L'édition est sortie en Avril mais il n'y en à plus nul part
[Biiatch]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:50:35
À la boutique ?
Bergessio26
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:52:14
Mon prono pour ce soir 1-1 but de Sinama
Green_Angels_92
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:58:37
[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch] Posté le 3 décembre 2011 à 14:50:35 Avertir un administrateur À la boutique ?
Non ca m'étonnerais, y'a que "Le coq sportif" qui le distribue je crois
Auk
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:27:58
Le PSG va jouer au stade de France, finalement Romeyer avait raison on y jouera
[Biiatch]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:54:38
J'espère qu'il sera pas reporté.
[Biiatch]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:12:55
ASSE face à Brest : Ruffier, Ebondo, Mignot, Marchal (cap), Ghoulam, Clément, Lemoine, Nicolita, Aubameyang, Gradel, Sinama-Pongolle
BLACKBURN
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:14:08
Si Sako entre avant la 70e, bon coaching
[Biiatch]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:33:27
J'aurais aimé le voir titu' moi... Mais à la place de qui ?!
Calski
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:47:28
Vu la compo, on jouera pas le maintien.
Enfin j’espère.
-H2O-
Niveau 17
03 décembre 2011 à 19:28:46
Personne n'aurait un autre lien? Aucun ne marche chez moi...
Auk
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:30:40
Chaud ce début de match, enfin bon la preuve qu'on peut marquer.
godgod95
Niveau 9
03 décembre 2011 à 20:00:07
allez je suis gentil je vous donne le meilleur lien possible (et il y a toujours les matchs de foot et basket en superbe qualité donc gardez ce site proche de vous )
http://www.freesportworld.com/foot/m4l1.html
et allez les Verts faut qu'on remonte et moi j'avais prévu un match nul
Auk
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:52:34
Un très bon point de pris
godgod95
Niveau 9
03 décembre 2011 à 21:11:42
Bon match des verts, un bon point de prit comme j avais prédis
Par contre encore une fois Ruffier ne m a pas rassuré... Je me demande vraiment ce qu il apporte de plus que Janot. Enfin bon notre attaque marche bien ses derniers temps, les 4 de devant s entendent bien donc il faut continuer comme ca
Maintenant il nous faut gagner notre prochain match a la maison ! Faut continuer notre bonne serie
Baudelaire
Niveau 68
03 décembre 2011 à 21:11:46
On aurait largement pu gagner mais comme d'hab, gros manque d'ambition. C'était archi faible en face, et ça joue à 11 derrière en menant à domicile ...
Dommage, on manque d'accrocher plus sérieusement le haut du tableau
_shenmue_
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:15:06
Aubameyang qui réalise un doublé ça fait bien plaisir
amberheard
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:17:45
ruffier est bien plus rassurant que janot sur les sorties aérienne, sur les deux but il peu rien, la défense est à la traine à chaque fois
Calski
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:19:37
3 points aurait fait plaisir mais bon on peut se rattraper sur les 2 prochains match notamment la semaine prochaine à la maison
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.