CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:50:01

En tout cas chapeau à Marcelo (je devais le préciser), le gars il donnait tout en attaque, tout en défense, il mouillait le maillot comme jamais, il tapait des accélérations de fou après 115 minutes, il a muselé Robben...

M A G N I F I Q U E

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
25 avril 2012 à 23:50:09

c'est vrai qu'on vient de laisser passer un chance de gagner la LDC, mais il faut être positif, on vient de faire une excellente saison, il faut juste assurer la Liga mais vraiment dommage :snif:
HALA MADRID

-The_Sensei-
-The_Sensei-
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:50:45

Moi qui voulait avoir ce putain de patch de champion du monde des clubs sur ce putain de maillot 2011/2012 :snif2:

Ça aurait fait la 10 LDC après 10 ans d'attente :snif2:

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :snif2:

Rassim10i
Rassim10i
Niveau 7
25 avril 2012 à 23:52:53

Ne vous inquiétez pas mes amis aller restez fier ils ont tout donné ! c'est le principale.

Amiker
Amiker
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:53:08

Non mais Kaka dès qu'il avait la balle il était entouré par deux ou trois joueurs, il a réussi a offrir la balle de 3-1 à Granero qui a été fauché par Neuer mais globalement il a pas eu beaucoup de réussite.

C'est surtout les lignes défensives qui ont beaucoup subies, les autres faisant rien pour empêcher ça et puis pénalty alors qu'on maitrisait le match.

musafa
musafa
Niveau 9
25 avril 2012 à 23:53:18

Ce soir je suis un homme triste :snif:

C'était l'année du Madrid , c'était une véritable occasion pour la dixième !

Malgré tout , dans ce moment là fier d'être madrilène encore plus que dans n'importe quels autres !

Fier de TOUT les joueurs !

Hala Madrid ! :snif:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:53:47

Kaka fait une bonne entrée :( , tactiquement bien en place , fait un bon pressing sans ce jeter , à eu pas mal de fulgurances (malheureusement tout le temps 3-4 joueurs sur le dos et même la il s'en sort plusieurs fois , :d) il a souvent été contré dans le dernier geste c'est tout :g) ) sa rentrée coïncide avec toute nos occasions franche à partir de la 2ème :ok: :-))) , vraiment quand un joueur est en ligne de mire même à tord ça tir à boulet rouge , écœurant comme comportement :malade:

Justement c'est ça le problème, tu rates tout une action avec ce "dernier geste".

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
25 avril 2012 à 23:53:48

Kaka fait une bonne entrée , tactiquement bien en place , fait un bon pressing sans ce jeter , à eu pas mal de fulgurances (malheureusement tout le temps 3-4 joueurs sur le dos et même la il s'en sort plusieurs fois , il a souvent été contré dans le dernier geste c'est tout) sa rentrée coïncide avec toute nos occasions franche à partir de la 2ème , vraiment quand un joueur est en ligne de mire même à tord ça tir à boulet rouge , écœurant comme comportement

Il n'a fait QUE des mauvais choix techniquement tres moyen à l'image de Marcelo au match aller il n'est pas rentré dans son match arrete de défendre l'indéfendable mais je lui en veux pas plus que sa.

Je donne mon ressenti alors ton vieux jugement de merde tu te le garde c'est dingue de meme pas pouvoir donner son ressenti.

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:54:30

Perdre aux TAB aux portes de la finale, maintenant rien à péter, ils peuvent même perdre contre Seville ce week end, O.S.E.F

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:54:33
  • tu rates toute une action si tu foires ce dernier geste
Rassim10i
Rassim10i
Niveau 7
25 avril 2012 à 23:56:46

Maintenant il faut prendre les point pour finir en beauté !

WestSide
WestSide
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:56:48

Bon ... C'est pas grave amis Madridistas ...

Je suis complètement sonné mais bon , soyons réalistes , sur l'ensemble des deux matches , le Bayern mérite sa qualification.

La seule chose que je comprends pas , c'est POURQUOI RAMOS TIRE putain !!
Laisser Granero , higuain ou même Marcelo pour le faire tirer lui pour un penalty si crucial...

Vraiment dégoûté de cette élimination si près de la Decima mais bon.

Hala Madrid ! On aura une autre chance l'année prochaine :ange:

onche178
onche178
Niveau 6
25 avril 2012 à 23:57:55

putain encore un an de plus :-(

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:58:40

Byroo :d) Pourquoi avez-vous arreté de jouer après le second but de CR7 :question: Vous aviez pourtant toutes les armes pour marquer un troisième but et tuer le match masi au lieu de ça, vous leur laissez le ballon

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
25 avril 2012 à 23:58:56

j'espère maintenant qu'on assure notre Liga, une victoire ce week-end pourrait soulager les joueurs pour qu'ils oublient ce match et surtout pour l'année prochaine je ne veux pas que l'équipe change, pas de transferts en masse. L'équipe est bien comme cela, nos joueurs doivent juste jouer plus longtemps ensemble, l'équipe est en progrès tout de même.

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:59:36

iDexter7 :d) Ça a tant d'importance pour toi sérieusement ?

WestSide
WestSide
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:00:55

iDexter7
Posté le 25 avril 2012 à 23:58:40
Byroo Pourquoi avez-vous arreté de jouer après le second but de CR7 Vous aviez pourtant toutes les armes pour marquer un troisième but et tuer le match masi au lieu de ça, vous leur laissez le ballon

Je ne pense pas que Byroo soit l'adjoint de Mou ou encore dans l'esprit des joueurs.

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:01:01

"Justement c'est ça le problème, tu rates toute une action si tu foire avec ce "dernier geste"."

Combien de fois il a du ralentir sa course pour attendre du soutien :question: tu le note ou pas ça , combien de fois il est le seul a sprinter offrir une solution , il peut pas tout faire tout seul , et ça rentrée est très bonne , j'pense même pas avoir à argumenter , il est rentré on a mit le pied sur le ballon , et a eu ensuite une flopée d'occasion , c'est les faits ça.

"Il n'a fait QUE des mauvais choix techniquement tres moyen à l'image de Marcelo au match aller il n'est pas rentré dans son match arrete de défendre l'indéfendable mais je lui en veux pas plus que sa.

Je donne mon ressenti alors ton vieux jugement de merde tu te le garde c'est dingue de meme pas pouvoir donner son ressenti."

J'ai côté ton message car le fait de dire que la rentrée de Kaka est mauvaise , c'est faux :ok: , et venant de toi ça m'étonne doublement , peut être qu'en ce moment t'est pas au mieux avec Di Maria qui fait de la ..... , mais essaye de rester lucide , pour ce qui est de prendre des boucs émissaire ce ne t'était pas spécialement destiné :-))) :(

Donc tu baisse d'un ton stp , j'ai pas était insultant :honte:

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
26 avril 2012 à 00:01:19

s'il vous-plaît pas de conflits :sors:

iDexter7
iDexter7
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:02:41

Je n'ai jamais dit que c'était l'adjoint de Mourinho, je voulais juste parler tactique :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby