CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
12 décembre 2011 à 19:04:17

Je sens qu'Auxerre sera pour nous...

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
12 décembre 2011 à 19:09:05

Bordeaux...
Pas le plus simple mais à domicile. :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:09:26

Ça souuuuuuuuuuuuuuuule.

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:12:36

ptain mais toujours Bordeaux nous on se tape jamais des Cfa quand je vois lyon duchere / lyon et Red star /om :rire:

Mariosic
Mariosic
Niveau 10
12 décembre 2011 à 20:36:01

Encore Bordeaux :ouch2: :-d

Auk
Auk
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:48:03

Et le PSG qui se tape encore et toujours des clubs amateurs...

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
12 décembre 2011 à 22:05:00

Salut à tous, j'ai un peu décroché ce topic, mais c'est pour informer que demain sur RMC dans l'After Foot, un gros dossier nous sera consacré !

godgod95
godgod95
Niveau 9
13 décembre 2011 à 10:51:33

Faut croire que France Télévision adore nous avoir à l'antenne car après nos deux matchs de coupe de Moustache contre Bordeaux et Lyon, on est repartie pour un tour avec Bordeaux...

mais ce qui me fait le plus chier c'est d'entendre Gravelaine nous commenter :snif2:

godgod95
godgod95
Niveau 9
13 décembre 2011 à 15:53:32

Surtout pour aller dans ces deux clubs qui puent la loose... Autant qu'il reste à Sainté quoi :noel:

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
13 décembre 2011 à 18:57:49

Ils voudraient pas plutôt Sanogo ? :noel:

Tropicana360
Tropicana360
Niveau 8
13 décembre 2011 à 20:21:56

Sako n'a pas de bon de sortie cette hiver.

MlCOU
MlCOU
Niveau 9
14 décembre 2011 à 18:46:25

L'année dernière c'était le contraire, on marquait beaucoup de l'extérieur de la surface, grâce à Payet notamment. :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
14 décembre 2011 à 18:47:22

Oui, l'équipe qui marquait le plus à l'extèrieur de la surface :oui:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:08:23

Excellent :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:08:42

Budra t'échanges des pseudos sinon ? :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:12:21

Tu lâches quoi ? :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:12:56

Ou du moins, t'as quoi en rapport avec l'ASSE que tu serais prêt à lacher :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:38:16

:d) Tirage de la Gambard’ demain à 11h30

Demain, les verts seront fixés sur leur premier adversaire en Coupe Gambardella, pour les 64e de finale. Un tour qui verra l’entrée en compétition des U19 Nationaux, et donc de l’ASSE.

Le tirage sera effectué demain à 11h30 au siège de la FFF par Willy Sagnol. Espérons que l’ex-vert aura la main clémente avec nos jeunes Stéphanois !

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:42:00

Nery Ghoulam Bojang je kiff :hap:

J'essaye sait-on jamais, si t'es prêt à lâcher un des 3 contre un des pseudos ci-dessous :

http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement_version_cidou.cgi?BrasiL

Hormis Blackburn, BrasiL, et tout ce qui se rapporte à l'ASSE biensur.. Et offre équitable évidemment.. :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
14 décembre 2011 à 23:44:58

Bon écoute moi bien.. :hap:

Dac tant pis, dommage car Ghoulam.. :cool:

Merci quand même mec, bonne soirée :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment