Tu dis qu´il marque que " quelques" buts, tu les a pas vraiment comptés alors.
C´est un super pataud qui a récupéré un très bon niveau quand même, même s´il est moins vif qu´avant, un super pataud capable d´éliminer Manchester et de se replacer parmis les meilleurs attaquants malgré ses " bourelets".
Tu le dédaigne maintenant, tu le glorifie quand il était au Barça, moi je dis que s´il plaisait tant au Barça à l´époque ils n´avaient qu´à le garder.