CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:37:40

http://www.dailymotion.com/Pixo-bf2/video/x35axj_asse-10-om-dernis_sport :)

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:38:01

Enfin des supporters stephanois sur JVC :) :coeur:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:39:20

Je suis Lensois-Stéphannois :fier:

Matuidi
Matuidi
Niveau 2
06 octobre 2007 à 19:40:48

:fier:

Krkic
Krkic
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:41:32

Allez les vertsssssss

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:50:29

J´aurais bien été match :)

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
06 octobre 2007 à 23:38:23

Victoire -0 de L´ASSE

but magnifique de Dernis a la 94eme minutes

Frappe de 18metres qui vas taper sur la barre pour ensuite rentré :-)

Que du bonheur :content:

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
06 octobre 2007 à 23:38:45

1-0 *

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:07:24

Merci les Verts :fete:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:59:47

Toulouse-Saint Etienne
O-2

Doublé de Gomis.

Toulouse reprendra la 2e période sans Battles expulsé.

Allez les Verts :fete:

tinou42
tinou42
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:03:43

:up: :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:04:57

Malgrès tout le bien que je porte envers les verts [ :cool: ] que j´adore, ce soir vous ne devez pas gagner. ^^

------------------------------------------------
Ceci est un message à caractère informatif!

Dan-ette
Dan-ette
Niveau 8
04 novembre 2007 à 23:44:49

Bien joué stéphannois.
Vous nous avez mit dans la merde et avez poussé nos joueurs à se réveiller une bonne fois pour toute.
Enfin, Janot était encore en forme ce soir et ne voulait pas que Lens s´impose. ^^
Dommage pour vous que Roussey ait décidé de tenir le score.
Mercredi j´avais que Lens devenait conquérant en jouant de l´avant en étant fébrile en défense quand l´adversaire attaquait. Ceci a été confirmé ce soir.
Prochaine étape pour vous LeMans où il faudra gagner.
Allez Les verts!

Et avant tout allez Lens!
------------------------------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:47:32

:snif: les verts :noel:

Krakette
Krakette
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:28:53

mdr

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:50:51

Allez les verts! :fete:

-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:02:05

Ptain soulent le mans :x

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:04:45

Lol, je viens de voir 2 partout^^

Romaric qui comme d´hab sort une frappe venue d´ailleurs.

-------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! » :fete: :coeur:

cisse-djibril
cisse-djibril
Niveau 7
12 novembre 2007 à 21:40:48

salut je cherche actulement une personne motivé qui maîtrise un minimum la langue francaise pour faire un site sur l´asse avec moi , je parle d´un projet sérieu le site est prévu pour dans environ 1 mois il y a beaucoup de boulot encore pour être près !U ne chose est sûr : Le web master du site est largement à la hauteur des attentes de tout le monde pour preuve son site WEB:

www.game-area.fr

si vous êtes retenu pour gerer le site avec moi nous débuterons les 1 ères semaines par gerer ce blog histoire de prendre la main :

http://vert2coeur.skyblog.com

pour me contacter :

tinou-asse@hotmail.fr

merci^^

Rock_am_Ring
Rock_am_Ring
Niveau 3
26 novembre 2007 à 13:10:52

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kar98ghost/video/x3l1cq_asse-buts-20032004

Une Video de Compil de tous les buts inscrits par les verts en 2003-2004

Bientot la compil 2004-2005 ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment