CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
30 août 2011 à 19:24:05

Purée sur les 16 joueurs 9 ont été formé à Saint-etienne,pourvu qu'on gagne!

godgod95
godgod95
Niveau 9
30 août 2011 à 19:28:42

je ne sais pas pourquoi mais je sens la pillule... on va recruter à la va-vite et se taper deux bides... :(

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
30 août 2011 à 19:29:53

Mayi peut pas faire pire que Saadi :(
Serieux arreter avec Saadi pour l'instant il a pas le niveau c'est tou :ok:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
30 août 2011 à 19:35:47

Dabo le traitre, encore un :noel:

Sinon les noms qui circulent m'inspirent pas franchement confiance, j'en sens qu'on va acheter n'importe qui sous l'urgence.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 août 2011 à 19:38:59
  1. CelticGlasgow Voir le profil de CelticGlasgow [K][X][X][C]
  2. Posté le 30 août 2011 à 19:35:47 Avertir un administrateur
  3. Dabo le traitre, encore un :noel:

il a signé ? :snif:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
30 août 2011 à 19:41:37

[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté le 30 août 2011 à 19:38:59 Avertir un administrateur

  1. CelticGlasgow Voir le profil de CelticGlasgow [K][X][X][C]
  2. Posté le 30 août 2011 à 19:35:47 Avertir un administrateur
  3. Dabo le traitre, encore un :noel:

il a signé ? :snif:

Lyon
M. Dabo quatre ans à Lyon

L'Olympique Lyonnais a confirmé l'arrivée pour quatre ans de Mouhamadou Dabo en provenance du FC Séville. Le montant du transfert s'élève à 1 million d'euros auquel pourra s'ajouter un maximum de 0,8 million d'euros d'incentives. Agé de 24 ans, l'ancien Stéphanois est un joueur polyvalent capable d'évoluer des deux côtés de la défense. Ce renfort est aussi une façon d'anticiper l'éventuel départ de Lamine Gassama.

http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.html

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 août 2011 à 19:49:22

1millions. Pourquoi on la pas repris ? :honte:

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
30 août 2011 à 19:52:29

Le salaire ..

Dommage qu'il est pas confirmé à Séville, et ça me fait chier qu'il signe à Lyon :o))

mobius42
mobius42
Niveau 6
30 août 2011 à 20:09:40

Gradel et Nicolita à sainté demain pour signer leur contrat :)

mobius42
mobius42
Niveau 6
30 août 2011 à 20:12:05

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7976

Maxime-Play60
Maxime-Play60
Niveau 10
30 août 2011 à 20:16:16

http://www.madeinsaint-etienne.com/#fragment-1 :o))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 août 2011 à 20:18:08

Magic nous avait pas dit qu'un joueur devait signer aujourd'hui ? Bien ta "source" ? Ce mec perd le peu de crédibilité qu'il avait.

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
30 août 2011 à 20:19:20

Pedolski Voir le profil de Pedolski
Posté le 30 août 2011 à 20:12:53 Avertir un administrateur
Gradel c'est bien, Nicolita ca pue

Moi c'est l'inverse,Nicolita c'est très bien et Gradel c'est du foutage de gueule là il n'y a plus de doute possible on terminera avec l'une des plus mauvaises attaque du championnat peut-etre meme la pire!

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 août 2011 à 20:20:24

Je préfère avoir un jeune comme Gradel ( que je connais pas, certes ) plutôt que voir Aubam' - Saadi.

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
30 août 2011 à 20:23:59

Oui ces stats sont pas mal mais c'est de la league 2!

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
30 août 2011 à 20:26:33

Enfin bon bienvenue à eux deux et j'espere que Gradel va vite s'intégrer on a besoin d'un buteur putain de merde.

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
30 août 2011 à 20:26:57

[Biiatch]
Posté le 30 août 2011 à 20:18:08 Magic nous avait pas dit qu'un joueur devait signer aujourd'hui ? Bien ta "source" ? Ce mec perd le peu de crédibilité qu'il avait.
Lien permanent

J'ai dit qu'on aura nos recrue aujourd'hui c'est tout :ok:
Et j'avais raison Max-Alain gradel va jouer a sainté.

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
30 août 2011 à 20:27:06

voila les buts de gradel !!!

lien:

http://www.youtube.com/watch?v=7bhpdO8jlwk

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 août 2011 à 20:28:23

Arrêtons les vidéos youtube. :ok:

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
30 août 2011 à 20:29:12

voila une vidéo de nicolita :ok:

lien:

http://www.youtube.com/watch?v=Aztw1l9fVWc

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment