Bah c'est bizarre oui ta compo
Malbranque est plus un joueur de couloir
Lemoine n'a pas un profil de numéro 10 non plus.
Ce soir ( si Sinama n'est pas aligné dès le début ) j'aimerai bien que ça fasse :
------------ Aubam' --------------
--Sako----------------Malbranque--
----------------------------------
------Clement-------Lemoine-------
------------Guilavogui------------
Pour jouer les contres ça peut être pas mal 
Avec Batlles qui rentre en fin de match pour garder le ballon si on a la chance de mener 
Saadi ou Sinama rentreront aussi ( voir les deux )