[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté le 30 août 2011 à 19:38:59 Avertir un administrateur
- CelticGlasgow Voir le profil de CelticGlasgow [K][X][X][C]
- Posté le 30 août 2011 à 19:35:47 Avertir un administrateur
- Dabo le traitre, encore un
il a signé ?
Lyon
M. Dabo quatre ans à Lyon
L'Olympique Lyonnais a confirmé l'arrivée pour quatre ans de Mouhamadou Dabo en provenance du FC Séville. Le montant du transfert s'élève à 1 million d'euros auquel pourra s'ajouter un maximum de 0,8 million d'euros d'incentives. Agé de 24 ans, l'ancien Stéphanois est un joueur polyvalent capable d'évoluer des deux côtés de la défense. Ce renfort est aussi une façon d'anticiper l'éventuel départ de Lamine Gassama.
http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.html