CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:17:47

Raul est un grand joueur il mérite une place de titulaire dans n´importe quel club .

Sa fait bientot 10 ans qu´il est titulaire a Madrid !! :coeur:

En plus il peut avoir une tecknique exeptionnelle ( cf vs le Bayern l´année derniére ) :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 18:20:59

10 ans ? :(

15 ans ouais. :(

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:22:29

oè entre 10 et 15 :/ disons que mon clavier a glissé =) sinon des nouvelles pour le mercato hivernale ?? ? J´espére que personne partiras :/ a par peut être Salgado si ont peux en tirer un bon prix :)

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:53:34

L´entraineur qui met Raul sur le banc du Real doit avoir du courage :noel:

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
20 novembre 2007 à 18:59:56

===> Je crois même que si il met raul 2 mois sur le banc il se fait virer :noêl:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:08:46

3 semaine :noel:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:14:56
  • Crazy_pea profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 18:15:46 avertir modérateur
* Ruud est une exception^^

Pas comparable en même temps :ok:
des joueurs comme Rudd durent plus que des joueurs comme Raul :ok:

Pour faire un parallèle, Rudd c´est Trezeguet et Raul c´est Del Piero :ok:
Trezeguet durera plus longtemps que DP,du fait de son poste et de son activité :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:33:01

HS:

héhé

BOGOSS mon Real qui a explosé Aguilas 12-0 en copa del Rey dans ma partie de FM avec un triplé de Gonzalo Higuain :coeur: :cool:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:33:44
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 19:14:56 avertir modérateur
* * Crazy_pea profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 18:15:46 avertir modérateur
* Ruud est une exception^^

Pas comparable en même temps :ok:
des joueurs comme Rudd durent plus que des joueurs comme Raul :ok:

Pour faire un parallèle, Rudd c´est Trezeguet et Raul c´est Del Piero :ok:
Trezeguet durera plus longtemps que DP,du fait de son poste et de son activité :ok:

--> pas faux

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:34:10

lol. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 20:38:00

Real Madrid: Raul ou la jeunesse éternelle

20/11/2007 - 19:51 Le capitaine du Real Madrid, Raul, jouit d´une condition physique optimale depuis le début de la saison. La raison d´une telle santé à 30 ans ? Le journal espagnol ABC a révélé lundi que l´attaquant merengue dort depuis plus d´un an dans une chambre d´hypoxie, parfaitement isolée, qui simule un séjour à plus de 2000 mètres d´altitude en diffusant de l´hydrogène visant à appauvrir l´air en oxygène. Cette pratique, totalement licite, permet à l´Espagnol de stimuler sa production de globules rouges et d´optimiser sa capacité de récupération en élevant son taux d´hématocrite dans le sang. De quoi marquer 6 buts en 12 matches cette saison...

:d) Intelligent le Raul. :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:38:43

héhé :cool: :coeur:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:39:35

j´ai vu ca sur une CDP de Miguel Torres aujourd´hui sur realmadrid.com :noel:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:48:33

M. Diarra sur le départ ?
Selon le quotidien Marca, la Real Madrd pourrait se séparer de Mahamadou Diarra pendant le mercato d´hiver. Les dirigeants merengue sont disposés à laisser partir le milieu malien si une offre intéressante se présente.

Le Real piste Drogba
Le Real Madrid aurait pris rendez-vous avec les agents de Didier Drogba afin d´essayer de recruter le buteur ivoirien de Chelsea. Selon le quotidien The Mirror, les Merengue seraient disposés à faire une offre de 40 millions d´euros pour l´ancien Marseillais.

Van Nistelrooy va prolonger
Le Real Madrid va prolonger le contrat de son attaquant néerlandais Ruud Van Nistelrooy jusqu´en juin 2010.

Van Nistelrooy, 31 ans, arrivé à Madrid en 2006 en provenance de Manchester pour 15 M d´euros, est sous contrat jusqu´à l´été 2008 au Real, avec une option de prolongation d´un an. Très apprécié par l´entraîneur allemand Bernd Schuster, Van Nistelrooy, qui a marqué 42 buts depuis son arrivée au club merengue, devrait signer un nouveau contrat la semaine prochaine, selon AS. Le buteur néerlandais avait largement contribué, avec ses 25 buts en championnat, au titre de champion obtenu par le Real lors de la saison 2006-07.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:50:25

1/ Diarra est dans les plans de Schuster, ce sont des conneries made in Marca

2/ Ca fait belle lurette que le Real a mis 40M€ de côté pour Drogba

3/ :cool: que Ruud prolonge, il est parti pour terminer sa carrière chez nous :coeur:

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
21 novembre 2007 à 12:38:56

42 buts en même pas 2 ans c´est pas mal :ouch:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:46:25

il est à son meilleur niveau, aussi voire encore plus fort qu´à MU, même s´il a moins de vitesse qu´à l´ époque :cool:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:33:08

Dommage qu´il ne soit pas charismatique le Ruud, qu´est ce qu´il est fort !

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:06:45

Real Madrid: Diarra n´est pas à vendre
Il y a 11 heures

MADRID (AFP) — Le directeur sportif du Real Madrid, Pedja Mijatovic, a assuré mercredi que le milieu de terrain malien Mahamadou Diarra n´était pas à vendre, démentant une information du journal Marca.

"Ce n´est pas vrai, Diarra n´est pas sur le marché des transferts", a déclaré Mijatovic à la radio privée espagnole Cadena Ser.

"Nous sommes très contents de lui", a ajouté l´ancien avant-centre du Real Madrid.

Marca titrait en Une mercredi que Diarra était "à vendre". "Le Real Madrid met Diarra sur le marché", ajoutait le quotidien sportif espagnol, précisant que l´international malien ne satisfaisait "ni (l´entraîneur Bernd) Schuster ni les dirigeants".

Diarra, 26 ans, avait signé au Real Madrid en 2006 après un bras de fer avec son club, Lyon. Son transfert s´était finalement conclu pour une somme estimée par la presse espagnole à 26 millions d´euros.

  • (Mode DEFAKEUR off)*
crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:03:02

et voilà :-)

Les ragix anti-Real peuvent rentrer chez eux :-) :content:

Djila est chez nous et pour longtemps :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment