Vraiment du mal à encaisser sa !
perdre aux TAB et la pire des chose qu'il puisse arriver. Moi aussi je ne comprend pas pourquoi Higuain ne la pas tirer ! mais bon je ne lui en veux pas du tout à Ramos il la rater ben il la rater ! au moin lui a eu le courage de le tirer !
Mais bon comme certain ici l'ont dit il faut repartir du bon pied et gagner cette Liga ! HALA MADRID
-Mourinho : « Les joueurs n'ont rien à se reprocher.
Après que les Allemands ont réduit le score à 2-1, ce fut très difficile de jouer pour les deux. Les joueurs savent alors qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur. Après, arrivent les penalties, dans un état de fatigue extrême.
Mais le meilleur de moyen de remonter le moral à mes joueurs, c'est de leur dire qu'ils n'ont rien à se reprocher. C'est dommage, parce que s'il y avait une chose que j'avais dans la tête c'était de gagner avec ce groupe. Si nous gagnons la Liga, ce sera quelque chose de fantastique, mais nous voulons davantage.
Mais mon impression est que ce groupe a encore de la marge pour grandir. Si les joueurs et le club pensent que je peux continuer à leur apporter, et je pense que c'est le cas, je vais donc continuer ici »
Donc Mourinho sera bien toujours la en tant que entraîneur la saison prochaine
![]()
FightingSpirit
Posté le 26 avril 2012 à 14:36:16
Mon bilan rapide:
Les deux matchs contre le Bayern, on le perd au milieux. Ça fait depuis des mois que je vous le dis. Khedira n'est pas à la hauteur du Real Madrid. Faut ouvrir les yeux un moment donné. Il n'apporte que dalle offensivement, il est très limité techniquement, lent... C'est pour ça que Xabi tu le voyais limite en DC pendant tout le match. Dès qu'on rencontre un gros calibre, on se fait bouffer. Et c'est notre milieu en premier qui prend l'eau. T'as l'impression que le Real joue avec deux équipes. Une qui joue la défense et l'autre en attaque, et au milieu, bah t'as rien.
Maintenant, j'espère que Mou' fera jouer la paire Xabi-Sahin en Liga histoire de voir ce que ça donne. Je pense que Sahin est l'élément qui nous manque au milieu, à la place de Khedira. Et me dites pas que c'est light comme milieu, Xabi défend plus que Khedira.
Bizzarement Khedira a sans doute fait son meilleur match samedi mais on a vue aucun de tes postes pour le critiquer
Tu dit ensuite quelque chose de tres faux,Khedira est en partit mauvais en cette FIN de saison car globalement il fait une bonne saison.
C'est à cause d'Alonso deja que le milieu n'était pas performant pendant un bon moment Khedira restait tout seule au milieu à faire son travaille à quel moment c'est la faute à Khedira si Xabi n'est pas capacle de supporter un pressing meme en méforme.
La preuve quand Xabi reste à son poste(clasico) Khedira fait de tres bon match.
Et surtout pendant toutes la deuxieme période il a du courir sur le coter gauche pour aider Marcelo.
Ton analyse est fausse et pleine de mauvaise fois.
Khedira si il est aider est bon apres je suis d'accord qu'il faut un vrai recuperateur ou peut etre passer à un 4-3-3 du Xabi-Khedira-Sahin ou un autre recuperateur à la place de Khedira.
Mais Khedira a le niveau pour le Real il la démontrer plusieurs fois depuis son arrivé.
Et dire que c'est la faute de Khedira si l'équipe est couper en deux c'est juste illogique car encore entre Xabi,Ozil et lui il est le SEULE a rester à son poste a essayer d'apporter mais il ne peux pas gérer le milieu seule.
Si toutes l'équipe fait un travaille convenable à la recup dans le placement dans le replis Khedira fait toujour des bon matchs tu a juste à voir le clasico.
Non mais FightingSpirit dans ses "analyses" , décent tout le temps Khedira pour promouvoir Sahin ...
Pourquoi tu lis ce que tu veux ?
Khedira a fait son travail hier, je suis d'accord. Mais moi je te dis qu'il n'apporte rien offensivement car il est limité. Je te dis qu'on peut avoir un meilleur milieu. C'est bien il presse, il récupère ok je nie pas, mais quand il a la balle je sais que quoiqu'il fasse, ça n'apportera rien.
De plus, dire que c'est Xabi qui recule derrière c'est faux, archi-faux. Le milieu du Bayern nous a bouffé, Xabi devait jouer dans notre ligne défensive pour un minimum pouvoir dicter le jeu. Xabi ne joue pas au côté de Pepe et Ramos pour le fun, il y a une raison. On a un milieu très lent. C'est pourquoi je parle de Sahin, il joue direct, rapidement.
Et t'as un peu déformé mes propos en disant que je dis que c'est la faute de Khedira. Je ne dis pas que c'est de sa faute, mais Xabi n'arrivera, pour moi, jamais à s'exprimer au côté de Khedira. C'est mon avis.
"khedira est le seul à essayer d'apporter"
Oui Kaka aussi a essayé d'apporter, est ce que ça a marché ? Non. Autant mettre n'importe qui qui va essayer d'apporter quelque chose sur le terrain alors, même s'il n'apporte pas.
Venant d'un mec qui "promouvoit" tout le temps Higuain et Kaka alors qu'ils sont desfois indéfendable... Que dire...
Je dit surtout qu'il est le seule à rester à son poste qui est le milieu de terrain.
Concernant Xabi tu ne fait que dire ce que j'ai dit qu'il n'assume pas le pressing des adversaires.
Et Khedira n'a pas essayer d'apporter il a fait son taf mais quand tu joue seule au milieu tu ne peux rien faire.
Je suis d'accord sur les défauts de Khedira qui ne ressorte QUE quand il n'y a pas de bloc parceque le milieu lent ne sait pas vue samedi car il y avait un vrai bloc.
Encore une fois ne blame pas un joueur alors que c'est l'équipe qui est à blamer et la c'est clairement le cas.
ne c'est pas vue*
Je dit surtout qu'il est le seule à rester à son poste qui est le milieu de terrain.
Concernant Xabi tu ne fait que dire ce que j'ai dit qu'il n'assume pas le pressing des adversaires.
Et Khedira n'a pas essayer d'apporter il a fait son taf mais quand tu joue seule au milieu tu ne peux rien faire.
Je suis d'accord sur les défauts de Khedira qui ne ressorte QUE quand il n'y a pas de bloc parceque le milieu lent ne sait pas vue samedi car il y avait un vrai bloc.
Encore une fois ne blame pas un joueur alors que c'est l'équipe qui est à blamer et la c'est clairement le cas.
Je ne blâme ni le joueur, ni l'équipe. Je ne suis même pas dégoûté de l'élimination. Tous les joueurs se sont donnés à fond.
Je dis juste qu'il faut remplacer Khedira, parce qu'il y a beaucoup de joueurs plus bon que lui.
Sinon notre fin de saison en terme de fond jeu est juste catastrophique.
Il n'y avait rien d'étonnant à voir un Bayern Munich au top de sa forme passer.
La seule chose qui pouvais faire pensser à la qualif était le clasico qui avait redonner de la force mentalement mais sa ne suffit absolument pas en LDC.
Il faut etre en place tactiquement et collectivement pendant 90 min en LDC l'équipe en n'a été capable que 2 fois depuis le mois de janvier le clasico (2-2) et samedi.
Globalement sur les deux matchs on a été tres décevant.
On a jouer 15 min à l'aller et 15 min au retour.
On a été incapable de jouer en équipe et d'etre bien en place d'avoir un bloc équipe qui coulisse ensemble.
Mais sa n'avait rien d'étonnant car sa a été comme ca depuis plusieur mois.
Apres paradoxalement sur les perfs individuelle je ne suis pas decus la plus part a sur repondre présent.
Casillas:Pour moi un des 3 hommes du match coter real,toujours concentré tres peux d'erreur a faillit stoper le peno de Robben et le héro tragique des TAB.
Arbeloa:Sur le marquage individuelle c'était du tres bon il n'a absolument pas laisser respirer Ribery dans la continuiter du clasico mais un bémol sur son placement il c'est fait énormément avoir dans son dos.
Pepe:Tres bon encore une fois solide beaucoup d'interception impliqué malheureusement encore une fois une erreur gache son match.
Ramos:bon match aussi tres présent de bonne intervention tres peux de faute ce qui est rare pour notre Ramos malheureusement a totalement rater son TAB lui aussi.
Marcelo:tout simplement énorme il a gagner son duel sur Robben et meme parfois sur Lahm a été un des meilleurs si ce n'est le meilleur offensivement mais il a des gros progres à fair sur le placement il coulisse tres mal avec le bloc équipe.
Khedira:Un match moyen de sa part mais comme je vien de débattre plus haut je ne vais pas me répéter.
Xabi:fait aussi un bon match dans la ligné du clasico de tres bonnes transversale qui ont beaucoup géner les bavarois.
A recuperer quelque ballon en tout cas il est meilleur que depuis 1 semaine.
Di Maria:Beaucoup de Ballon perdu,il a encore une fois été incapable de jouer simple et il n'a pas énormement défendu mais sa reste correcte,il n'a toujours pas les jambes.
Ozil:Reste le joueur le plus régulier de cette fin de saison a donner beaucoup de mal au milieu bavarois a beaucoup défendu et encore une fois décisif meme si en deuxieme période c'était difficile pour lui physiquement.
Cristiano:Il fait un bon début de match en étant ultra réaliste ensuite disparais du match aucun travaille défensif qui est inadmissible en demi final de LDC match moyen dans l'ensemble pour moi, ok il marque et tout mais il n'a rien branler dans le reste du match sur les rotules au TAB melheureusement.
Benzema: A fait ce qu'il a pu tres actif sur le front de l'attaque un nombre d'appel contre appel énorme un gros travaille de replis, enfaite dans le continuiter de ces derniers match sauf qu'il n'avait clairement plus les jambes pour répéter les efforts.
Kaka: Je m'intient qu'il n'est pas rentrer dans son match meme si il a essayer il n'a rien réussis mais il manquait clairement de rythme du à un coaching plus que douteux de Mou'.
Granero:aucun commentaire il a pas eu le temps de faire grand chose.
Higuain:Idem il n'a rien eu le temps de faire.
J'ai pitié pour Kaka, tout le monde lui chie dessus.
La cérémonie quand on gagnera la liga, ca sera à la fin du match décisif, ou à la fin du dernier match ? ![]()
"Hay momentos que duelen mucho como el de ayer, pero hay sentimientos mucho mayores como el orgullo de dejarse el alma por una camiseta, como esta y tener un equipo, cuerpo técnico y una afición como la que ayer sentí en el Bernabéu.
Juntos vamos a por la liga! Hala Madrid!!!"
Ramos sur son FB ...
![]()
Il ya des moments qui blessent un peu comme hier, mais se sentir beaucoup plus à la fierté d'être l'âme d'une chemise comme ça et avoir une équipe, entraîneurs et partisans comme je l'ai senti hier à Bernabeu.
Ensemble nous allons pour la ligue! Hala Madrid! "
Très utile ton google trad ![]()
Arrête de traîner sur facebook et va t'entraîner au TAB.
![]()
![]()
« Les pénaltys sont une loterie et le Bayern ont mieux tirer les leurs. J’ai raté le mien et j’assume. Mais si je dois en tirer un autre demain, je le tirerai sans aucun problème. C’est une pression énorme, mais j’arriverai à la supporter. (…) Il faut aller de l’avant, même si cela nous fait chier car on est passé à côté d’une finale de Ligue des Champions, après une très belle saison. Mais il faut relever la tête ».
J'espère que ce ne sera pas le cas...
A votre avis pourquoi depuis Janvier on joue mal ?
Casillas :
« C’est dommage amis madridistas !!! On n’a pas pu faire ce pas pour aller à Munich. On essayera à nouveau la saison prochaine. Il faut maintenant penser à la Liga. Ce sera plus simple avec votre soutien !!! Je sais que c’est dur d’assimiler un tel coup dur, mais les plus forts se relèvent !!! Et nous sommes forts !!! Merci aux supporters pour vos encouragements et surtout : merci à Cristiano, Sergio et Kaká pour se montrer courageux dans un moment aussi difficile !!! Vous êtes grands !!! Que personne n’en doute !!! Hala Madrid !!! ».