Si on gagne à l'heure de jeu, faut virer Pongolle, faire rentrer Batlles, passer en 4-2-3-1.
Et 10 minutes plus tard, Clement sort, Diomandé rentre. Et puis faire rentrer Sako la fusée sur un côté, voir même le foutre titulaire, car à Dijon ils sont vraiment lents les défenseurs.