adrien0510
Posté le 30 août 2011 à 20:37:26 vivement que j'aille dans le chaudron j'ai quelques questions
gradel est prêter ou est transféré avec un contrat ?
si il a un contrat c'est un contrat de combien de temps ?
quelle est la position de max gradel ?
et enfin est-ce c'est possible que gradel et nicolita joue contre bordeaux demain ?
de bien vouloir répondre
Lien permanent
Transferé avec un contrat je pense 
On se sait pas encore
Attaquant
Non je ne pense pas.