CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
06 avril 2008 à 08:24:46

Villareal et Barcelone ont deux matchs compliqués à jouer, rien ne dit qu'ils gagneront.

Et je suis du même avis que Crazy, prendre un point à Mayorque c'est plutôt bien, on va pas de toutes façons enchaîner que des victoires jusqu'à la fin de saison :p

[TheMarioKart]
[TheMarioKart]
Niveau 9
06 avril 2008 à 10:00:17

Allez Barça. :content: :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:22:47

J'ai le bon prono, je savais que vous ne gagnerez pas à Majorque. :o))

Trop durs à jouer. :coeur:

Mais vous avez pris un bon point là-bas. :oui:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:31:39

oui en voyant les ocassion manqueé de majorque est comment on na mal jouer on peut etre content de ce match nul

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:14:27

on a vraiment un problème de qualité de jeu à l'extérieur cette saison en Liga

je suis sûr que le prochain match au Bernabeu sera parfaitement maitrisé

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:15:31

Ouais bon nous ne faisons plus d'espoir le Real sera champion ... :fou:
Sinon la piste Aguëro au Real est avéré ou c'est un sottise pour et dure ... :hum: :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:22:43

non c'est avéré, Schuster l'apprécie beaucoup lui et Huntelaar

ce sont nos pistes pour les attaquants

maintenant il faudra sortir les 30M€ (à moins que la clause libératoire ait changée, je sais pas si Agüero a resigné un contrat récemment)

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:25:07

Punaise ça va me choqué Aguëro au Real,je croyais que tu déconnais la dernière fois quand tu disais ton scénario avec Calderon ... :fou: ,il avait pourtant dit qu'il voulait rester à l'Atlético toute sa carrière,naïveté spotted. :o))

Mais bon c'est loin d'être fait :-( ,l'Atlético va quand même pas le lacher au Real leur club ennemi. :hum:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:26:10

bah ça c'est sûr, ça va être un long feuilleton

déjà, à mon avis, on peut dire au revoir à Sergio si vous vous qualifiez pour la Champions League

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:29:19

Aguero partira pas de l'Atlético cette année même si l'Atlético termine 10ème.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:30:40

euh j'en serais pas si sûr si j'étais toi...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:44:59

06/04/2008 19:31
Foot - Transferts - Le Real vise Huntelaar (Ajax)

Le Néerlandais Klas-Jan Huntelaar, qui a inscrit trois buts lors du succès de son équipe, l'Ajax Amsterdam, face à De Graafschap (4-1) dimanche en Championnat des Pays-Bas, serait sur les tablettes du Real Madrid, selon des médias néerlandais.

L'avant-centre international, qui a désormais inscrit 32 buts en 32 journées, devrait terminer meilleur buteur du Championnat dans deux semaines, comme lors de la saison 2005-2006 où il avait totalisé 33 buts. A 25 ans, Huntelaar dispute sa troisième saison à Amsterdam. Marco Van Basten, qui sera entraîneur de l'Ajax la saison prochaine, aimerait conserver son prodige.

Selon la presse néerlandaise, Huntelaar est en pourparlers avec le Real Madrid. Plusieurs clubs de Serie A (l'AS Rome, la Juventus, la Fiorentina) Manchester United et Chelsea en Angleterre seraient également en contact avec l'agent du joueur.
Selon les médias hollandais, l'Ajax Amsterdam a fixé à 35 millions d'euros le montant d'un éventuel transfert.

:-)

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:46:43

villareal est mené 2 a 0 face a seville , bonne affaire pour le real madrid

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:50:52

1-0 *

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:51:56

C'est n'importe quoi les hollandais, ils ont vraiment des joueurs TROP TALENTUEUX !!

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
06 avril 2008 à 20:53:05

Effectivement, c'est une bonne affaire. Mais, il faut que le Real fasse attention à ne pas se relâcher: Real 1 - 1 Majorque. :malade:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:49:21

mi-temps

barcelone 0
Getafe 0

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:41:52

plus que 7 minute a tenir getafe :ange:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:59:49

le Barça tenu en échec :fete: :fete: :fete:

campeon campeon ole ole :fier:

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:01:52

Merci aux concurrents!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment