Yeah Sévilla ^^
:fete
Le mec il attend la balle pendant 5 secondes, et personne veut aller la prendre, et il fait une superbe frappe
2-0
But de Luis Fabiano !! !
Tin c abusé quoi allez marquer
2-0 ouch sa fait mal rire: rire2:
Crazy est parti se coucher.
Il est pendu.
lol.
vamos Raul empata !
* Posté le 03 novembre 2007 à 22:29:39 avertir modérateur * je suis juste parti me pendre
* Robert_31 profil * Posté le 03 novembre 2007 à 22:29:22 avertir modérateur * Il est pendu.
J´avais raison. ^^
Vamos a la playa. Como se llama la madre de Cathy ?
Robert qui récupère, au passage, le 3000e.
Alors que je suis Barcelonais.
PWNED.
Nan ,c´est bon , je deconne les mecs.
En plus c´est Robert qui écrit le 300e
Avec un petit peu de retard, voicy Anonymous.
voici*. Et c´est pas le 300e.
Je ne suis pas le responsable de vos fautes de frappe.
3000e