CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
30 août 2011 à 15:44:14

vivement qui trouve leur attaquant sa soule là

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
30 août 2011 à 15:50:09

esperons que l'on soit dans le top 5 cette année en tout cas en défense on est super et millieu pas mal mais sans attaque sa sert a rien il en faut 2 au moins :ok:

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
30 août 2011 à 15:51:49

ni de messi ou rooney :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 août 2011 à 15:56:37

:d) Banel NICOLITA aurait signé à l’ASSE

http://www.asse-mercato.com/2011/08/banel-nicolita-aurait-signe-a-saint-etienne/

Je le connais pas, mais apparemment c'est un défenseur. Ils ont pas compris qu'on avait besoin d'attaquant ? :doute:

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
30 août 2011 à 16:09:31

oui c'est un millieu offensif

regarder cette video de lui

lien:

http://www.youtube.com/watch?v=Aztw1l9fVWc

amberheard
amberheard
Niveau 10
30 août 2011 à 16:15:33

il a rien à envier à payet au niveau des sourcils

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 16:16:22

Hadji s'éloignerait mais ptain des Rumeurs toujours des Rumeurs

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
30 août 2011 à 16:23:11

Si on a vraiment recruter Nicolita alors ce serait une très bonne recrue je l'ai déjà vu jouer 2-3 fois et il m'a beaucoup plu je pense meme qu'il est meilleur que Malbranque donc au final on perdrait pas au change!

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
30 août 2011 à 16:24:45

mais il a été transféré c'est sur

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
30 août 2011 à 16:25:21

Par contre il nous faut encore 2 joueurs offensif "un attaquant et un millieu off ou 2 attaquants" car Nicolita ne m'avait pas marquer pour son apport devant les buts.

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 16:32:25

:mac: Janot ne sera pas titulaire contre Bordeaux se sera bel et bien Ruffier qui gardera les cages Dommage pour Janot :(

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
30 août 2011 à 16:34:38

1 attquant sera suffisant car u aura diomandé saadiaubameyang et sinama-pongolle et enfin la recrue mystère

lisandrolopez2
lisandrolopez2
Niveau 9
30 août 2011 à 16:35:49

Salut les stéphanois :hap:

Je voudrais vous posez une question

Dabo il est bon ? :question:

:o))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 août 2011 à 16:38:57

" Il peut jouer défenseur ou milieu défensif. ".
Vous êtes sur offensif ?

  1. lisandrolopez2 Voir le profil de lisandrolopez2 [K][X][X][C]
  2. Posté le 30 août 2011 à 16:35:49 Avertir un administrateur
  3. Salut les stéphanois :hap:

Je voudrais vous posez une question

Dabo il est bon ? :question:

:o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15450589-1-0-1-0-mouhamadou-dabo-a-l-ol.htm#message_15450667

:oui:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
30 août 2011 à 16:43:21

Pedolski
Posté le 30 août 2011 à 15:44:52 Peut-être Kitambala de Lorient d'après le fils de galtier
Lien permanent

Toi aussi tu connais Galette89 qui est sur poteaux carré ? :hap:

lisandrolopez2
lisandrolopez2
Niveau 9
30 août 2011 à 16:44:56

Ok merci le stéphanois :o))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 août 2011 à 16:45:00

666 pages. :peur:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
30 août 2011 à 16:45:49

Pedolski
Posté le 30 août 2011 à 16:44:24 non irl
Lien permanent

a ok^^

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
30 août 2011 à 16:47:24

Et sa coince pour Nicolita !
apparement ca risque de bloquer, car il s'entraine avec la roumanie pour le match contre le luxembourg, et le selectionneur n'est pas tres chaud de le laisser partir maintenant passer la visite medicale...
et comme le staff ne veut pas faire faire sa visite a bucarest ( je suis d'accord avec eux sur ce point la), ca risque de coincer...

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
30 août 2011 à 16:51:05

lisandrolopez2

dabo est un très bon joueur

nicolita va venir :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment