En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Auk
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:32:42
rahhhhhhhh Aubam pourquoi il a pas tiré tout de suite
CelticGlasgow
Niveau 16
10 décembre 2011 à 20:33:26
En route vers les sommets
Auk
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:36:01
Sako a marqué, maintenant Kitambala ?
CelticGlasgow
Niveau 16
10 décembre 2011 à 20:36:32
2 miracles en un match j'y crois guère
Auk
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:37:49
En tout cas c'est chauid là
Bergessio26
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:38:25
Tres belle performance de nos verts ce soir Gradel,Nicolita,Ghoulam enorme encore pareil sinama,aubam,sako qui rentre et qui plante
Auk
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:45:21
Jerry Ebondo
Auk
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:51:28
Et voilà, on continue sur cette bonne série
CelticGlasgow
Niveau 16
10 décembre 2011 à 20:52:47
27 points
Bergessio26
Niveau 10
10 décembre 2011 à 20:54:08
6eme avant les matchs de demain, mais on a vu un beau match ce soir
BrasiL
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:00:26
Fais chier quand même putain.
[Biiatch]
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:17:26
Bon match, bonne victoire. C'est dommage pour l'ETG.
MlCOU
Niveau 9
10 décembre 2011 à 22:17:36
Match plaisant, mais on aurait pu marquer plus.
saint-kossolax
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:50:31
match plaisant, c'est bien: enfin du jeu, des occaz, de l'envie...
Baudelaire
Niveau 68
10 décembre 2011 à 22:56:19
Ya un truc à faire si on continue et qu'on attache le bon wagon. Personne ne parle de nous et on fait notre petit chemin
MagicsFans-Wii
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:01:19
Baudelaire Posté le 10 décembre 2011 à 22:56:19 Ya un truc à faire si on continue et qu'on attache le bon wagon. Personne ne parle de nous et on fait notre petit chemin Lien permanent
+42 et j'espere qu'on va gagner dijon et au moins faire match nul contre PSG et on sera surement dans les 6premiers a la trêve
en même temps, ça n'aurait pas eu de gros impacts sur l'équipe
[h----k]
Niveau 11
12 décembre 2011 à 15:51:22
Je pense que c'est plus pour remplacer a terme Sako . C'est bien de préparer l'avenir .Si il arrive en janvier il aura 6 mois pour s'adapter tranquillou .
Au faites des nouvelles d'Alonso ?
[Biiatch]
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:46:22
Sako partira pas cet hiver, Gatlier fera pas cette erreur. Et j'veux qu'il reste moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.