[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté le 19 décembre 2011 à 13:04:04 Avertir un administrateur
Le parcage des Haut-Savoyard à Lyon.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/20283302776869_391868_2935336342220_1225427185_33281475_1278135724_n.jpg
Lien permanent
Owii
Sinon je suis content que le kop nord sera fini à temps.
Je pense qu'on a toutes nos chances face à Paris qui même au Parc n'arrive pas a proposer du jeux alors que nous on a des joueurs motivés malgré l'absence de Nicolita je pense que l'on peut faire un bon match
Sinon qui va au stade mercredi ?