CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:32:31

Sergio Ramos dans l'histoire du Real a 22 ans seulement...

Changement :ok:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:35:23

et voila

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:35:42

Et but, 1-1 :sarcastic:

Merci Sergio Ramos! :-((

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:38:38

Carton jaune pour l'autre boucher :noel:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:45:02

Baptitsta entre our Raul, fantomatique

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:45:13

Majorque, la bête noire du real ^^

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:48:38

Guiiza rate limmanquable

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:51:01

Allez, faut tenir :)

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:59:16
  1. 23-sneijder-23 Voir le profil de 23-sneijder-23
  2. Posté le 18 mars 2008 à 19:35:53 Avertir un modérateur
  3. Real Madrid 2 - 1 Séville

:d) Majorque 1 - 1 Real Madrid :g)
Santander 3 - 2 Real Madrid
Real Madrid 2 - 0 Barcelone
Real Saragosse 2 - 3 Real Madrid
Real Madrid 2 - 0 Valence
Osasuna 1 - 2 Real Madrid
Real Madrid 3 - 1 Murcia
Real Madrid 2 - 1 Athletic Bilbao
Real Madrid 4 - 0 Levante

  1. Mastazob__ Voir le profil de Mastazob__
  2. Posté le 17 mars 2008 à 23:38:18 Avertir un modérateur
  3. Majorque 1 - 1 Real Madrid : le Real ne lachera rien avec une équipe au complet
  1. Bebert_31 Voir le profil de Bebert_31
  2. Posté le 18 mars 2008 à 15:19:40 Avertir un modérateur
  3. :d) Real Madrid 1 - 1 Séville :g)

Majorque 1 - 1 Real Madrid
Santander 3 - 2 Real Madrid
Real Madrid 1 - 2 Barcelone
Real Saragosse 1 - 3 Real Madrid
Real Madrid 2 - 0 Valence
Osasuna 1 - 2 Real Madrid
Real Madrid 3 - 0 Murcia
Real Madrid 2 - 1 Athletic Bilbao
Real Madrid 2 - 0 Levante

:d) Soit 20 points. :noel:

GG :noel:

Snake_Solid3
Snake_Solid3
Niveau 7
06 avril 2008 à 00:16:06

Très mauvais match du Real, Heinze et Gago bons, Ramos toujours aussi agressif, Guti aka Alerte à Madrid toujours 99,9999998% des ballons perdus, Casillas n'a pas eu grand chose à faire (Mallorca s'est chargé de tirer hors cadre), Cannavaro 2 ou 3 fois absent lors de séquences critiques, Marcelo ça passe, Raul n'etait pas sur le terrain (c'était un FAKE/clone :noel: ), Higuain fait chûter de plus en plus sa stat de réalisme, Sneijder mauvais voir nul, Robben une passe décisive et à pars ça, niet !

Voilà en gros le résumé du match du Real !

bob113
bob113
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:17:38

Merci l'arbitre pour le but annulé :ange:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:22:23

faut sestimer heureux de ce nul sa aurai pu etre bien plus grave

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:39:39

Clair, faut remercier l'arbitre aussi :noel:

Pour moi Sergio Ramos a été le meilleur...

Guiza
Guiza
Niveau 7
06 avril 2008 à 01:27:28

"gûiza rate l'immanquable "et tu crois ke c facile peut-etre nimporte koi toi

Guiza
Guiza
Niveau 7
06 avril 2008 à 01:28:44

mayorque nous a ominé dans tous les compartiments du jeu
et c loin d etre notre bete imbecile tu te rappelle pas du dernier match de la saison derniere :honte:

Guiza
Guiza
Niveau 7
06 avril 2008 à 01:30:41

et casillas etait a la rue a chauque tire
mayorque aurait pu marquer 3 fois avec un tout pti peu plus de chance
le 1ere but c ramos qui fait la faute et pas le mec de mayorque
+ la barre que jai mise +le but de valero
= en tout on aurait pu ses prenre 3

Guiza
Guiza
Niveau 7
06 avril 2008 à 01:47:19

http://www.dailymotion.com/borowski/video/8356718
le but de valero les ga

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:55:32

guiza Posté le 06 avril 2008 à 01:27:28 "gûiza rate l'immanquable "et tu crois ke c facile peut-etre nimporte koi toi

:rire: meme un debutant laurait mis

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 avril 2008 à 04:01:17

moi je dis

1 point pris, c'est tout bon, Mallorca c'est du coriace à domicile

le titre nous tend plus que jamais les bras :oui:

Guiza
Guiza
Niveau 7
06 avril 2008 à 04:28:26

nimporte koi on esta 7 points e viareal et bientot a 4 si il agnet

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment