- kosovar_deni_92 Voir le profil de kosovar_deni_92
- Posté le 07 avril 2008 à 18:38:49 Avertir un modérateur
- Mais non, il faut prendre Mourinho, ou Koeman si on peut, ou Van Basten.
--> Koeman fouttrait le souk...les 3/4 des stars voudraient se barrer
Mourinho, j'y crois pas une seule seconde, avec toutes les déclarations qu'il pu faire sur le Barça à l'époque Chelsea...
Van Basten n'a jamais été impressionnant avec la selection Hollandaise, et il a eu le culot d'écarter Van Goal au profit de Kuyt
ce qu'il faut au Barça, c'est soit Ancelotti, soit Lippi enfin un entraineur qui tactiquement est exceptionnel