Très mauvais match du Real, Heinze et Gago bons, Ramos toujours aussi agressif, Guti aka Alerte à Madrid toujours 99,9999998% des ballons perdus, Casillas n'a pas eu grand chose à faire (Mallorca s'est chargé de tirer hors cadre), Cannavaro 2 ou 3 fois absent lors de séquences critiques, Marcelo ça passe, Raul n'etait pas sur le terrain (c'était un FAKE/clone
), Higuain fait chûter de plus en plus sa stat de réalisme, Sneijder mauvais voir nul, Robben une passe décisive et à pars ça, niet !
Voilà en gros le résumé du match du Real !