En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Baudelaire
Niveau 68
30 août 2011 à 21:51:30
Enfin bon, deux inconnus, si c'est pour voir des nouveaux Sanogag ... on verra mais on a pas interet à se louper, moi j'espère encore Hadji et un autre attaquant demain
[Biiatch]
Niveau 10
30 août 2011 à 21:54:51
On a eu quand même un nombre assez hallucinant de rumeur ce mercato...
CelticGlasgow
Niveau 16
30 août 2011 à 21:57:52
Sainté aura été le club de L1 qui aura le plus animé ce mercato n'empêche.
Mariosic
Niveau 10
30 août 2011 à 22:00:12
Hadji a Rennes presque officiel
Mariosic
Niveau 10
30 août 2011 à 22:03:13
c'est le président de Nancy qu'il la dit
stephanois75
Niveau 10
30 août 2011 à 22:06:38
Gignac au sommaire de l'after
godgod95
Niveau 9
30 août 2011 à 22:12:06
pas gignac pas gignac
CelticGlasgow
Niveau 16
30 août 2011 à 22:16:46
Il a un minimum de bon sens pour pas venir à Sainté, enfin j'espère
Pliskin66642
Niveau 7
30 août 2011 à 22:17:52
heu les gars floccari c'est pas une bonne nouvelle, il est vraiment mauvais lui.
Faut mieux taper dans du lanzafame en ritalie.
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 22:20:06
Oh je bave je suis parti 4h et la je reviens Gradel nicoltita Flocarri et un autre ohhhhhhhhhhh MAGNIFIQUE
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 22:22:06
chaud jviens de voir Nicolita il ressemble a deux gouttes d'eau a Payet en plus vieux
Aller faut faire signer Floccari il nous apportera énormément
stephanois75
Niveau 10
30 août 2011 à 22:24:59
On va se qualifier? Demain
CelticGlasgow
Niveau 16
30 août 2011 à 22:25:42
J'y crois guere
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 22:28:36
Bah moi aussi je suis sceptique pour demain mais Bordeaux on pas mal d'absent aussi
Par contre je suis enormement ddecu de Malbranque
stephanois75
Niveau 10
30 août 2011 à 22:32:17
on l'a eu grattos ?
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 22:35:13
euh si javais deja entendu parler de Gradel mais vu aucun match jregarde pas la D2 Anglaise et la Roumania
Baudelaire
Niveau 68
30 août 2011 à 22:35:56
Hadji va signer à Rennes
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 22:36:58
ouai Jean Jacques l'a confirmé
Baudelaire
Niveau 68
30 août 2011 à 22:37:10
NoelFM Posté le 30 août 2011 à 21:55:53 Satan c'est Gogote c'est bien ça ?
C'est moi Gogote Satan = Budra
CelticGlasgow
Niveau 16
30 août 2011 à 22:42:47
Faut arreter de vous faire bannir, on s'y retrouve plus après
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.