16 Jérémie JANOT 2 PAULÃO 27 Loris NERY 33 Kurt ZOUMA 18 Fabien LEMOINE 25 Steed MALBRANQUE 17 Idriss SAADI
Kiessling
Niveau 10
21 août 2011 à 20:12:45
Paulao il revient juste de blessure; j'aime autant le voir dans un match moins chaud hein Je pensais qu'il allait mettre Lemoine; mais Batlles c'est un bon choix aussi. On repasse donc au 4-3-3
-H2O- Un grand merci pour les liens ils sont d'excellente qualité
Auk
Niveau 10
21 août 2011 à 21:49:45
Jeu défensif, c'est vraiment pas terrible, j'espère une deuxième mi temps plus animé notamment avec Malbranque.
[W]TF_
Niveau 6
21 août 2011 à 21:49:57
Que c'est triste ...
_shenmue_
Niveau 10
21 août 2011 à 21:50:36
Match pourri,j'avais dis qu'il y aurait 0-0 et je vois pas comment les choses pourraient changer en seconde période,en attaque c'est le néant et après on dit que je fais que raler,non non je dis juste la vérité!
fcsantos
Niveau 10
21 août 2011 à 21:51:16
c'est une purge le match , sainté c'est le néant devant
_shenmue_
Niveau 10
21 août 2011 à 21:51:43
J'espere que Malbranque va rentrer en 2 ème mi-temps j'ai envie de le voir jouer!
Kiessling
Niveau 10
21 août 2011 à 21:52:31
Auk Posté le 21 août 2011 à 21:49:45 Jeu défensif, c'est vraiment pas terrible, j'espère une deuxième mi temps plus animé notamment avec Malbranque.
C'était évident; on vient au vélodrome, on a pas d'attaque. Et on joue toujours la défensive quand on se déplace.
Makis
Niveau 6
21 août 2011 à 21:52:49
En même temps on a plus d'attaquant faut pas s'attendre a des miracle
[W]TF_
Niveau 6
21 août 2011 à 21:53:10
Offensivement on a ete 0 . Faudrait qu'on se donnent un peu plus pour creer quelque chose
Bergessio26
Niveau 10
21 août 2011 à 21:53:12
c'est vrai mais Simone pronostique un 1-0 pour sainté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.