En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
adrien0510
Niveau 10
30 août 2011 à 15:44:14
vivement qui trouve leur attaquant sa soule là
adrien0510
Niveau 10
30 août 2011 à 15:50:09
esperons que l'on soit dans le top 5 cette année en tout cas en défense on est super et millieu pas mal mais sans attaque sa sert a rien il en faut 2 au moins
Je le connais pas, mais apparemment c'est un défenseur. Ils ont pas compris qu'on avait besoin d'attaquant ?
adrien0510
Niveau 10
30 août 2011 à 16:09:31
oui c'est un millieu offensif
regarder cette video de lui
lien:
http://www.youtube.com/watch?v=Aztw1l9fVWc
amberheard
Niveau 10
30 août 2011 à 16:15:33
il a rien à envier à payet au niveau des sourcils
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 16:16:22
Hadji s'éloignerait mais ptain des Rumeurs toujours des Rumeurs
_shenmue_
Niveau 10
30 août 2011 à 16:23:11
Si on a vraiment recruter Nicolita alors ce serait une très bonne recrue je l'ai déjà vu jouer 2-3 fois et il m'a beaucoup plu je pense meme qu'il est meilleur que Malbranque donc au final on perdrait pas au change!
adrien0510
Niveau 10
30 août 2011 à 16:24:45
mais il a été transféré c'est sur
_shenmue_
Niveau 10
30 août 2011 à 16:25:21
Par contre il nous faut encore 2 joueurs offensif "un attaquant et un millieu off ou 2 attaquants" car Nicolita ne m'avait pas marquer pour son apport devant les buts.
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 16:32:25
Janot ne sera pas titulaire contre Bordeaux se sera bel et bien Ruffier qui gardera les cages Dommage pour Janot
adrien0510
Niveau 10
30 août 2011 à 16:34:38
1 attquant sera suffisant car u aura diomandé saadiaubameyang et sinama-pongolle et enfin la recrue mystère
lisandrolopez2
Niveau 9
30 août 2011 à 16:35:49
Salut les stéphanois
Je voudrais vous posez une question
Dabo il est bon ?
[Biiatch]
Niveau 10
30 août 2011 à 16:38:57
" Il peut jouer défenseur ou milieu défensif. ". Vous êtes sur offensif ?
lisandrolopez2 Voir le profil de lisandrolopez2 [K][X][X][C]
Posté le 30 août 2011 à 16:35:49 Avertir un administrateur
Pedolski Posté le 30 août 2011 à 15:44:52 Peut-être Kitambala de Lorient d'après le fils de galtier Lien permanent
Toi aussi tu connais Galette89 qui est sur poteaux carré ?
lisandrolopez2
Niveau 9
30 août 2011 à 16:44:56
Ok merci le stéphanois
[Biiatch]
Niveau 10
30 août 2011 à 16:45:00
666 pages.
MagicsFans-Wii
Niveau 10
30 août 2011 à 16:45:49
Pedolski Posté le 30 août 2011 à 16:44:24 non irl Lien permanent
a ok^^
MagicsFans-Wii
Niveau 10
30 août 2011 à 16:47:24
Et sa coince pour Nicolita ! apparement ca risque de bloquer, car il s'entraine avec la roumanie pour le match contre le luxembourg, et le selectionneur n'est pas tres chaud de le laisser partir maintenant passer la visite medicale... et comme le staff ne veut pas faire faire sa visite a bucarest ( je suis d'accord avec eux sur ce point la), ca risque de coincer...
adrien0510
Niveau 10
30 août 2011 à 16:51:05
lisandrolopez2
dabo est un très bon joueur
nicolita va venir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.