CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Auk
Auk
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:16:00

+1 une victoire à Brest c'est pas gagné mais ça serait énorme :oui:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:04:07

Salut à tous :ok:

Personne ne saurait ou trouver ce pull par hasard ?

http://www.commeuncamion.com/2011/04/17/le-coq-sportif-ange-vert/

L'édition est sortie en Avril mais il n'y en à plus nul part :-((

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:50:35

À la boutique ? :doute:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:52:14

Mon prono pour ce soir 1-1 but de Sinama :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:58:37

[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté le 3 décembre 2011 à 14:50:35 Avertir un administrateur
À la boutique ? :doute:

Non ca m'étonnerais, y'a que "Le coq sportif" qui le distribue je crois :(

Auk
Auk
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:27:58

Le PSG va jouer au stade de France, finalement Romeyer avait raison on y jouera :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:54:38

J'espère qu'il sera pas reporté. :peur:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:12:55

ASSE face à Brest : Ruffier, Ebondo, Mignot, Marchal (cap), Ghoulam, Clément, Lemoine, Nicolita, Aubameyang, Gradel, Sinama-Pongolle

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:14:08

Si Sako entre avant la 70e, bon coaching :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:33:27

J'aurais aimé le voir titu' moi... Mais à la place de qui ?! :hap:

Calski
Calski
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:47:28

Vu la compo, on jouera pas le maintien. :)

Enfin j’espère. :peur:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
03 décembre 2011 à 19:28:46

Personne n'aurait un autre lien? Aucun ne marche chez moi... :-(

Auk
Auk
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:30:40

Chaud ce début de match, enfin bon la preuve qu'on peut marquer.

godgod95
godgod95
Niveau 9
03 décembre 2011 à 20:00:07

allez je suis gentil je vous donne le meilleur lien possible (et il y a toujours les matchs de foot et basket en superbe qualité donc gardez ce site proche de vous :ok: )

http://www.freesportworld.com/foot/m4l1.html

et allez les Verts faut qu'on remonte et moi j'avais prévu un match nul :ok:

Auk
Auk
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:52:34

Un très bon point de pris :)

godgod95
godgod95
Niveau 9
03 décembre 2011 à 21:11:42

Bon match des verts, un bon point de prit comme j avais prédis :)

Par contre encore une fois Ruffier ne m a pas rassuré... Je me demande vraiment ce qu il apporte de plus que Janot. Enfin bon notre attaque marche bien ses derniers temps, les 4 de devant s entendent bien donc il faut continuer comme ca :)

Maintenant il nous faut gagner notre prochain match a la maison ! Faut continuer notre bonne serie :)

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 décembre 2011 à 21:11:46

On aurait largement pu gagner mais comme d'hab, gros manque d'ambition. C'était archi faible en face, et ça joue à 11 derrière en menant à domicile ...

Dommage, on manque d'accrocher plus sérieusement le haut du tableau

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:15:06

Aubameyang qui réalise un doublé ça fait bien plaisir :)

amberheard
amberheard
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:17:45

ruffier est bien plus rassurant que janot sur les sorties aérienne, sur les deux but il peu rien, la défense est à la traine à chaque fois

Calski
Calski
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:19:37

3 points aurait fait plaisir mais bon on peut se rattraper sur les 2 prochains match notamment la semaine prochaine à la maison :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment