CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:27:59

Le groupe Stephanois.
http://www.asse-live.com/asse.php?page=www.asse-live.com/football/dijon-saint-etienne-groupe-paulao-guilavogui-diomande_filvert16935.php

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:28:44

http://alger.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/10/13/ghoulam-a-fait-son-choix-je-veux-jouer-en-equipe-de-france.html

Ok c'est bon il ira pas à la CAN :o))

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:30:24

Ghoulam a choisi la France :oui:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:32:59

Il a une tête de geek de toute façon :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:45:52

:hap:

Ghoulam > All :cool:

Mais tête digne de Di Maria quoi. :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:50:42

Très bien de la part de Galtier.

Diomandé devrait cependant pas démarrer, il rentrera probablement à la 70e minute.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:49:43

Si on y va comme ça, Nery av ait aucune experience. Ghoulam non plus. Guilavogui non plus. Zouma non plus.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:54:20

Non mais il sera pas titulaire, et il rentrera probablement pas, mais j'aimerais vraiment le voir jouer, Dijon c'est bien pour un premier match en L1.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:57:12

Si on gagne à l'heure de jeu, faut virer Pongolle, faire rentrer Batlles, passer en 4-2-3-1.

Et 10 minutes plus tard, Clement sort, Diomandé rentre. Et puis faire rentrer Sako la fusée sur un côté, voir même le foutre titulaire, car à Dijon ils sont vraiment lents les défenseurs.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
17 décembre 2011 à 13:59:05

Moi j'pense qu'on ouvre le score, qu'on commence à descendre. Qu'on prend un but sur corner avant la mi-temps.

Puis on en plante un 2e vers l'heure de jeu, avant d'enfoncer le clou 10-15 minutes plus tard.

1-3 :hap:

Auk
Auk
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:04:22

Je vois bien un petit 0-2 avant l'heure de jeu, puis 1-3 à la fin du match :oui:

thiboo45
thiboo45
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:35:23

Allez les verts ce soir !!! :fete: :coeur:

Je pense qu'un bon coup peut etre jouer ce soir mais encore faut-il le jouer ce coup :( !
Compos probable ?

sierraleone
sierraleone
Niveau 29
17 décembre 2011 à 18:38:35

ALLEZ LES VERTS !

longtemps qu'on a pas ete en si belle forme :)

thiboo45
thiboo45
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:17:13

Sinama pongolle ouvre la marque YEEEEEEEES ! content pour lui :) :fete: 0-1 :)

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:01:27

ouai on a fait une bonne 1ere on aurait pu rentrer a la pause avec un 2eme but dommage. ALV continuer comme ca :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:02:46

Nicolita est vraiment LA bonne pioche du mercato estivale.
Il est décisif quasiment a tout les matchs. :coeur:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:55:33

2-1 Et oui trop euphorique a la fin mais bon on se prend ce but parce que justement on venait marquer ce deuxieme .

Bravo les verts :fete:

Auk
Auk
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:57:42

:fete:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
17 décembre 2011 à 20:59:08

Oh OUI ! ON est 5émé est on montre du jeu quand meme :fete:

Popopopopo

Calski
Calski
Niveau 10
17 décembre 2011 à 21:01:52

5ème :bave: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment