Bien joué stéphannois.
Vous nous avez mit dans la merde et avez poussé nos joueurs à se réveiller une bonne fois pour toute.
Enfin, Janot était encore en forme ce soir et ne voulait pas que Lens s´impose. ^^
Dommage pour vous que Roussey ait décidé de tenir le score.
Mercredi j´avais que Lens devenait conquérant en jouant de l´avant en étant fébrile en défense quand l´adversaire attaquait. Ceci a été confirmé ce soir.
Prochaine étape pour vous LeMans où il faudra gagner.
Allez Les verts!
Et avant tout allez Lens!
------------------------------------------------
« Pour toi Racing, on chantera... Notre coeur ne bat que pour toi... Quoiqu´il arrive, gardons la foi... Toujours avec toi, nous serons là ! »
