CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
20 août 2011 à 21:27:52

Mounier c'est une perle ce joueur c'est un gars comme lui dont on a besoin à sainté mais malheureusement on peut toujours rever c'est déjà son 2 ème but en 3 matches :bave:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
20 août 2011 à 23:55:38

Il doit toujours etre blessé.

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
21 août 2011 à 01:06:49

Voici les groupes de Sainté et de l'om :oui:

http://www.asse-live.com/football/marseille-asse-les-groupes-gignac-malbranque-paulao-lemoine-presents_filvert16444.php

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
21 août 2011 à 04:41:31

Bergessio ? :hap:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
21 août 2011 à 10:02:32

Sanogo ? :hap:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
21 août 2011 à 11:09:21

en plus Sinama est incertain ..... Aubame - Saadi :doute:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
21 août 2011 à 11:37:45

NOLAN ROUX DANS LE VISEUR
L'attaquant tant recherché par le club stéphanois est ciblé, le brestois Nolan Roux est en effet la priorité de Christophe Galtier. Des discussions ont lieu en ce moment même entre les dirigeants brestois et Roland Romeyer
Source : Asse-Dead

C'est moi ou la source est aussi crédible que celles qui annonçaient Lucho, Giuly, Dzagoev... :hap: ?

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
21 août 2011 à 12:51:16

bergessio26 Voir le profil de bergessio26
Posté le 21 août 2011 à 11:09:21 Avertir un administrateur
en plus Sinama est incertain ..... Aubame - Saadi :doute:

Oh mon dieu cette attaque... C'est tellement ridicule que je sais pas si je dois en pleurer ou en rire en tout cas moi je signe tout de suite pour un 0-0 au velodrome, je ne pense pas qu'on encaissera beaucoup de but car au milieu ça tourne bien et en défense c'est pas trop mal aussi mais alors en attaque je crois que c'est la 1ère fois que je vois ça depuis que je supporte le club"bientot 18 ans" à ce poste c'est tout simplement le désert comme au sahara!

Et si on faisait jouer Sanogo et ses 2 jambes cassés! :ok:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
21 août 2011 à 12:56:09

NoelFM c'est impossible j'étais à l'étrat il n'y avais pas Cardozo par contre j'ai vu Trézeguet avec Thierry Henry et Samuel Eto'o j'ai vu un autre joueur aussi assez petit je crois bien que qu'il s'agit de Lionel Messi mais je suis pas sur à 100% c'était peut-etre Alessandrini finalement!

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
21 août 2011 à 14:02:47

Si Sinama n'est pas là, on peut pas se permettre de mettre Aubam' - Saadi.
Les deux avaient été moyen contre en prépa' contre le club Portugais. Et là, c'est l'OM en face.
Y a pas possibilité de mettre Lemoine ou Malabranque en attaque ? :doute:

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
21 août 2011 à 14:06:31

Dans ces cas là retour au 4 / 3 / 3 ça parait évident :ok:

Dans la mesure ou Sinama ne peut pas commencer le match.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
21 août 2011 à 14:11:04

----------Saadi--------------------
---------------Malbranque/Lemoine---------

Sako -------- Clement ----- Guila'------Aubam'

Bon, pour créer des équipes je m'y connais pas. Je dois surement dire de la merde là. :hap:

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
21 août 2011 à 14:20:54

Bah c'est bizarre oui ta compo :hap:

Malbranque est plus un joueur de couloir :ok:

Lemoine n'a pas un profil de numéro 10 non plus.

Ce soir ( si Sinama n'est pas aligné dès le début ) j'aimerai bien que ça fasse :

------------ Aubam' --------------
--Sako----------------Malbranque--
----------------------------------
------Clement-------Lemoine-------
------------Guilavogui------------

Pour jouer les contres ça peut être pas mal :ok:
Avec Batlles qui rentre en fin de match pour garder le ballon si on a la chance de mener :bave:
Saadi ou Sinama rentreront aussi ( voir les deux )

Makis
Makis
Niveau 6
21 août 2011 à 14:29:10

Faut absolument recruté offensivement car la ca deviens grave

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
21 août 2011 à 14:31:00

ça c'est sûr oui :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
21 août 2011 à 14:32:05

Ouais, ta compo est mieux MF, mais je suis pas trop fan des 4-3-3... :(

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
21 août 2011 à 14:33:53

j'espere ni hoarau , ni modeste ... seul trezeguet peut faire l'affaire avec sinama pongolle qui tourne autour :ok:

Makis
Makis
Niveau 6
21 août 2011 à 14:35:41

Mais stop avec Trezeguet c'est bidon omg

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
21 août 2011 à 14:38:03

Vivement la fin du mercato pour qu'ils arrêtent de parler de Trezeguet parce que ça deviens chiant...

Auk
Auk
Niveau 10
21 août 2011 à 14:43:05

Trézéguet c'est fini, il est allé à L'Etrat, aucun accord n'a pu être conclu, donc basta.

Et quant à Aubam' faut le faire jouer en milieu off :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment