CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:45:26

Il vont laché Robinho ^^

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
22 juin 2008 à 15:15:26

C'est quoi handicap 7 ?

Sinon, les joueurs que j'aimerais voir au Real : Hamit Altintop ( :bave: ) , De Rossi, Vucinic, Diego, Toulalan, C. Ronaldo, Van Deer Vart, Arshavin, Moutinho, Srna, Fabregas, Vidic, Capel, Kaka, Arbeloa, Gerrard, Zhirkov, Xavi Alonso, Essien, Ballack, Shevchenko, Joe Cole, Walcott...

:noel: :noel: :noel:

PS: En premier lieu Diego et Vidic et Moutinho :content:

-Majin
-Majin
Niveau 13
22 juin 2008 à 15:19:20

Toulalan :(

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
22 juin 2008 à 15:50:10

Je modifie : En premier lieu, Altintop, Moutinho, Vidic, Diego, Essien et De Rossi... :bave:

Dream Team :noel:

Oui pourquoi ? Je trouve que Toulalan est un bon joueur.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:51:21

Altintop

blague?

Moutinho

blague?

Essien

:bave:

Light005
Light005
Niveau 9
22 juin 2008 à 16:06:49

Le Real, et c'est pas la premiere fois que je le repete, a juste besoin d'un milieu droit, sinon le reste sa peut toujours s'ameliorer mais sa reste énorme.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:48:18

Robinho prêt à servir de monnaie d’échange
L’ailier brésilien du Real Madrid ne serait pas contre un transfert chez les Champions d’Europe en titre.

Robinho prêt à servir de monnaie d’échange

Les relations entre l’ancien joueur de Santos et le Real Madrid se sont détériorées ces derniers mois. Le milieu offensif auriverde exige d’être au même niveau salarial que les joueurs qui composent la colonne vertébrale du club merengue et ses dirigeants ne sont pas disposés à céder à ses exigences, lui reprochant son indice de performances bas et son manque de sérieux à l’entrainement.

Les plus grandes entités européennes se tiennent prêtes à intervenir, alors que les entretiens infructueux entre l’agent de Robinho et les officiels merengues se succèdent. The Mail on Sunday affirme que Robinho consent à servir de monnaie d’échange dans le transfert de Cristiano Ronaldo.

La perspective de rejoindre le champion d’Angleterre et d’Europe est déjà assez séduisante en soi et ses exigences pécuniaires seraient enfin comblées. L’international brésilien est également conscient que l’arrivée de Ronaldo le reléguerait sur le banc.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:05:01

allez bon vent Robistar :sors:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:04:54

On en veut pas de Robinho, gardez vos boulets et donnez-nous la monnaie. ^^

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:05:35

moi j'aime bien robinho :cool:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:05:52

T'es dirigeant a MANUTD?

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:05:57

qui a vu le grand pont à l'entrée de la surface de robinho face à l'argentine :bave:

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
22 juin 2008 à 20:07:06

Moi. :o))
J'ai vu aussi comment il s'est fait enfermé par Burdisso .. et Pato. :o))

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:09:12

Moi j'ai vu dans telefoot :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 20:10:28

Vous avez pas une vidéo ? :bave:

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:18:47

Moi j'aimerais bien voir Robinho en angleterre. :noel:

Sinon, non c'est pas une blague, Hamit Altintop est un EXCELLENT joueur, pas pour rien qu'il joue au Bayern... et Moutinho est très bon aussi (le Barça le veut).
Petit est pas mal non plus.

:noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:23:25

Masta >>>> Il y a besoin d'être dirigeant d'un club pour dire qu'on veut ou qu'on ne veut pas de tel ou tel joueur dans son équipe?

Sir Alex n'a jamais manifesté le moindre intérêt pour Robinho pas plus que de vendre Ronaldo d'ailleurs.

J'ai surtout l'impression que le Real veut se débarasser d'un géneur.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:42:41

C'est dommage, Robinho était parfait jusqu'à février/mars... Il disait même qu'il voulait rester éternellement au Real... :snif:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:45:22

Pablo San Roman

Agence France-Presse

Vienne

Le gardien Iker Casillas était juste «San Iker» pour l'Espagne, jusqu'à ce quart de finale de l'Euro 2008 dimanche où il a arrêté deux penalties contre l'Italie (0-0 a.p., 4 t.a.b à 2), ce qui lui a immédiatement valu d'être appelé «Dieu» par son latéral gauche Joan Capdevila.
Click here to find out more!

Taille du texte Taille du texte
Imprimer Imprimer
Envoyer Envoyer

À consulter aussi
Lisez d'autres articles sur ces sujets :

Sécurité publique (99%)

Iker Casillas (82%)

Football (soccer) (75%)

San Iker (73%)
Autres nouvelles À consulter aussi
Taille du texte Partager

Facebookfacebook
Diggdigg
del.icio.usdel.icio.us
Google signetGoogle

Le portier du Real Madrid a dégagé calme et sérénité tout au long de cette rencontre contre la Nazionale. Ce qui ne fut pas le cas de sa mère, qui a perdu connaissance juste avant la séance des tirs au but, selon les médias espagnols.

Pourtant, cette fois, elle n'aurait pas dû s'en faire. Il est vrai que son fils n'avait jamais été à l'aise dans l'exercice des tirs au but. Ses deux remplaçants, Pepe Reina et Andrés Palop, sont d'ailleurs plus doués que lui pour les penalties.

La question a évidemment fusé en conférence de presse quand Luis Aragones, le sélectionneur, s'est présenté: «Vous deviez être inquiet au sujet de Casillas quand la séance des tirs au but a commencé?». «Non, j'avais confiance en lui, a assuré le sage d'Hortaleza. Il a de bons entraîneurs. Il a regardé des vidéo sur les adversaires.»

Humilité et ambition

L'intéressé continue à analyser froidement les choses, loin de se laisser envahir par l'euphorie ambiante. «Nous serions bien naïfs de penser que ça va être facile en demies face à la Russie parce que nous les avons battus 4-1 lors du premier tour», explique ce joueur de 27 ans (80 sélections).

Et de décliner tous les superlatifs divins. «Je n'aime pas qu'on me couvre d'éloges, commente-t-il. Je ne suis pas San Iker ni saint qui que ce soit. Et je ne suis pas non plus un Galactique, comme on nous a appelés au Real. Je suis de Móstoles (périphérie de Madrid), c'est tout. Et quand on gagne, on gagne tous ensemble.»

L'humilité n'exclut pourtant pas l'ambition. «Je veux gagner l'Euro, mais il faut avancer pas à pas, assène le gardien. L'Espagne n'était pas si mauvaise les années passées (quand la «Roja» succombait dès les matches à élimination directe) et n'est pas si exceptionnelle aujourd'hui.»

«C'est pareil pour moi. Je ne suis pas le héros aujourd'hui et le coupable demain si ça se passe mal, poursuit-il. Il faut rester mesuré.»

Chasseur de fantômes

Pour la presse de son pays, c'est un «saint», un «dieu», mais aussi un tueur de spectres. «L'Espagne a un héros dans ses buts. Iker Casillas en a fini avec les fantômes qui rodaient autour de la sélection et qui faisaient que, depuis 1984, elle ne dépassait pas les quarts de finale des grandes compétitions», a ainsi écrit El Pais.

Ses illustres aînés au poste de gardien en sélection nationale sont en tout cas sous le charme de leur héritier.

«C'est un extraordinaire gardien qui se bonifie d'année en année, se réjouit ainsi Luis Arconada, portier international entre 1977 et 1985. Il reste calme, il a de très bons réflexes et sort très bien. Je suis certain qu'il battra des records. Etre humble comme il l'est va beaucoup l'aider à l'avenir.»

Ce côté zen, quoi qu'il arrive, a sans doute été cultivé dès son plus jeune âge. Très vite, il a su ce que haut niveau et pression voulaient dire. Il fut en effet le plus jeune gardien titularisé dans une finale de Ligue des champions, à 19 ans et 4 jours, lors du succès du Real dans l'épreuve reine européenne, en 2000.

Andoni Zubizarreta, qui détient le record de sélections en équipe d'Espagne (126 capes), pense la même chose et même un peu plus: «Un joueur comme lui est simplement grand.»

:coeur: :coeur: :coeur:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:49:26

quel gardien :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Ca change de Grégory "j'aurais arrêté le tir de Mc Fadden" Coupette :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket