Kiessling Voir le profil de Kiessling
Posté le 24 août 2011 à 20:45:51 Avertir un administrateur
Non mais faut stopper les départs là au bout d'un moment si on vend Nery + Bayal + Monsoreau + Bergessio on se retrouvera sans banc comme tous les ans.
T'appelles ça un banc toi ?
Cette année le retour de Boubacar
