CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

laazy
laazy
Niveau 7
26 avril 2012 à 00:19:15

C'est ce que je repete on a 11 joueurs a tout cassé qui tiennent bien la route... et ce soir ils etaient la plupart crevé de l'enchainement des matchs... a part Higuain c'est pas le banc qui va apporter la différence...

Bref j'espere qu'on va recruter :(

Rassim10i
Rassim10i
Niveau 7
26 avril 2012 à 00:19:48

Kaka aurait mieux fait d'essayer de frapper ça pouvait rentrer au fond...

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:20:12

CasillasTheBest Voir le profil de CasillasTheBest
Posté le 26 avril 2012 à 00:17:05 Avertir un administrateur
je suis désolé la passe de granero à kaka (le caviar :ouch2: ) en pleine surface de réparation ne devait pas être raté :non:
Lien permanent

T'inquiète il va te sortir une excuse comme quoi il était trop esseulé et qui ne pouvait rien faire...

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:24:23

laazy Voir le profil de laazy
Posté le 26 avril 2012 à 00:16:46 Avertir un administrateur
Tu compares Di Maria et Kaka sur ce match alors qu'ils ont meme pas joué au meme poste mec...

Bref t'es relou en plus t'es du genre a troller sur le topic du Barca et a fanfaronner partout vec ton pseudo en donnant une sale image des mecs qui supportent le Real :honte:
Lien permanent

Déjà à la base je compare personne , je dit juste qu'en ce moment avec Di Maria (joueur préféré au Real en ce moment de mon interlocuteur) qui fait des prestations en demi teinte peut être qu'une frustration de voir son "concurrents" faire mieux peut jouer sur la qualité d'analyse (oui ici sur ce forum ça en affectent beaucoup). Le reste no comment...

FightingSpirit Voir le profil de FightingSpirit
Posté le 26 avril 2012 à 00:19:09 Avertir un administrateur
Attendez, pourquoi vous débattez avec un mec comme RMCF qui t'assure qu'Higuain a une meilleure conservation de balle que Benzema ? Ca montre le niveau du gars :hap:

Le mec est tourmenté par son groupisme qui le fait dire des conneries jamais vu :rire:

T'a placé ta punchline t'est content :noel: :o))

Le contrôle poitrine de Kaka en pleine surface était bon quoiqu'un peu fuyant , après il cherche une solution avec 4-5 rouges devant lui pour seulement 1-2 madrilènes qui sont "cachés" mais oui c'est inadmissible de rater ça :sleep:

Salut bonne nuit ...

Rassim10i
Rassim10i
Niveau 7
26 avril 2012 à 00:26:27

[HS] Qui est en vacance ici ?

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
26 avril 2012 à 00:26:30

Quand tu rate tout ce qu'il a rater ce soir dans une demi de LDC j'éstime qu'il a fait une mauvaise rentrer.

Mais je ne lui en veux pas le coaching de Mou est étrange depuis un bon moment deja.

Quand tu as autant de déchet à ce niveau oui c'est une mauvaise rentré.

C'est mon avis je vais sans doute re regarder ce match dans la fin de semaine mais je doute fort que mon avis va changer.

Amiker
Amiker
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:27:09

Non mais je suis dégouté rien que pour Casillas le pauvre. Il a pas de LdC à son palmarès, il fait match magique et derrière y a le missile de Ramos. Pour moi on devrait lui remettre le BO à Casillas rien que pour les deux arrêts magiques qu'il fait aux TAB.

RikkiMartin
RikkiMartin
Niveau 8
26 avril 2012 à 00:28:47

Le BO à Casillas :rire:

Et pourquoi pas le donner à Pato pendant que tu y es? :rire:

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:28:49

Amiker Voir le profil de Amiker
Posté le 26 avril 2012 à 00:27:09 Avertir un administrateur
Non mais je suis dégouté rien que pour Casillas le pauvre. :d) Il a pas de LdC à son palmarès :g) , il fait match magique et derrière y a le missile de Ramos. Pour moi on devrait lui remettre le BO à Casillas rien que pour les deux arrêts magiques qu'il fait aux TAB.
Lien permanen

:rire: :rire: :rire:

Amiker
Amiker
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:29:16

Byroo :d) Kaka a fait son possible contre un Bayern super agressif, il a éliminé plusieurs fois des défenseurs pour centrer mais y avait personne pour la reprendre comme au moment où Granero se fait faucher par Neuer (péno ?)

Si on doit en vouloir à des joueurs c'est bien DM et Khedira (il est où le taff défensif ?)

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
26 avril 2012 à 00:29:19

nos joueurs n'étaient pas à 100% :(

Amiker
Amiker
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:30:47

Oui y a bien celle de 2002 mais il était remplaçant.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
26 avril 2012 à 00:32:47

Posté le 26 avril 2012 à 00:29:16
Byroo Kaka a fait son possible contre un Bayern super agressif, il a éliminé plusieurs fois des défenseurs pour centrer mais y avait personne pour la reprendre comme au moment où Granero se fait faucher par Neuer (péno ?)

Si on doit en vouloir à des joueurs c'est bien DM et Khedira (il est où le taff défensif ?)

DM est dans la ligné de ces derniers match fallait pas s'attendre à quelque chose d'énorme.
Khedira a passer la moitier du match à aider Marcelo car MR Cristiano ne vient pas défendre.

Honnetement je ne leurs reproche pas grand chose car encore une fois officieusement on les a battus.

Je ferais une vrai analyse demain mentalement ce match m'a épuiser.

laazy
laazy
Niveau 7
26 avril 2012 à 00:32:47

Bon en tout cas , la Nasa vient d'annoncer qu'apres avoir quitté l'atmosphere durant quelques secondes et avoir frolé un satellite le ballon de Sergio Ramos s'est finalement crashé dans le pacifique sud sans causé de dégats... c'est déjà ça de gagné :pf:

Je suis autant deg que vous hein mais bon j'essaie de détendre l'atmosphere :noel:

Amiker
Amiker
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:33:57

Ouais bah la Nasa elle peut se le foutre dans le cul le ballon de Ramos. :(

laazy
laazy
Niveau 7
26 avril 2012 à 00:35:19

C'est Beckham qui s'en chiait des comme ca avec l'Angleterre a l'époque :rire2: , il doit etre degouté mais on peut pas lui en vouloir il sort encore un gros match ce soir :oui:

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:36:14

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2011-2012/chat.shtml?chatid=06b863ed9e

Conférence du Mou.
Je suis pas dégoûté perso. C'est pour les joueurs que je suis triste...

Amiker
Amiker
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:51:41

Mais c'est chaud votre ingratitude, Casillas sort un match quasi parfait et vous vous rigolez quand je le propose au BO.

Putain !

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:52:36

RikkiMartin
Posté le 26 avril 2012 à 00:28:47

Le BO à Casillas

Et pourquoi pas le donner à Pato pendant que tu y es?

Casse toi de là sale troll de merde, et vite

musafa
musafa
Niveau 9
26 avril 2012 à 00:53:05

Amiker
Posté le 26 avril 2012 à 00:27:09
Non mais je suis dégouté rien que pour Casillas le pauvre. Il a pas de LdC à son palmarès, il fait match magique et derrière y a le missile de Ramos. Pour moi on devrait lui remettre le BO à Casillas rien que pour les deux arrêts magiques qu'il fait aux TAB.

Casillas à gagné la ldc deux fois si jamais ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe