CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
20 août 2011 à 14:58:50

J'espère, il est vraiment flingué comme joueur.

Addz
Addz
Niveau 5
20 août 2011 à 15:13:50

Si on veut un vrai 9 , Prenez Trezeguet .. :oui: . Sa reste un tres tres bon buteur :oui: .

Et si on peut pas pourquoi pas Roux ? A un moment donné faudrait mettre l'argent sur la table.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2011 à 15:24:54
  1. [MagicFans91] Voir le profil de [MagicFans91] [K][X][X][C]
  2. Posté le 20 août 2011 à 14:52:43 Avertir un administrateur
  3. Biiatch, non il est numéro 10

Voilà, on a pas besoin de lui alors.
Il nous faut un ailier, et un attaquant, obligatoire.
Pourquoi pas un défenseur pour remplacer Boca', mais ça, c'est du bonus. :oui:

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
20 août 2011 à 15:37:34

Roux ça serait beau quand même

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
20 août 2011 à 15:42:37

Roux c'est faisable 6M on a recupéré 4M de Bergessio donc ....

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
20 août 2011 à 15:50:03

Moi Nolan Roux j'en veux pas?on se débarasse de Riviere alors qu'il a que 21 ans et on veut prendre un type plus agé et qui marque peu?moi je dis non merci je préf7re encore laisser une chance à Sanogo :hum:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
20 août 2011 à 15:51:10

Moi Nolan Roux j'en veux pas,on se débarrasse de Riviere alors qu'il a que 21 ans et on veut prendre un type plus agé et qui marque peu?moi je dis non merci je préf7re encore laisser une chance à Sanogo :hum:

:desole: pour le double post

HondaLeJapBlond
HondaLeJapBlond
Niveau 8
20 août 2011 à 16:02:06

Bordeaux, St-Etienne et le LOSC à la lutte pour Chermiti
L’attaquant international tunisien Amine Chermiti fait des émules en Ligue 1. Bordeaux, Saint-Étienne et le LOSC auraient des vues sur l’attaquant du FC Zurich.
A un peu plus de dix jours de la fin du mercato, de nombreux clubs de Ligue 1 sont à la recherche de la perle rare. Principal poste recherché, celui de buteur. Une denrée rare et qui coûte relativement cher sur le marché. Les joueurs du calibre de Mevlut Erding sont réservés à une certaine catégorie de club tel que Rennes qui dispose de liquidités importantes. Pour les autres, le système D est de mise.
Mais à force de chercher, Bordeaux, Saint-Étienne et le LOSC auraient peut-être trouvé la cible idéale en la personne d’Amine Chermiti. L’attaquant international tunisien de 23 ans a déjà pas mal bourlingué (Hertha Berlin, Al Ittihad). Mais l’ancien joueur de l’Étoile Sportive du Sahel reste sur une saison convaincante au FC Zurich où il a inscrit 10 buts en 20 matches de championnat suisse.
Selon nos informations, Bordeaux et St-Etienne auraient supervisé le joueur à l’Allianz Arena de Munich lors du tour préliminaire de Ligue des Champions (Chermiti titulaire s’est incliné 2-0 avec Zurich) tandis que le LOSC a pris des renseignements jeudi auprès de l’entourage du joueur. Gaucher de talent, Chermiti est un joueur très rapide et qui possède la faculté d’éliminer facilement un adversaire. Un profil recherché par les trois clubs Français qui pourraient sauter sur l’occasion pour une indemnité de transfert estimée entre 3 et 4 M€.
Source : Footmercato

NOLAN ROUX DANS LE VISEUR
L'attaquant tant recherché par le club stéphanois est ciblé, le brestois Nolan Roux est en effet la priorité de Christophe Galtier. Des discussions ont lieu en ce moment même entre les dirigeants brestois et Roland Romeyer
Source : Asse-Dead

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
20 août 2011 à 16:02:54

Rivière pour moi il m’énervait je suis content qu'il soit partit toutes les occasions franches ratées au bout d'un moment ras le cul quoi.

ti-clem
ti-clem
Niveau 10
20 août 2011 à 16:04:38

Faut prendre Trezegoal :p)

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2011 à 16:09:20

J'ai pensé à Roux au début du mercato. Je le trouve bon, pourquoi pas à voir. Je serais content si on le prend.
Le jeune Chermiti, je le connais pas, il a l'air d'avoir un profil intéressant. On voulait 1 attaquant, pourquoi pas 2 ?

Sinon faut arrêter avec Trezeguet, il ne viendra pas, oubliez le. :ok:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
20 août 2011 à 16:13:36

Roux a prouvé en L2 il a prouvé avec Brest en L1 aussi, bon attaquant :oui:

HondaLeJapBlond
HondaLeJapBlond
Niveau 8
20 août 2011 à 16:15:51

[Biiatch]
Posté le 20 août 2011 à 16:09:20
J'ai pensé à Roux au début du mercato. Je le trouve bon, pourquoi pas à voir. Je serais content si on le prend.
Le jeune Chermiti, je le connais pas, il a l'air d'avoir un profil intéressant. On voulait 1 attaquant, pourquoi pas 2 ?

Sinon faut arrêter avec Trezeguet, il ne viendra pas, oubliez le.

Le ratio de Chermiti est impressionnant, pourquoi pas

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
20 août 2011 à 18:38:05

le_vogayeur Voir le profil de le_vogayeur
Posté le 20 août 2011 à 16:02:54 Avertir un administrateur
Rivière pour moi il m’énervait je suis content qu'il soit partit toutes les occasions franches ratées au bout d'un moment ras le cul quoi.

Alors Roux t'énervera autant....

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2011 à 18:39:29

Roux est un bonne attaquant. Du moins, il a fait une bonne saison l'année dernière. :oui:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
20 août 2011 à 18:41:38

Je viens de voir sa fiche et c'est encore pire que ce que je pensais Roux a marqué 6 buts en 28 matches je suis pas fan de Bergessio mais je rappelle qu'il en a mis presque autant à catane mais en jouant 2 fois moins de matches "5 buts en 12 matches"

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
20 août 2011 à 18:45:39

Faudra qu'on m'explique l'intérêt de vendre Rivière si c'est pour le remplacer par Roux; il est surcôté ce gars.

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
20 août 2011 à 18:47:30

Moi en tout cas je viens bien rigoler quand Riviere plantera but sur but et qu'il sera en équipe de France car il n'a que 21 ans et à déjà un gros potentiel,Toulouse à bien fait de le prendre en plus ils sont 1er alors qu'il n'a toujours pas joué.

+1000 Kiessling

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
20 août 2011 à 18:59:03

Je ne pense pas que Rivière plantera but sur but, il a pas la finition et ne l'aura jamais sérieusement ça me choque souviens toi de ce qu'il rate avec nous parfois comment ça peut être dingue, un grand ou futur grand les mets au fond a coup sur, après j'peux me tromper j'ai pas dis le contraire mais bon pour moi il ne percera pas

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2011 à 20:25:17

Mounier qui marque encore... Faudrait quand même faire tout notre possible pour l'avoir ce mec. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat