CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 août 2011 à 19:11:57

Journée catastrophique ! :honte:

Addz
Addz
Niveau 5
28 août 2011 à 19:13:59

Dure Dure .. Maintenant faut mettre les sous !

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
28 août 2011 à 22:11:01

Oui un faux supporter comme toi,j'ai l'imression de supporter du vide depuis 17 ans!

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
28 août 2011 à 22:11:32

Oui un faux supporter comme toi,j'ai l'impression de supporter du vide depuis 17 ans!

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 août 2011 à 22:15:31

" Ô Stephanois soit fier de tes couleurs, il ne faut jamais les cacher et toujours les montrer ! "
:coeur:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
28 août 2011 à 22:17:10

Fier des couleurs et des valeurs de notre ville mais j'ai honte de ce club et de ces dirigeants!

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
28 août 2011 à 22:18:29

Enfin surtout des joueurs qui salissent notre maillot depuis quelques années il y a eu quelques exceptions mais hélas elles sont bien trop rare!

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
29 août 2011 à 00:30:18

Et ci c'etait Piquionne en sachant qu'il est en D2 Anglaise

http://www.youtube.com/watch?v=KKahZdmmrZk :rire:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
29 août 2011 à 00:34:32

Non Avec plus de serieux Hadji devrait belle et bien etre notre recrue :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 août 2011 à 00:35:17

Le retour de Pinioqu' ! :bave:

Avec la CAN et son salaire, je pense pas qu'Hadji soit une bonne recrue. :non:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 août 2011 à 08:30:05

SP blessé, Malbranque arrête, Bergessio se casse...
Il reste pas grand monde.

Et les dirigeants qui veulent Pied alors qu'Aulas va tout faire pour nous arnaquer...

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
29 août 2011 à 11:48:32

Ce serait le Pied en pret :ok:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
29 août 2011 à 12:02:17

:mac: Voici l'effectif PRO disponible contre Bordeaux:

G:Ruffier-Janot
D:Mignot,Marchal,Ghoulam,Zouma,Nery
M:Perrin,Sako,Battles,Lemoine,Guilavogui
A:Saadi,Aubame

Ca fait donc 14 joueurs en sachant que Nery et Guilavogui sont appelés en Espoirs et l'ouperont certainement ce match tout comme Aubame qui est appelés avec le Gabon il reste donc 11 JOUEURS :ouch: et surout 10 de champ donc Janot jouera normalement aux cotes de Saasi en pointe :rire:

On vera encore plus de jeunesse mercredi les Bojang,Diomandé seront surement appellés ! :ok:

On est décimés :mort:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
29 août 2011 à 13:50:05

Pied est bon mais attand il a pas encore signé :ok:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
29 août 2011 à 14:09:44

En millieu offensif en a assez de gens :ok:
Ravet , Aubameyang , Sako , Alonso , Batless.
Maintenant en attaque il manque 1 ou 2 bons joueurs car on a que FSP en attaque :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 août 2011 à 14:18:31

2 jours... Y aurait un club assez con pour vendre un attaquant à 2 jours de la fin du mercato ? :doute:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
29 août 2011 à 14:22:48

Ce qu'il faut c'est des attaquants, et ça on le sait depuis le match contre Nancy, ou tout le monde a bien vu que Sinama pongole c'était une bonne blague...
en plus on nous vire bergessio... On a 0 attaquant, 0!

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 août 2011 à 14:27:26

On a 0 attaquant, et 1 ailier sur 2.
Le problème c'est que si Sako se blesse, on a plus rien, et Aubam' devient de plus en plus nul...

[Cocomagicfans]
[Cocomagicfans]
Niveau 5
29 août 2011 à 15:34:55

Lors de OM - Sainté, Margotton avait avancé l'idée de El Hamdaoui... Mais personne n'en parle. En attendant il faut se bouger le cul parce que dans deux jours c'est fini...

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
29 août 2011 à 17:25:33

plus que deux jours et toujours rien :bave:

ça sent le remake du cas monsoreau, mais pour l'attaque ce coup-ci...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment