CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Rassim10i
Rassim10i
Niveau 7
26 avril 2012 à 00:03:40

Ouais sérieux déjà qu'on est tous énervé !

laazy
laazy
Niveau 7
26 avril 2012 à 00:05:11

la rentrée de Kaka est nullissime faut arreter il s'est placé beaucoup trop haut alors qu'il aurait du decrocher pour remonter des ballons , y a qu'a la fin des prolongations qu'on l'a vu parce que les autres étaient mort et lui a peine plus frais :ok:

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:06:27

iDexter7
Posté le 25 avril 2012 à 23:58:40
Byroo Pourquoi avez-vous arreté de jouer après le second but de CR7 Vous aviez pourtant toutes les armes pour marquer un troisième but et tuer le match masi au lieu de ça, vous leur laissez le ballon

Byroo était sur le terrain ? C'est toi byroo qui a tué un pigeon avec ton péno ??!!!!!! :hap:

Amiker
Amiker
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:06:58

Kaka 90 en dribbles ce soir mais 45 en passes et en vista.

Maestro_5
Maestro_5
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:07:26

RealMadrid_CF Voir le profil de RealMadrid_CF
Posté le 26 avril 2012 à 00:01:01 Avertir un administrateur
"Justement c'est ça le problème, tu rates toute une action si tu foire avec ce "dernier geste"."

> Combien de fois il a du ralentir sa course pour attendre du soutien :question: tu le note ou pas ça , combien de fois il est le seul a sprinter offrir une solution , il peut pas tout faire tout seul , et ça rentrée est très bonne , j'pense même pas avoir à argumenter , il est rentré on a mit le pied sur le ballon , et a eu ensuite une flopée d'occasion , c'est les faits ça.

"Il n'a fait QUE des mauvais choix techniquement tres moyen à l'image de Marcelo au match aller il n'est pas rentré dans son match arrete de défendre l'indéfendable mais je lui en veux pas plus que sa.

Je donne mon ressenti alors ton vieux jugement de merde tu te le garde c'est dingue de meme pas pouvoir donner son ressenti."

J'ai côté ton message car le fait de dire que la rentrée de Kaka est mauvaise , c'est faux :ok: , et venant de toi ça m'étonne doublement , peut être qu'en ce moment t'est pas au mieux avec Di Maria qui fait de la ..... , mais essaye de rester lucide , pour ce qui est de prendre des boucs émissaire ce ne t'était pas spécialement destiné :-))) :(

Donc tu baisse d'un ton stp , j'ai pas était insultant :honte:
Lien permanent

Qu'est ce qu'il a fait de bon sérieux ? Quand c'est Di Maria joue comme ça t'es en train de le critiqué non stop mais quand c'est Kaka c'est qu'il y avait pas de solution ? Toutes ces pertes de balles sont due au faite qu'il ne voulait pas lâcher la balle c'est tout, combien de fois il reçoit la balle dans l'axe, il accélère et au lieu de décaler, il fait le dribbleur fou ? Donc OK de critiquer Di Maria quand il joue comme ça mais après faut pas dire que Kaka a fait une bonne entrée...

WestSide
WestSide
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:08:08

Arrête RMCF , tu ne fais que t'enfoncer en citant Di Maria , il pense que la rentrée de Kaka a été mauvaise , toi non , point barre.

Mais bon , ikl va te remettre en place avec un bon pavé notre Byroo :hap:

( Et je force le coup pour essayer de sourire ... :-( :snif: )

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
26 avril 2012 à 00:08:11

c'est bon les gars, acceptez la vérité, on a mal joué, il FAUT l'AVOUER

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:09:06

Les corones elles ont du s'envoler avant le coup d'envoi.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
26 avril 2012 à 00:11:06

iDexter7
Byroo Pourquoi avez-vous arreté de jouer après le second but de CR7 Vous aviez pourtant toutes les armes pour marquer un troisième but et tuer le match masi au lieu de ça, vous leur laissez le ballon

honnetement j'en est aucune idée meme moi j'ai été surpris peut etre une baisse de regime physiquement franchement aucune idée.

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 44
26 avril 2012 à 00:11:53

aucun pavé j'en est vraiment pas envie ce soir.

-The_Sensei-
-The_Sensei-
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:12:07

C'est cojones pas corones

Lewandieuski
Lewandieuski
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:12:57

Pourquoi tu me saoule pour une lettre ?

WestSide
WestSide
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:13:05

Bonne nuit les gars ...

Si l'un de vous arrive à dormir ... :-(

Link_61
Link_61
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:13:11

Vous avez bien joué, ça s'est joué à rien comme hier d'ailleurs.

Mais je pense que faire tirer 2 fois CR7 est une erreur, Robben n'était pas dans les 5 lui...

C'est Ramos qui doit s'en vouloir le plus même si d'autres ont manqué le coche...

Peut-être trop défensif sur la fin le real...ils étaient pourtant si bien parti, difficile de mieux faire...

C'est le foot...dur parfois !

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
26 avril 2012 à 00:13:33

iDexter7
pertinente remarque iDexter7, je pense personnellement que nos joueurs ont reculer derrière pour jouer défensivement et opter pour les contre-attaques pour tuer le match.
Mais malheureusement ça n'a pas marché :-( :snif:

-The_Sensei-
-The_Sensei-
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:14:24

Cho comme tu t'excites

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:14:52

"Qu'est ce qu'il a fait de bon sérieux ? Quand c'est Di Maria joue comme ça t'es en train de le critiqué non stop mais quand c'est Kaka c'est qu'il y avait pas de solution ? Toutes ces pertes de balles sont due au faite qu'il ne voulait pas lâcher la balle c'est tout, combien de fois il reçoit la balle dans l'axe, il accélère et au lieu de décaler, il fait le dribbleur fou ? Donc OK de critiquer Di Maria quand il joue comme ça mais après faut pas dire que Kaka a fait une bonne entrée..."

Il a décalé Özil , CR7 et l'attaquant (Benz & Higuain) plus d'une fois donc stop dire , n'importe quoi , puis ai-je dit que Kaka a été parfait :question: NON :ok: il a eu du déchet ou il s'est souvent fait contrer je l'ai dit et répète , mais il ne fait pas une mauvaise entrée , et ce qu'il montre SUR CE match est amplement meilleur pour LE COLLECTIF que ce que Di Maria à fait les 60ère minutes , et ça c'est indéniable , ça c'est vue sur le terrain , il s'est retrouvé parfois attaquant , des fois MO , des fois relayeur , le mec a tout donné (et heureusement il été frais) , a eu pas mal de bonnes phases , mais on n'a perdu et la capacité d'analyse de certains s'arrête bien vite ...

"Arrête RMCF , tu ne fais que t'enfoncer en citant Di Maria , il pense que la rentrée de Kaka a été mauvaise , toi non , point barre.

Mais bon , ikl va te remettre en place avec un bon pavé notre Byroo :hap: "

Pour le coup t'est pas dans la discussion , de plus je l'oblige aucunement à adhérer à mon point de vue (si on peut appeler ça ainsi) je ne fait citer que les faits de jeu , de plus il s'en rendra compte au visionnage du match (qu'il fera j'en suis sur) de plus il ne remettra personne en place , vu qu'il n'y a pas lieux.

laazy
laazy
Niveau 7
26 avril 2012 à 00:16:46

Tu compares Di Maria et Kaka sur ce match alors qu'ils ont meme pas joué au meme poste mec...

Bref t'es relou en plus t'es du genre a troller sur le topic du Barca et a fanfaronner partout vec ton pseudo en donnant une sale image des mecs qui supportent le Real :honte:

CasillasTheBest
CasillasTheBest
Niveau 8
26 avril 2012 à 00:17:05

je suis désolé la passe de granero à kaka (le caviar :ouch2: ) en pleine surface de réparation ne devait pas être raté :non:

FightingSpirit
FightingSpirit
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:19:09

Attendez, pourquoi vous débattez avec un mec comme RMCF qui t'assure qu'Higuain a une meilleure conservation de balle que Benzema ? Ca montre le niveau du gars :hap:

Le mec est tourmenté par son groupisme qui le fait dire des conneries jamais vu :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe