En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Tenefix[X]x
Niveau 10
21 août 2011 à 21:53:47
Simone est parisien aussi...
taketsokuto
Niveau 6
21 août 2011 à 21:54:24
1-0 pour sainté plus le temps passe plus marseille a la pression plus on aura des possibilité de les contrés
_shenmue_
Niveau 10
21 août 2011 à 21:56:58
Va vraiment falloir que les dirigeants se bougent les fesses pour recruter au moins un attaquant au point ou on en est en attaque meme Tulio De melo ça serait une bonne recrue et je suis loin d'etre fan de ce joueur!
amberheard
Niveau 10
21 août 2011 à 21:58:49
vivement qu'un attaquant arrive
saint-kossolax
Niveau 10
21 août 2011 à 21:59:37
La defense, ça va, même si perrin est vraiment a la ramasse... En attaque, c'est le néant Et le milieu est incapable de faire une passe correct
[W]TF_
Niveau 6
21 août 2011 à 22:01:37
Vdd : on doit pas voir le meme match , Perrin a ete bon defensivement
saint-kossolax
Niveau 10
21 août 2011 à 22:04:55
Pas une passe reussie, il a laissé son côté degarnie plusieurs fois, aucun poids offensif..... bref, c'est loin d'être bon
Makis
Niveau 6
21 août 2011 à 22:16:39
Omg quoi
_Love_Story_
Niveau 10
21 août 2011 à 22:17:26
Je n'aime pas trop saint-etienne, mais ils jouent bien là.
Makis
Niveau 6
21 août 2011 à 22:17:49
Pas de chance
taketsokuto
Niveau 6
21 août 2011 à 22:24:38
Bien joué marchal valbuena merite que sa...
_shenmue_
Niveau 10
21 août 2011 à 22:36:02
Putain dans ce match on a pris 5 cartons jaunes"Mignot,Clément,Marchal,Ghoulam,lemoine" ça commence à faire beaucoup!
_shenmue_
Niveau 10
21 août 2011 à 22:45:47
Putain d'arbitre de merde!
_shenmue_
Niveau 10
21 août 2011 à 22:46:32
6 cartons jaunes au total faut pas déconner quand meme!
Kiessling
Niveau 10
21 août 2011 à 22:47:15
On verra Paulao au prochain match comme ça.
[zaf93]
Niveau 10
21 août 2011 à 22:47:58
Dites , Malbranque vous le trouvez comment la ? Vous pensez qu'il pourrait etre titu cette saison ?
Brunson
Niveau 10
21 août 2011 à 22:48:41
Je le sens pas les arrêts de jeu, but de gignac en vu et je rage
Makis
Niveau 6
21 août 2011 à 22:49:16
Il nous manque un buteur et un ailier...
Brunson
Niveau 10
21 août 2011 à 22:49:22
Si Sako la fout au fond, on gagne ce match, je rage quand même, ma grand-mère l'aurait mise ce caviar.
lovrenlove5
Niveau 10
21 août 2011 à 22:50:33
Allez l'OL
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.