Nery Ghoulam Bojang je kiff
J'essaye sait-on jamais, si t'es prêt à lâcher un des 3 contre un des pseudos ci-dessous :
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement_version_cidou.cgi?BrasiL
Hormis Blackburn, BrasiL, et tout ce qui se rapporte à l'ASSE biensur.. Et offre équitable évidemment.. 