Ben au début, oui, vous étiez énormes. Après, y'a eu une période ou vous avez complètement craqué !
Encore des progrès à faire.
Nous, j'en parle pas.
Sinon, c'est vrai que c'est impressionant, tous le jeunes que vous avez viré, alors qu'ils sont excellents dans leur club respectif !
Surtout Negredo, lui, j'ai complètement pêté un câble en voyant sa qualité avec l'Almeria cette saison. 