Je veux être rédacteur à l´équipe quand je serai grand.
Ce sera toujours mieux que les actuels mecs qui y bosent.
bossent* Voilà , je suis contaminé.
:boel:
Ah ok le repère de méchant orthographix
* Posté le 03 novembre 2007 à 22:40:49 avertir modérateur * :boel:
Bordel ,celle là , elle va me suivre jusqu´a quand ?
Tant que Potee et moi serons là.
Ah ok autant prendre une corde Berbert
Une corde à sauter ?
Berbert.
54 % de possession pour le Real
C´est la faute a ASNL : Berbert
La faute à Chardon_Rouge.
Pwned par l´ascenseur.
Vais me pendre.
Le petit chardon rouge.
Qui est le grand méchant loup ?
Aulas. Parce qu´il est derrière vous lorsque vous avez le pantalon baissé.
Mi-temps
Ca va, beaucoup d´erreurs de la part des défenseurs, attaquants pas en forme...
on va se rattrapper la 2eme mi-temps