CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:53:38

chaud de parler de grégobide ici :noel:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:53:40

iker :coeur:

Espana922
Espana922
Niveau 4
24 juin 2008 à 00:05:50

C.Ronaldo:Ne pas se ruiner
Football - Premier League
Le président du Real Madrid a déclaré "qu'il ne paiera jamais 100 millions d'euros pour un joueur de football", même pour Cristiano Ronaldo, l'attaquant très convoité de la sélection portuguaise et de Manchester United.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:08:51

Je commence a l'aimer ce président :noel:

Il a enfin compris qu'on peut s'acheter 4-5 excellents joueurs avec cette somme :noel:

HALA MADRID!!

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:05:05

San Iker est bien le meilleur gardien au monde :coeur:

Ken921
Ken921
Niveau 30
24 juin 2008 à 11:11:43

Non c'est pas lui le meilleur mais Buffon.

Mais j'avoue qu'Iker est le n°2.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:32:28

Pour moi Iker vaut totalement Buffon :oui:

sysyraul_2
sysyraul_2
Niveau 7
24 juin 2008 à 11:52:43

Gangdu34 Posté le 24 juin 2008 à 11:32:28 Pour moi Iker vaut totalement Buffon
Lien permanent

+ 10000

Ken921
Ken921
Niveau 30
24 juin 2008 à 12:34:12

En restant objectif j'avoue que Casillas a fait une saison énorme mais il n'a pas la sérénité et la prestance de Buffon.

Y'a qu'à voir comment il arrête facilement la frappe de fabregas à bout portant.

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:42:11

Hmmm... C'est vrai que c'est présomptueux de ma part de dire ça effectivement. En outre, j'ajouterais qu'il existe encore Cech et Van der Sar...

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:42:15

Franchement,le président ferait mieux de prendre 3-4 grands joueurs plutôt que mettre 80-85M sur Ronaldo.Meme si ce dernier fera vendre des maillots,tu prends 3 bon joueurs ,au cumul niveau merchandising t'en gagnera autant et surtout tu fais une équipe bis de titulaires,chose importante pour gagner une champions league.Depuis Makelélé par exemple,on a pas su le remplacer,il y a Toulalan qui ne coutera pas 20M.En attaque,il y a du Van Persie,Archavin.En défense il y a du Clichy,Sagna,Lahm,Bonsigwa(pas sur pour l'orthographe).Bref,on a bien vu que Ronaldo s'il n'a pas une équipe équilibrée derrière,il ne fait plus rien comme avec le Portugal.Quand je pense qu'ils veulent se servir de Robinho comme monnaie d'échange en plus d'un beau chèque de 50M...pfff

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:56:02

Ou:
CR7 = 35 M€ + Robinho
Diego = 25M€
Huntelaar = 20M€

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 13:39:01

"CR7 = 35 M€ + Robinho "

Nan Robinho doit rester au Real Madrid :-(

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:55:45

Wesley Sneijder a tenu ce matin à faire taire toutes les rumeurs l’envoyant à Manchester United. Les médias européens ont en effet évoqué ces derniers jours, un échange entre Sneijder et Cristiano Ronaldo.

L’intérêt de Madrid pour le milieu portugais n’est plus à démontrer. Mais le club a besoin de liquidités pour réaliser l’opération. Le départ de deux titulaires est dans l’air. Le nom de Sneijder est donc sorti du chapeau.

Le milieu néerlandais a démenti ce matin sur son site officiel, vouloir quitter la capitale espagnole. « Je voudrais commenter rapidement les rumeurs qui m’envoient à Manchester United dans le cadre d’un échange. J’ai déjà dit, lorsque j’ai quitté l’Ajax, que la chose que je voulais c’était d’aller au Real Madrid. C’est le meilleur club du monde. Maintenant que je suis au club, je veux gagner tous les trophées possibles et porter le maillot blanc pour longtemps ».

Sneijder (24 ans), a réalisé une belle première saison en Espagne. Aligné à trente reprises, il a inscrit neuf buts. Son apport dans l’entrejeu madrilène a été prépondérant dans la conquête du titre de champion. Recruté l’année passée pour 27 M d’euros, le Néerlandais a confirmé sa réputation de grand espoir du football Oranje.

Le numéro 23 madrilène espère évoluer la saison prochaine au côté de Cristiano Ronaldo, « j’espère qu’il va nous rejoindre à Bernabeu ». Et que le club conservera Robinho, lui aussi impliqué dans l’échange. Sneijder, pour conclure, « je suis flatté d’être lié à Manchester. Mais cela n’arrivera pas. Fin de l’histoire ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

:coeur: :coeur: :coeur:

Atika1
Atika1
Niveau 8
25 juin 2008 à 17:14:08

Moi j'aimais bien le Real, avant.

Mais bon, une équipe faite que de starlettes ça peut pas le faire :(

Maintenant, j'ai peut-être tout faux.... :(

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:22:15

...... :noel:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:02:29

5/06/2008 21:50
Officiel : Balboa à Benfica
Le jeune milieu de terrain du Real Madrid, Javier Balboa, défendra les couleurs du Benfica Lisbonne à partir de la saison prochaine.

Officiel : Balboa à Benfica

Après un exercice 2007-2008 très difficile, Javier Balboa relancera sa carrière dans les rangs du Benfica Lisbonne. Ce jeune milieu de terrain était une des priorités de l’entraîneur du club lisboète, Quique Sanchez Flores.

Balboa était aujourd’hui dans la capitale portugaise pour signer un contrat de quatre ans avec Benfica. Dans cette opération, les Merengue encaisseront la belle somme de six millions d’euros et en plus, une clause leur octroie une option de rachat.

Balboa sera présenté à la presse lusitanienne la semaine prochaine et il pourrait bien être accompagné d’un certain Soldado. Le jeune espagnol est également dans les petits papiers de Flores.

Bon vent :)

borowski81
borowski81
Niveau 4
26 juin 2008 à 01:06:27

ruud_0000
vazy viens dire ke mancsheter a jamais voulu robinho maintenant http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=ZTJ&q=robinho+a+manchester&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR
:ok:

borowski81
borowski81
Niveau 4
26 juin 2008 à 01:25:56

"toulaln 20 m " :rire:
et sinon
si ce connard se blesse on fait koi ?
et pourquoi iil lui lache pas 300M pendanant kil y est
on doit d'autre joeurus avec ce poggnon
diego(25M)+Benz(30M)+huntelaar(24M)=79M
a la limite ya un joueru ki pourrait valoir 80M c kàkà mais ctout

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:48:26

Balboa :snif: Je l'aimais bien ce petit joueur :) J'espère qu'il fera une belle carrière :)

Sneijder par contre :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques