au match aller il n'est pas rentré dans son match arrete de défendre l'indéfendable mais je lui en veux pas plus que sa.
Je donne mon ressenti alors ton vieux jugement de merde tu te le garde c'est dingue de meme pas pouvoir donner son ressenti."
J'ai côté ton message car le fait de dire que la rentrée de Kaka est mauvaise , c'est faux
, et venant de toi ça m'étonne doublement , peut être qu'en ce moment t'est pas au mieux avec Di Maria qui fait de la ..... , mais essaye de rester lucide , pour ce qui est de prendre des boucs émissaire ce ne t'était pas spécialement destiné
Donc tu baisse d'un ton stp , j'ai pas était insultant