Casillas aurait mieux fait d'arrêter le péno de robben
Il peut rien faire, normalement il faudrait dire :
Ramos aurait mieux fait de mettre son péno, ça aurait tout relancer
ON peut rien reprocher à casillas sur le péno de robben, ce n'est pas de sa faute s'il y a pénalty ![]()
mais à ramos c'est vrai que son péno aurait tout changer s'il avait mis son pénalty, mais perso je ne lui reproche rien non plus car il a joué un bon match sans prendre de carton et encore si je devais critiquer quelque chose c'est la stratégie optée après le deuxième but De CR7.
J'arrive toujours pas à le croire, ce match va resté en travers de ma gorge pendant un bon bout de temps ..
Personne n'a le droit de critiquer Casillas.
Sans lui on aurait perdu il y a bien longtemps...
Le seule à qui on peut reprocher sur cette séance de TAB est vous savez qui.
Bah ya 3 personnes en fait.
Mourinho, pour avoir dit à Ramos de tirer
Ramos hein bien sûr, l'assassin de volatil
Et pour finir, Neuer
FRANCHEMENT ça été un très grande erreur de joueur derrière face au bayern alors qu'on menait au score ![]()
je ne sais si c'est mourinho qui avait décidé cela ou c'est les joueurs qui l'ont fait de leur gré mais c'était vraiment notre talon d'achille. Après la mauvaise rentrée de kaka et quelques fautes de granero, on ne peut encore une fois rien leur reprocher car ils représentent seulement du sang frais pour palier le remplacement d'ozil et di-maria. Je pense sincèrement que le grand tournant du match réside est le but du bayern pendant que nous on avait 2 buts d'avance. Bayern ne devait pas marquer. Mais bon on a une Liga à dénicher.
HALA MADRID
je ne pense pas qu'on peut critiquer une personne spécifiquement, mais c'est vrai que mourinho n'a pas marqué son empreinte dans le match il aurait faire comme au clasico se taire et s'asseoir gentiment sur le banc. En fait il était frustré et n'a pas hésité de jouer défensif quand on menait 2-0.
Je pense que c'est une grande erreur de sa part...il aurait due maintenir le pressing et tuer le match. Cela va faire fatiguer les joueurs mais ça aurait assurer la qualification et puis si vous avez remarqué, il n'a lancé le pressing qu'aux prolongations mais malheureusement ça n'a rien donné vu que nos joueurs étaient à bout de souffle et puis nos remplaçants n'ont pas été décisifs. Gros match de pepe ainsi que casillas. Il fallait le SOULIGNER.
A l'occasion des demi-finales retour de la Ligue des Champions, le Real Madrid recevait le Bayern Munich ce mercredi à Santiago Bernabeu. Le Bayern obtient son ticket pour la finale (2-1, 1-3 tab) !
Très bien entrés dans cette rencontre, les Madrilènes prenaient rapidement l'avantage sur un penalty sifflé suite à une reprise de Di Maria repoussée par la main d'Alaba dans sa surface. Ronaldo se chargeait de le transformer en prenant Neuer à contre-pied (1-0, 6e).
Dans la foulée, les Bavarois étaient tout proches de revenir au score sur un centre d'Alaba, mais la reprise du plat du pied gauche de Robben à bout portant passait au-dessus de la barre (7e) ! Si le Bayern retrouvait de la sérénité au fil des minutes, les Merengue creusaient finalement l'écart sur une ouverture lumineuse d'Özil plein axe à l'entrée de la surface pour Ronaldo, qui ajustait Neuer d'une frappe à ras de terre (2-0, 14e).
Loin d'être anéantis, les Allemands dominaient les débats mais se heurtaient à une muraille blanche avant de finalement obtenir un penalty pour une faute de Pepe sur Gomez. Robben le transformait avec un peu de réussite puisque Casillas effleurait le ballon du bout des gants (2-1, 27e). La bataille au milieu de terrain faisait rage après la demi-heure de jeu et Gomez n'était pas loin d'éteindre Bernabeu. Seul dans la surface et légèrement excentré, l'attaquant allemand butait sur Casillas (34e). Une première période de grande qualité.
Après la pause, les fautes gâchaient légèrement le spectacle et la rencontre entrait dans un faux rythme avec le ballon dans les pieds des Madrilènes incapables de trouver la faille dans un bloc défensif bavarois bien regroupé. La pression se faisait ressentir dans les deux camps alors que les minutes s'égrainaient. Les deux équipes semblaient ensuite accuser le contrecoup physique d'une première période d'une grande qualité et les occasions se faisaient rares.
Obligées de disputer les prolongations, les deux équipes étaient trop émoussées pour faire la différence et la qualité du jeu s'en ressentait sur la pelouse. Si le Real avait la maîtrise du ballon, les locaux ne parvenaient pas à faire la différence et la séance de tirs au but devait départager les deux équipes.
Une séance marquée par les arrêts de Neuer sur les tentatives de Ronaldo et Kaká, mais Casillas lui répondait en stoppant les tirs de Kroos et Lahm. Sergio Ramos manquait ensuite le cadre et Schweinsteiger envoyait le Bayern en finale !(Par Romain Rigaux)
source: maxifoot.fr
trop content ni real ni barca en finale, ma finale revee !!!si gomez marque encore et que allemange gagne l euro peut etre lui ballon d or cette annee ou neuer
je pense que tf1 doit etre bien degoute !!!!
Salut tout le monde ![]()
Pour ma part j'ai eu beaucoup de mal a dormir ( Torticolis en plus
) .... Déception ....
Mais bon il ne faut plus y pense ( oui c'est dure
) .
Mais bon il faut repartir du bon pied et se reconsentrer sur le championnat pour prendre les deux victoires qu'il nous reste
![]()
bonjour tout le monde ![]()
moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à dormir ce soir mais je suis entièrement d'accord avec toi SkyZer80, il faut repartir de bon pied afin de remporter la Liga
et sauver notre saison ![]()
HALA MADRID ![]()
J'ai mal dormi ![]()
Bonjour,j'ai mal dormir j'ai essayer de rêver d'un truc bien mais non. ![]()
Elles sont ou les notes de Byro?
Sinon ben Premier gros match excepté le barca, on perd. Mourinho a encore du travail à faire.
Bah non le Real gagné le match hein, ils ont juste été éliminés aux TAB, le truc le plus dégeulasse que j'ai jamais vu, je savais que si le Real allait aux TAB ils allaient perdre
Et je me demande encore maintenant pourquoi c'est Ramos qui est défenseur qui tire le TAB (qui est très décisif à ce moment là quand même) alors que Higuain qui est frais ne le tire pas, et lui c'est un attaquant...
Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi, j'ai dormi comme un bébé et vous? ![]()
Faut pas se décourager mes amis,on reviendra l'an prochaine encore plus fort et on va la gagner,la patience est la meilleur chose que nous devons avoir,et ainsi nous profiterons de notre victoire en finale de la LDC,un certain Mai 2013.
Mon bilan rapide:
Les deux matchs contre le Bayern, on le perd au milieux. Ça fait depuis des mois que je vous le dis. Khedira n'est pas à la hauteur du Real Madrid. Faut ouvrir les yeux un moment donné. Il n'apporte que dalle offensivement, il est très limité techniquement, lent... C'est pour ça que Xabi tu le voyais limite en DC pendant tout le match. Dès qu'on rencontre un gros calibre, on se fait bouffer. Et c'est notre milieu en premier qui prend l'eau. T'as l'impression que le Real joue avec deux équipes. Une qui joue la défense et l'autre en attaque, et au milieu, bah t'as rien.
Maintenant, j'espère que Mou' fera jouer la paire Xabi-Sahin en Liga histoire de voir ce que ça donne. Je pense que Sahin est l'élément qui nous manque au milieu, à la place de Khedira. Et me dites pas que c'est light comme milieu, Xabi défend plus que Khedira.