CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Espana922
Espana922
Niveau 4
26 juin 2008 à 12:52:10

Adieu Balboa

Sale brute

Pauvre pepe :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:31:31
  1. Borowski81 Voir le profil de Borowski81
  2. Posté le 26 juin 2008 à 01:06:27 Avertir un modérateur
  3. ruud_0000

vazy viens dire ke mancsheter a jamais voulu robinho maintenant http://www.google.fr/sear[...]meta=cr%3DcountryFR
:ok:

Super comme source, en plus ce ne sont que des rumeurs qui prennent leurs sources dans MARCA...

Sir Alex veut garder Ronaldo et ne veut pas de Robinho en échange ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs et ça, ça a été dit officiellement.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:35:10

Ronaldo : Calderon offre 85 millions
Le quotidien madrilène AS affirme que Ramon Calderon a communiqué une première offre aux dirigeants de Manchester United, une offre de 85 millions d’euros.

* »Commentaires(26)
* Imprimer l'article
* Envoyer à un ami
* Contactez nous

Ronaldo : Calderon offre 85 millions
galleria zoom

*
*
*

Après avoir affirmé que payer 100 millions d’euros pour l’ailier lusitanien n’était pas envisageable, Ramon Calderon s’est fendu d’une offre légèrement moins faste mais toujours aussi faramineuse, car si le transfert se concrétise à ce prix là, il s‘agirait tout simplement du plus gros transfert jamais réalisé dans l’histoire du football. Le Real Madrid version Calderon succéderait alors au Real Madrid mouture Perez au palmarès du joueur le plus cher, après l’acquisition du Français Zinedine Zidane pour 75 millions en 2001.

Une source proche du président merengue s’est épanchée dans les colonnes de As : «Cristiano devrait venir à Madrid car il a pris une décision sur laquelle il ne peut pas revenir. Le transfert devrait être entériné à 85 millions.»

Le journal madrilène affirme que la direction merengue s’est fixé un plafond de 90 millions d’euros, soit dix millions de moins que la prédiction de Bernd Schuster. Pour rassembler cette somme, l’entité madrilène n’a d’autre choix que de lâcher du lest. Le joueur le plus à même d’être cédé se nomme Robinho. Affublé d’un indice de performance bas en deuxième partie de saison et briguant une revalorisation salariale jugée déplacé compte-tenu du contexte, l’ancien joueur de Santos, évalué à 45 millions par ses employeurs, suscite la convoitise du club londonien de Chelsea.

Nous en saurons certainement plus après la réunion de la direction madrilène prévue ce soir, à 19h00.

borowski81
borowski81
Niveau 4
26 juin 2008 à 23:45:39

pour rude_000

Cristiano Ronaldo veut jouer au Real Madrid. Seul hic, le Portugais y retrouverait Ruud van Nistelrooy. Les joueurs s'étaient battus lorsqu'ils jouaient à Manchester United. Et le Néerlandais avait dû quitter le club...

"Va retrouver ton père !" "Mon père est mort, co....d !" Voici un instantané des relations entre Ruud van Nistlerooy et Cristiano Ronaldo lorsque les deux attaquants évoluaient à Manchester United, durant la saison 2005-2006.

Le "père" de Ronaldo

Résumons : chez les Red Devils, les deux joueurs se détestaient cordialement, se jugeant respectivement trop individualistes. Van Nistlerooy soupçonnait en outre le Portugais de bénéficier du favoritisme de Carlos Queiroz, l'entraîneur adjoint de Sir Alex Ferguson. Lors d'un entraînement, les esprits s'étaient échauffés. Ruud avait mis une beigne à Cristiano. Celui-ci, en larmes, avait tenté de répliquer avant que ses coéquipiers n'interviennent. Là, le Néerlandais eut la mauvaise idée de suggérer à la star lusophone d'aller retrouver, "son père" Queiroz. Problème : le pater familias de Ronaldo était mort un mois plus tôt...

La fin est "Ruud"

Cet épisode précipitait le départ de van Nistlerooy d'Angleterre, direction le Real Madrid. Car on ne touche pas impunément à la petite merveille de Ferguson. Or, l'ostracisé pourrait bientôt retrouver son pire ennemi en Espagne puisque ce dernier est convoité par les madrilènes et souhaite jouer à Santiago Bernabeu...

L'ex-joueur du PSV Eindhoven revient dans The Sun sur sa fin de carrière à Manchester, soulignant que cela na pas forcement été la meilleure période de sa vie : "C'était une période difficile avec beaucoup de tensions. Malgré tout ce que j'avais réalisé à United - tous ces buts inscrits et trophées glanés - ma confiance s'est envolée." Mais le leader des Oranje suggère qu'il a changé : "Je suis plus serein désormais. J'ai retrouvé ma finesse face au but. Et j'ai recommencé à planter des buts."

Reste à savoir si la possible venue de Cristiano ne risque pas de briser une fois de plus la belle constance d'un van Nistlerooy, auteur de 41 buts en 60 matches de Liga... Ce dernier ne voit pas la chose sous cet angle et affirme souhaiter la venue de son ex-camarade : "Cristiano pourrait beaucoup apporter au club. Son recrutement serait une très bonne chose pour le Real." Pour van Nistlerooy, en revanche, cette arrivée serait Ruud...

borowski81
borowski81
Niveau 4
26 juin 2008 à 23:49:34

pour crazy pie la preuve ke robinho>robene
Vaya decepción saber que la directiva del Real Madrid está dispuesta a vender a Robinho para traer a Cristiano Ronaldo. Mucho se están jugando con esta decisión me parece. Y no hace falta volver mucho al pasado. Recuerden lo que pasó con nuestro equipo después de la venta de Makelele al Chelsea. Nos estamos arrepintiendo hasta hoy. Y como madridista, me dolería muchísimo que nuestra apuesta por un futuro crk como es Robinho, alcance lo máximo en otro club. El chaval se esfuerza, se ha ganado a la exigente grada del Santiago Bernabéu, y todos reconocen su buen fútbol y su importancia en el equipo, desde el cambio de ciclo. Muy pocos son los que nos han maravillado desde la marcha de Zidane, y entre otras cosas, nos ha ayudado en las dos Ligas, en partidos difíciles y seguirá creciendo, principalmente al lado de grandísimos jugadores que están por venir, como el mediático portugués Cristiano Ronaldo. ¿Es que no se ha pensado aún lo que supondría tener a dos de los jugadores más jóvenes y de mejor calidad en un mismo equipo? Esto sí que es garantía de títulos y de fútbol bonito como le gusta a Schuster. Que venga Cristiano, pero no a cambio de Robinho.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:51:26

Oui c'est une preuve évidente :sarcastic:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:52:07

dégage borowski

et on connait ton amour pour les brésiliens :o))

mermech
mermech
Niveau 10
27 juin 2008 à 02:47:51

Pavlyuchenko au Real Madrid :)
Bernd Schuster est trés interessé par ce joueur.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 juin 2008 à 09:00:56

Faut voir, faut qu'il s'attende à être remplaçant assez souvent aussi :noel:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:32:03

En Espagne, le Real Madrid devrait se séparer de Julio Baptista. La Roma est sur les rangs. Les Merengue en demandent 15 millions d’euros. Les Romains n’en proposent que 12.

Enfin pour terminer une date : 7 juillet. C’est ce jour-là selon le Real Madrid que Cristiano Ronaldo devrait s’engager avec le club de la capitale espagnole.

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
28 juin 2008 à 14:42:29

Enfin pour terminer une date : 7 juillet. C’est ce jour-là selon le Real Madrid que Cristiano Ronaldo devrait s’engager avec le club de la capitale espagnole.

:rire2:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:43:27

Je vois pas ce qu'il y a de drôle :(

hellboy16
hellboy16
Niveau 9
28 juin 2008 à 14:47:25

C'est qu'ils ont oublié l'heure :-(

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:29:35

Baptista c'est un bon joueur ça... Enfin bon si on arrive à récupérer Diego...

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:03:53

Hatem Ben Arfa a refusé le Real Madrid pour l'Olympique de Marseille
AP | 02.07.2008 | 17:29

Le milieu de terrain international de 21 ans Hatem Ben Arfa a répété sa joie d'avoir signé pour quatre ans à l'Olympique de Marseille, et a annoncé mercredi avoir refusé des offres de clubs étrangers, dont le Real Madrid.

S'exprimant lors de sa présentation officielle par son nouveau club au lendemain de la validation de son contrat par la Ligue de Football Professionnel (LFP), Hatem Ben Arfa a expliqué que "des dirigeants de Lyon ont envoyé des dirigeants du Real Madrid pendant que je signais à Marseille pour me pousser à signer là-bas, parce que ça les arrange financièrement, ça les arrange pour plein de choses". "J'ai eu des contacts à l'étranger, mais mon choix c'était de venir à Marseille".

Le transfert d'Hatem Ben Arfa de l'Olympique Lyonnais à l'Olympique de Marseille avait donné lieu la semaine dernière à des passes d'armes entre les présidents des deux clubs, Jean-Michel Aulas et Pape Diouf, avant que la commission juridique de la LFP ne règle le litige mardi soir.

Ben Arfa a été transféré officiellement à Marseille pour 12 millions d'euros, plus un bonus de 1 million d'euros en cas de qualification de l'OM en Ligue des champions. Le contrat de Ben Arfa à Lyon prévoyait le versement au joueur d'une clause de départ de 1,5 million d'euros, dont l'OM a accepté de payer les deux tiers. "En dépit des gesticulations, des bravades, en dépit des cris, des hurlements, le fin mot de l'histoire nous donne raison aujourd'hui", a déclaré Pape Diouf.

"Certes, il a fallu que tout le monde y mette de la bonne volonté, nous aussi, mais pour ce qui est des très grands principes, nous sommes restés accrochés à ce que nous disions. Hatem, est là, Marseillais, et c'est un renfort précieux pour nous", a ajouté le président de l'OM.

Hatem Ben Arfa a confirmé qu'il avait mis l'arrêt de sa carrière dans la balance pour venir à l'OM. "Si Lyon refusait de me laisser partir, je ne retournais pas à Lyon. J'avais un contrat avec Lyon, donc j'aurais arrêté le foot. Si cela c'était passé, je l'aurais fait", a-t-il déclaré.

"Je suis très heureux de rejoindre ce club, où on peut passer des paliers très rapidement. L'OM est vraiment très réputé, le public est plus chaleureux, plus chaud, plus enthousiaste, ça a été très important pour moi", a souligné Ben Arfa. "On sait que Marseille restera toujours un grand club, même si Lyon est aussi un grand club. Pour moi, c'est les deux meilleurs clubs de France, et j'ai choisi de venir ici".

Hatem Ben Arfa portera le numéro 20 dans l'effectif de l'Olympique de Marseille.

Je pense qu'il a fait un bon choix et pas imité d'autres jeunes talents francais qui vont se planter trop tot :oui:

Ce sera dans 2-3 ans :noel:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:18:46

Le président du Real Madrid Ramon Calderon a déclaré lors d'un entretien au journal As qu'il ne souhaitait pas laisser partir son attaquant Robinho.
Alors que les rumeurs de plus en plus insistantes font état d'un départ à Chelsea, le président du club madrilène apporte un démenti officiel et compte sur la star brésilienne pour l'année à venir.

:ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:26:34

La solution de secours du Real Madrid si Ronaldo fait faux bon

07/07/2008 - 17 h 23 - Alexis Pereira

Malgré une bonne saison avec le Real Madrid (ses 11 buts en 32 journées ont contribué au succès des Madrilènes en Liga), Robinho (24 ans) tarde à confirmer pleinement le potentiel affiché lors de ses débuts sous le maillot de Santos.

Pourtant, Chelsea FC et son nouvel entraîneur Luiz Felipe Scolari seraient prêts à investir 35 millions d’euros sur l’international brésilien (voir article). Une belle somme qui ne suffira pas à convaincre les Merengues. Au cours d’une interview accordée au quotidien sportif espagnol As, le président de la maison blanche Ramón Calderón a déclaré son joueur intransférable.

« Nous avons l’intention de n’effectuer que quelques petites retouches (…). L’effectif est jeune et se porte très bien ; nous avons battu le record de points la saison passée en Liga. (…) Il n’y a pas de négociations ouvertes actuellement concernant un éventuel départ de Robinho », a-t-il confié.

En souhaitant préserver son fantasque auriverde, le président du Real Madrid semble assurer ses arrières en cas d’échec dans l’opération Cristiano Ronaldo (23 ans, Manchester United). A-t-il définitivement tiré un trait sur la venue de l’international portugais ? À suivre.

--> Robi va rester les enfants :ok:

espérons qu'il nous fasse une saison entière comme la première moitié de la saison dernière :ange:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:13:47

Espérons qu'il va pas gueuler pour rien tout le temps :oui:

Mais j'ai bon espoir pour qu'il soit un futur grand joueur du Real :cool:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:20:15

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/342649/2008/07/10/Van-der-Vaart-au-Real-Madrid-selon-Marca.dhtml

Désiré dans un premier temps par Valence et plus récemment par l'Atletico Madrid, Rafael Van der Vaart aurait finalement trouvé un accord avec le Real Madrid. C'est ce qu'affirme en tout cas le quotidien madrilène Marca qui en a fait sa une ce jeudi.

Selon Marca, un accord a été trouvé entre le club madrilène et Hambourg. Il ne reste plus que quelques détails à régler. Les chiffres du transfert et du salaire de Rafael Van der Vaart n'ont pas encore avancés. Il pourrait y retrouver ses compatriotes Ruud Van Nistelrooy, Wesley Sneijder et Royston Drenthe.

Bon selon Marca, VDV a signé :content:

Zambro
Zambro
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:24:16

:ange: Heureusement que Ben Arfa n'est pas venu! Toujours pas d'accord pour Ronaldo! Van der Waart! Ca fait trop de hollandais! :-( Il faut acheter des espagnols! Et miser un peu sur les jeunes de la "cantera"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe