CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:06:10

osef

le Barça avait qu'à prendre les 3 points ce soir tout comme Villarreal

c'est pas notre problème

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:57:35

ça sent bon encore une fois le titre ces résultats :cool:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:59:19

là je pense qu'on dévrait avoir le titre

ne pas oublier qu'on recevra les catalans au Bernabeu!

Villarreal est incapable de revenir, dès qu'il ont la pression, hop ils perdent

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:04:01

Bien sûr que vous êtes champions. :o))

7 points, et vu qu'on joue comme des chèvres, et en plus comme tu dis Villareal, ils craquent, ben c'est fini en Liga. :oui:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:05:45

par contre, on aura pas fait une grande saison

il est vraiment temps qu'on recrute une vraie bonne doublure à Sergio Ramos!

et qu'on garde nos jeunes!

Mata, De la Red, Granero, Negredo, ça fait beaucoup!!!! :-(( :-((

le prochain sur la liste? David Moreno...

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:08:17

On se calme les madrilènes, dans peu de temps le Barça récupèrera Messi et Deco, le jeu se relancera, on vous mettra une pression nettement plus grande, il va falloir que vous assuriez de votre côté et vous n'assurerez pas toujours, maintenant reste à voir celui qui assurera le plus souvent.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:08:57

Ben au début, oui, vous étiez énormes. Après, y'a eu une période ou vous avez complètement craqué !

Encore des progrès à faire. :oui:

Nous, j'en parle pas. :noel:

Sinon, c'est vrai que c'est impressionant, tous le jeunes que vous avez viré, alors qu'ils sont excellents dans leur club respectif ! :(

Surtout Negredo, lui, j'ai complètement pêté un câble en voyant sa qualité avec l'Almeria cette saison. :ouch:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:09:50
  1. kosovar_deni_92 Voir le profil de kosovar_deni_92
  2. Posté le 07 avril 2008 à 18:08:17 Avertir un modérateur
  3. On se calme les madrilènes, dans peu de temps le Barça récupèrera Messi et Deco, le jeu se relancera, on vous mettra une pression nettement plus grande, il va falloir que vous assuriez de votre côté et vous n'assurerez pas toujours, maintenant reste à voir celui qui assurera le plus souvent.

--> balaie devant ta porte avant...

Deco n'est plus le même joueur en plus...

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:10:09

Le Real et la Juve à l'Emirates Cup
Le Real Madrid, la Juventus de Turin, Hambourg et Arsenal seront les quatre équipes qui participeront à l'Emirates Cup, les 2 et 3 août prochain.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:10:10
  1. kosovar_deni_92 Voir le profil de kosovar_deni_92
  2. Posté le 07 avril 2008 à 18:08:17 Avertir un modérateur
  3. On se calme les madrilènes, dans peu de temps le Barça récupèrera Messi et Deco, le jeu se relancera, on vous mettra une pression nettement plus grande, il va falloir que vous assuriez de votre côté et vous n'assurerez pas toujours, maintenant reste à voir celui qui assurera le plus souvent.

:d) :non:
Si eux n'assurent pas, alors nous, c'est pire. :(
Même avec Messi ou Deco, ça changera pas, faut tenir la 2nde place et gagner la LDC, la seule chance de sauver la saison.
On ne peut pas revenir, déjà 7 points, c'est trop, mais en plus, on est mauvais.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:10:30

et le pire, c'est que Negredo n'a aucune intention de retourner au Real

il veut aller...... à l'Atlético :-(

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:13:30

Ouais c'est bon pour les Colchoneros :o)) ,mais bon le Real me laisser tout pentoit en début de saison avec cette efficacité dans le jeu c'était impressionant rien à dire ... :fou: ,aprés vous avez craqué c'était quelque semaines avant le match contre contre la Roma a l'Olimpico ... :noel:

Mais bon vous allez finir en roue libre ... avec derrière Villareal que je vois craquer et même s'effronder ... Le Barça finira 2 ème du reste car quelque match aprés le retour de Messi bizarrement vous jouerez mieux. :noel:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:13:36

Si le Barça se relancera car avec les absences de Deco, Messi et Ronaldinho il n'y a pas de remplaçant digne du Barça.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:14:30

Ah c'est très bête, chez l'ennemi en plus. :o))

Ah nan mais sérieux, j'ai rarement vu un aussi bon attaquant espagnol dans un petit club de la sorte depuis un moment, il aligne les buts et les performances de haut vol ! Quelle idée de s'en débarrasser. :(

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:15:56
  1. kosovar_deni_92 Voir le profil de kosovar_deni_92
  2. Posté le 07 avril 2008 à 18:13:36 Avertir un modérateur
  3. Si le Barça se relancera car avec les absences de Deco, Messi et Ronaldinho il n'y a pas de remplaçant digne du Barça.

--> que vous ayez tous les joueurs du monde, ça changera rien, tactiquement vous êtes à la rue, vous faites des grosses perfs de temps à autre sur votre seul talent

met Rijkaard dans une équipe comme Getafe, ils jouent le maintien...

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:16:00
  1. kosovar_deni_92 Voir le profil de kosovar_deni_92
  2. Posté le 07 avril 2008 à 18:13:36 Avertir un modérateur
  3. Si le Barça se relancera car avec les absences de Deco, Messi et Ronaldinho il n'y a pas de remplaçant digne du Barça.

:d) Même pas.
On a du mal à jouer carrément !
La défense (sauf hier) a souvent été à la ramasser (merci Abidal :honte: et Thuram aussi tient).
Au milieu, ça gère, ok, mais devant on a du mal à se trouver. :-(

Non mais sérieux, je vois pas comment on pourrait mieux jouer, mais vraiment pas.

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:21:17

Où est le Barça qui faisait rêver avec son jeu "Titicaca" ... :fou: ,Où est il le Barça des saisons 2003/2004,20004/2005,2005/2006 ... à l'époque l'entraîneur c'était Riijkaard aussi vous me direz il y'avait Ten Cate à l'époque ... :hum: ,mais comment le Barça a perdu son jeu comme ça,à l'époque ils étaient rigoureux tactiquement,défensivement et offensivement c'était que du bonheur ils se trouvaient les yeus fermés ... :fou: ,enfin bref c'est bizzare Riijkaar est peu être imcompétent ... ou alors il a un gros problème tactique. :o))

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:23:27

"met Rijkaard dans une équipe comme Getafe, ils jouent le maintien..."

Sa première saison au Barça, il a été deuxième avec comme seul grand joueur Ronaldinho et Davids.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:23:37

C'est une chèvre sans Ten Cate.

Il a même conduit le Sparta Rotterdam à la relegation il y a quelques années. :o))

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:28:29

Mais c'est pas lui qui fait du mauvais travail hein, c'est les joueurs qui n'en veulent pas. Je regardais le match contre Getafe, quand un joueur avait le ballon, personne autour de lui ne bougeait, il n'y avait pas du tout de mouvement, alors qu'est-ce que tu veux que Rijkaard fasse contre ça???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment