CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:53:30

le real joue quant en coupe du roi ?

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:44:39

je sais pas :(

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:46:14

Ce sera en tout cas contre l´Alicante

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:58:31

le 19 décembre il me semble

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:00:02

TIENE UN CHEQUE EN BLANCO PARA FICHAR Y QUIERE A CASILLAS, ALVES Y KANOUTÉ

Juande quiere llevarse a las grandes figuras de la Liga
MARCA

La oferta que tiene preparada el equipo de Juande Ramos es más que tentadora, según publica el diario El MUNDO. Casillas es ya uno de los jugadores mejor pagados de la actual plantilla, casi seis millones de euros por temporada, pero el Tottenham está dispuesto a llegar hasta los siete.

El Tottenham tiene pensado ofrecer al Real Madrid 40 millones de euros por el traspaso del portero. Una cantidad considerable, aunque se antoja complicado que Calderón acepte deshacerse de uno de los grandes símbolos de este Real Madrid. Juande Ramos tiene plenos poderes de la directiva del Tottenham para hacer y deshacer a su antojo y formar un equipo campeón.

Además, respaldo económico tampoco le va a faltar porque parece que el club inglés se ha propuesto tirar la casa por la ventana y en Inglaterra calculan que va a invertir más de cien millones de euros en fichajes y una cantidad superior a la que ha desembolsado el Real Madrid esta última temporada, que ascendió a 118 millones repartidos en ocho fichajes.

Juande Ramos quiere empezar a construir un equipo campeón desde la portería con Casillas, pero ha puesto también sus ojos en jugadores de campo que conoce más que bien y que va a intentar convencer para que vuelvan a sus órdenes en la Premier League.

En Inglaterra ya se ha publicado que el ex técnico quiere a Alves y Kanoute y hasta en el dominical News of the World salieron publicadas unas declaraciones de Juande confirmando este interés. “Me gustaría tener en mi equipo a estos dos jugadores, pero dudo que el Sevilla los deje marchar”.

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 13:01:02

Après Carrick , voilà Kanouté , Alves et Casillas. :rire:

Il est taré Juande Ramos ? :rire:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:02:37

MDRRRRRRRRRRRRRrr :rire:

Casillas à Tottenham :rire:

Il a fûme des trucs zarb l´ami Juande Ramos ^^

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
15 novembre 2007 à 14:22:45

Si Quaresma va au real sa ferat un Remplacan en or :bave: déjà que je doute que Robben prenne la place de Robinho ou Guti ou meme Sneijder ...

Imaginer 70 iéme minute Robben remplace Guti et 75 iéme Quaresma remplace Robinho :bave: :bave:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:53:56

Robben est excellent à droite aussi

Diarra/Gago (que je préfère en ce moment)-Sneijder

Robben---------------------------------------Robin
ho ( :coeur: )

--------------Ruud-------------Raul---------------
--

voilà la meilleure équipe possible

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:12:43

En défense Sergio Ramos - Pepe-Metzelder - Marcelo :cool:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:44:53

SR-cannvaro-pepe-marcelo

je prefere sa metzelder je le trouve pa tres bon

spartanxenon63
spartanxenon63
Niveau 2
15 novembre 2007 à 20:40:50

vive le real a mort barcelone

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:43:38

Quaresma va renover à Porto avec une clause astronomique :ok:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:23:34

ça tombe bien j´en veux pas de Quaresma au Real :ok:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:26:41

Le train du Real ne passe qu´une seule fois dans la vie de chaque. :noel:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:07:23

16/11/2007 10:15
Casillas refuse Tottenham Iker Casillas, le portier du Real Madrid et de la Furia Roja, a refusé l´offre de transfert de Tottenham.
Casillas refuse Tottenham

Iker Casillas n´a pas beaucoup réfléchi à l´alléchante propositions des Spurs de son compatriote Juande Ramos. Alors que les rumeurs les plus folles parlaient d´une offre de 40 millions d´euros pour le faire venir, Iker Casillas a en effet finalement décidé de refuser le contrat proposé par le club londonien. Le gardien du Real Madrid a indiqué qu´il souhaitait finir sa carrière au Real Madrid.

"Je suis honoré qu´un club comme Tottenham pense à moi pour garder les buts, mais je suis un enfant de Madrid, et je suis chaque jour un peu plus heureux dans ma carrière professionnelle dans la capitale espagnole. Je suis là depuis que j´ai 8 ans et ce serait dur de m´en aller Je ne me vois pas aller ailleurs qu´au Real, c´est ma famille et je souhaite y rester jusqu´au bout de ma vie footballistique", a déclaré "Ikerman".

Les Spurs étaient pourtant prêts à payer 40 millions d´euros aux Merengue et à lui offrir un salaire supérieur à ce qu´il perçoit au Real (6 millions par saison), ce qui en aurait fait le gardien le mieux payé de la planète, devant Buffon. Comme quoi, tout le monde n´est pas comme Juande Ramos !

--> comme c´est étonnant :o))

Iker :coeur:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:12:54

L´une des figures emblématiques du Real, sns doute le meilleur gardien du Real de tous les temps :noel:

San Iker :coeur:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:15:07

je plussoie :coeur: :coeur:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:33:11

Ikerr :coeur:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:10:48

LA JORNADA SE ADELANTARÍA PARA TENER MÁS DÍAS DE DESCANSO

El Barça-Madrid se podría jugar el viernes 21 de diciembre
Marca ·
Madrid

Los clubes tratan de arañar días de descanso a un calendario muy cargado y en pos de ello idean fórmulas cada vez más originales. La última puede afectar al gran clásico de nuestro fútbol. Porque el Barcelona-Real Madrid de la decimoséptima jornada liguera se podría adelantar al viernes 21 de diciembre, para permitir que los jugadores de ambos equipos dispusieran de dos días más de descanso.

Eso sí, el adelanto de fechas no se podría extender a todos los partidos, entre otras cosas porque Atlético, Villarreal y Getafe jugarán el jueves de esa semana los últimos encuentros de sus respectivas liguillas de la Copa de la UEFA. El objetivo es que los futbolistas dispongan del máximo de días de descanso, toda vez que el 2 de enero se disputan la mayoría de los partidos de vuelta de los dieciseisavos de final de la Copa del Rey.

Con todo, el hecho no es tan insólito como parece, ya que hay un precendente. El viernes 30 de abril de 1976 se disputó un Real Madrid-Barcelona que acabó con victoria azulgrana por cero a dos. Y es que a lo largo de 154 encuentros ha habido tiempo para todo y ya no hay día de la semana en el que no se haya disputado una edición del gran clásico del fútbol español.

Si j´ai bien compris ce sera peut-etre un vendredi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe