Je vois maintenant qui il faudra acheter lors du mercato hivernal
thegamecpt
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:24:34
il ne faut pas tout remettre en cause , non plus . Ca arrive de passer à coté d´un match. Ca s´est passer ce soir , mais le real va rebondir , c´est sur !
Anonymous__
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:31:40
Pepe de retour
j´espere qu´il jouera le match contre l´Olympiakos Cannavarro
crazy_pea
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:32:29
Je compte plus le nombre de tires madrilènes dans ce match
Mais pas de but
Anonymous__
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:18:58
On a quand meme joué avec notre maillot vert
crazy_pea
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:23:55
je préfère le home
Anonymous__
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:19:49
Le Milan AC veut Ramos A la peine en championnat (9e), le Milan AC cherche à recruter le défenseur international espagnol Sergio Ramos (Real Madrid) selon le quotidien sporttif Marca.
crazy_pea
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:31:40
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic