CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:03:04

C pas bien grave ca Budra LOL

Aller on va pouvoir jouer Paris sans complexe est libéré par contre sans Nicolita et peut etre Aubame + Lemoine

Auk
Auk
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:03:13

On est devant Toulouse :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:00:30

5ème ! :coeur:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 12:21:04

Scène de joie après Dijon. :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=oBVP8jhpAe8&feature=youtu.be&a

Magnifique ! :bave:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
18 décembre 2011 à 12:24:04

j'adore cette celebratiion on l'entend de plus en plus comme il gagne souvent en ce moment lol

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
18 décembre 2011 à 12:27:28

Enorme la fin video a voir en entier :ok: :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 12:31:40

Les médias s'enflamment un peu, mais regardons nos 6 derniers adversaires avant de parler d'Europe ! J'attends de voir le match contre Paris. :ange:

Auk
Auk
Niveau 10
18 décembre 2011 à 12:49:32

Bizarre ya pas encore de roumain qui a commenté la vidéo :noel:

Et Biiatch suffit de voir l'ensemble de la première moitié de saison pour pouvoir parler d'Europe, en plus on a joué un match à l'extérieur en plus :oui:

Auk
Auk
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:42:54

Ajaccio qui marque, Rennes reste derrière :content:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:47:18

Diawara ! :coeur:

Calski
Calski
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:57:56

Faut gagner contre Paris et là :bave:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:58:56

C'est fou !

Vivement Mercredi.

KamelChafni
KamelChafni
Niveau 4
18 décembre 2011 à 23:51:21

Gagnez contre Paris. :svp: / :hap:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
19 décembre 2011 à 10:36:34

J'espere vraiment il vont tout lacher dans ce dernier match nous n'avont strctement rien a perdre !

ALV !

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 13:04:04

Le parcage des Haut-Savoyard à Lyon. :coeur:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/20283302776869_391868_2935336342220_1225427185_33281475_1278135724_n.jpg

Auk
Auk
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:26:04

Je l'avais ce maillot quand j’étais petit :(

Calski
Calski
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:38:21

[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté le 19 décembre 2011 à 13:04:04 Avertir un administrateur
Le parcage des Haut-Savoyard à Lyon. :coeur:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/20283302776869_391868_2935336342220_1225427185_33281475_1278135724_n.jpg
Lien permanent

Owii :coeur:

Sinon je suis content que le kop nord sera fini à temps.

Je pense qu'on a toutes nos chances face à Paris qui même au Parc n'arrive pas a proposer du jeux alors que nous on a des joueurs motivés malgré l'absence de Nicolita je pense que l'on peut faire un bon match :)

Sinon qui va au stade mercredi ?

Barkelone
Barkelone
Niveau 6
19 décembre 2011 à 15:40:14

Je peut pas cette année je suis à La Rochelle pour les études :hap:

Auk
Auk
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:40:43

Parce que chez moi ya un phénomène bizarre qui fait qu'on perd nos maillots de foot :noel:
J'arrive plus à retrouver ce maillot de Sainté, le maillot EDF 98/99 et mon père a aussi perdu son Manufrance original :noel:

Barkelone
Barkelone
Niveau 6
19 décembre 2011 à 15:40:45

Donc je vais au match à l’extérieur qui sont pas trop loin :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment