Figo refuse l´Inter
Luis Figo, fragilisé à Madrid par l´arrivée de Beckham, n´ira probablement pas à l´Inter de Milan, le club le plus intéressé par le Portugais.
L´Inter a fait de Figo sa priorité de recrutement depuis plusieurs semaines, et le transfert de Beckham a relancé les rumeurs de départ du Portugais du Real. Figo a tenu à s´exprimer sur le sujet, en déclarant clairement que le Calcio ne l´intéressait pas. " Le football italien ne m´intéresse pas pour le moment. Si je dois quitter l´Espagne, je prèfère partir en Angleterre et améliorer mes compétences linguistiques!". De plus, Figo n´a pas l´air traumatisé par la concurrence de Beckham:"Je ne suis pas inquiet par l´arrivée de Beckham. Sa venue ne provoque pas de guerre avec moi, cela ne m´empêche pas de dormir." Quoi qu´il en soit, l´avenir du Portugais reste flou, et sa cohabitation avec le l´Anglais incertaine.