CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:28:39

Oui ... :noel:
Eux à l'époque Kluivert,Quaresman,Simao c'était pas mal ... :fou: :noel:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:29:57

Il y avait le commentateur, anglais, qui disait: "what more can he do?"

Et c'est une très bonne question !!

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:35:38

Nan mais c'est tout à fat vrai ça. Il faut que l'équipe retrouve son âme, car il y a trop de tensions.

Il faut un nouvel entraîneur pour repartir de 0, mais un entraîneur qui hausse le ton quand il le faut.

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:36:47

Neeskens,Guardiola ... ? :noel:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:37:44

Guardiola serait la pire chose à faire, il n'a aucune expérience du "manager" du haut niveau

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:37:51

Il faut virer les joueurs qui foutent rien aussi, comme l'Inter avec Adriano.

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:38:49

Mais non, il faut prendre Mourinho, ou Koeman si on peut, ou Van Basten.

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:39:22

Adriano va revenir en force ... :oui:
Il Imperatore de retour ... :o))
Cet été la mission de Barça sera essayer de refourger Roni pour au dessus de 20 Millions :fou: ,mais ça va être dure. :noel:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:43:23
  1. kosovar_deni_92 Voir le profil de kosovar_deni_92
  2. Posté le 07 avril 2008 à 18:38:49 Avertir un modérateur
  3. Mais non, il faut prendre Mourinho, ou Koeman si on peut, ou Van Basten.

--> Koeman fouttrait le souk...les 3/4 des stars voudraient se barrer

Mourinho, j'y crois pas une seule seconde, avec toutes les déclarations qu'il pu faire sur le Barça à l'époque Chelsea...

Van Basten n'a jamais été impressionnant avec la selection Hollandaise, et il a eu le culot d'écarter Van Goal au profit de Kuyt :fou: :fou:

ce qu'il faut au Barça, c'est soit Ancelotti, soit Lippi enfin un entraineur qui tactiquement est exceptionnel

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:45:39

Laporta a dit qu'il ne voulait pas de Mourinho. En fait tant mieux, c'est pas le bon style. :(

En effet, un vrai tacticien, ferait du bien. :bave:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:46:42

Benitez serait le meilleur choix

c'est excellent tactiquement et il est espagnol

il faut juste qu'il arrête avec son turnover à chaque match

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:47:26

Il se ferait plaisir au Barça avec les turnover. :o))

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:50:46

Moi j'ai un nom je pense qu'il faut piocher chez les italiens ... :noel: ,car Koeman laisse tomber :fou: ,Van Basten n'a rien fait avec les Oranje ... :-( ,Guardiola pas assez expérimenté et effectivement Mourinho détruirai le style du Barça le 4-3-3 ou jeu "Titicaca" :o)) ,aprés si Ancelotti ne va pas à la Roma pourquoi pas ... :noel: ,mais Lippi serait une bonne solution exact,j'aurai dit le Trap' mais je crois qu'il est pris. :o))

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:22:46

c'est Tici taca je crois :(

Sinon je cherche des places pour le match de charité en Su isse ou Raul et Zizou y seront :bave:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:24:21

Il le fait exprès de dire "titicaca". :noel:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:24:47

Je sais je fais exprés :noel: ,car ce mot m'intrigue enfin je suis pas sûr que ce soit "Tici Taca",mais ça me fait penser au Lac. :noel:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:25:42

Punaise touche TAB ... :fou:

Deuxième phrase ... c'est aussi en référence au jeu du Barça que je trouve ... :noel:
Et puis Titi =>Henry Caca. :hum:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:25:46

:lol:

Alors, des tickets? :noel:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:29:20

Non ... :noel:

Ah ok le mec qui rit à mon humour de chiotte. :noel:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:31:18

Ah ok l'avatar de Masta sur Msn ... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment