CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
21 août 2011 à 20:09:59

Ah c'est bon j'ai trouvé la compo,la voici:

1 Stéphane RUFFIER
5 Sylvain MARCHAL
12 Jean-Pascal MIGNOT
13 Faouzi GHOULAM
10 Laurent BATLLES
11 Jérémy CLEMENT
19 Josuha GUILAVOGUI
24 Loîc PERRIN (c)
26 Bakary SAKO
7 Pierre Emerick AUBAMEYANG
14 Florent SINAMA PONGOLLE

Battles titulaire :)

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
21 août 2011 à 20:10:47

Par contre pas de Malbranque ni de Paulao :snif:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
21 août 2011 à 20:12:45

Et voilà les remplaçants

16 Jérémie JANOT
2 PAULÃO
27 Loris NERY
33 Kurt ZOUMA
18 Fabien LEMOINE
25 Steed MALBRANQUE
17 Idriss SAADI

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
21 août 2011 à 20:12:45

Paulao il revient juste de blessure; j'aime autant le voir dans un match moins chaud hein :o))
Je pensais qu'il allait mettre Lemoine; mais Batlles c'est un bon choix aussi.
On repasse donc au 4-3-3 :oui:

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
21 août 2011 à 20:17:08

allez les verts supporter et fan pour toujours

ASSE THE WINNER, OM THE LOOSER

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
21 août 2011 à 20:32:45

http://www.sportlemon.tv/v-2/8/134/v-293534.html

http://www.sportlemon.tv/v-2/8/146/v-294773.html

http://atdhenet.tv/38847/7/watch-marseille-vs-stetienne

Les liens, et une victoire 2-1 pour les verts. :oui: :coeur:

Avec un grand Ruffier encore !

givenchy-play
givenchy-play
Niveau 52
21 août 2011 à 20:33:47

qui a un lien veetle ?

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
21 août 2011 à 20:38:21

Je ne trouve pas désolé. :(

[W]TF_
[W]TF_
Niveau 6
21 août 2011 à 20:39:32

Bon , la victoire serait .. :coeur:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
21 août 2011 à 20:39:56

C'est bon:

http://www.sportlemon.tv/v-2/8/134/v-293534.html

http://www.sportlemon.tv/v-2/8/146/v-294773.html

http://atdhenet.tv/38847/7/watch-marseille-vs-stetienne

Le lien Veetle:

http://terraindepelouse.pe.pagesperso-orange.fr/16.html

D'autres liens:

http://www.tous-sports.fr/

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
21 août 2011 à 20:49:26

-H2O- :d) Un grand merci pour les liens ils sont d'excellente qualité :-)

Auk
Auk
Niveau 10
21 août 2011 à 21:49:45

Jeu défensif, c'est vraiment pas terrible, j'espère une deuxième mi temps plus animé notamment avec Malbranque.

[W]TF_
[W]TF_
Niveau 6
21 août 2011 à 21:49:57

Que c'est triste ...

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
21 août 2011 à 21:50:36

Match pourri,j'avais dis qu'il y aurait 0-0 et je vois pas comment les choses pourraient changer en seconde période,en attaque c'est le néant et après on dit que je fais que raler,non non je dis juste la vérité!

fcsantos
fcsantos
Niveau 10
21 août 2011 à 21:51:16

c'est une purge le match , sainté c'est le néant devant

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
21 août 2011 à 21:51:43

J'espere que Malbranque va rentrer en 2 ème mi-temps j'ai envie de le voir jouer!

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
21 août 2011 à 21:52:31

Auk
Posté le 21 août 2011 à 21:49:45
Jeu défensif, c'est vraiment pas terrible, j'espère une deuxième mi temps plus animé notamment avec Malbranque.

C'était évident; on vient au vélodrome, on a pas d'attaque. Et on joue toujours la défensive quand on se déplace. :oui:

Makis
Makis
Niveau 6
21 août 2011 à 21:52:49

En même temps on a plus d'attaquant faut pas s'attendre a des miracle :rire:

[W]TF_
[W]TF_
Niveau 6
21 août 2011 à 21:53:10

Offensivement on a ete 0 . Faudrait qu'on se donnent un peu plus pour creer quelque chose

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
21 août 2011 à 21:53:12

c'est vrai mais Simone pronostique un 1-0 pour sainté :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment