CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 18:40:08

Mdr les madrilènes qui ne veulent pas signer C.Ronaldo. :noel:

Je vous comprend en même temps. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:41:43

C'est bizarre, j'ai l'impression que même en mettant 100M sur Ronaldo, vous trouverez quand même le moyen d'acheter d'autres joueurs. ^^

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:42:09

sneijder le signerai les yeux fermés... elle doit être belle sa signature :rire: :o)) :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 18:42:46

-robsondesouza-

Bide :ok:

Light005
Light005
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:45:32

Bebert, ceux qui veule pas de Ronaldo c'est pour encore laisser une chance au catalan :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 18:47:39

Mouhahahaha jerry. :noel:

C'est plutôt qu'ils ont peur de recruter que Ronaldo et donc pas les Diego, VDV et autres qu'ils voulaient et qu'en cas de bide de Ronaldo (chose que j'annonce pour le mercenaire), ils seraient très mal. :o))

Et je les comprends. :o))

[-L_N_A-]
[-L_N_A-]
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:47:55

Il y a qu'un club à Madrid et c'est l'Atlético. :o))

.... :-( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 18:49:28

Real Madrid > l'Atlético :sournois:

[-L_N_A-]
[-L_N_A-]
Niveau 7
20 juin 2008 à 18:51:18

On verra bien. :sournois: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 18:51:44

T'inquiète :o))

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:55:22
  1. [-L_N_A-] Voir le profil de [-L_N_A-]
  2. Posté le 20 juin 2008 à 18:51:18 Avertir un modérateur
  3. On verra bien. :sournois: :o))

-> COmme toutes les saisons :sarcastic: :o))

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:15:11

Real Madrid: Guti futur golfeur'
20/06/2008-[12:58] - Sports.fr

Désormais âgé de 31 ans, José María Gutierrez Hernandez, surnommé "Guti", a planifié sa reconversion. Après la fin de sa carrière réalisée entièrement au Real Madrid, le milieu de terrain désire devenir golfeur professionnel. Il est aujourd’hui handicap 7.

:o))

[94]David_Ngog
[94]David_Ngog
Niveau 8
21 juin 2008 à 01:16:53

Chaud le mec qui a pour objectif de se faire Woods. :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:47:24

Qu'il se préoccupe de ses performances sur le terrain, vu la concurrence qu'il peut avoir :cool:

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:19:05

Adebayor au Barça pour 27M € :noel:
Sneijder à M.U et C. Ronaldo aurait siné au Real :ouch:

:ouch2:

:fete:

[ibracadabra_8]
[ibracadabra_8]
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:21:03

Sneijder à ManU .. ? Gné ?

La grosse carrote. :ouch2:

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:24:25

Ouais, apparemment, d'après ce que je viens de lire, ça fait parti du contrat "C. Ronaldo"

Source : The Sun

:noel:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:27:55

tu m'as fais peur enfoiré :noel:

[ibracadabra_8]
[ibracadabra_8]
Niveau 7
21 juin 2008 à 20:28:55

LooL quand même lâcher Sneijder ce serait la big connerie. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 23:31:49

Grave :ouch: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment